•Ch42•

813 161 24
                                    

J'étais allongé sur mon canapé, les yeux fermés. J'essayais de faire le vide en moi mais c'était impossible.

La main de mon seul et unique "ami" glissa sur mon front pour me dégager quelques mèches de cheveux. Il était vraiment gentil avec moi et Daehyun me réchauffait en quelque sortes le coeur. Je lui étais reconnaissant de s'inquiéter pour moi, à part Taehyung et Jimin, personne ne l'avait jamais fait avec moi. Et il était le premier à ne pas avoir d'arrière pensées. J'entre ouvris les yeux pour le regarder. Il me sourit.

J'avais à peine le coeur à lui rendre son sourire. Taehyung ne m'avait pas répondu depuis vendredi, hier. Et en prime, ce matin je n'avais pas reçu de petit bout de papier sous ma porte. J'avais honte de penser égoïstement que j'avais perdu les deux seuls éléments de ma vie qui me faisaient un minimum palpiter, mais la vérité était toute autre.
La culpabilité me rongeait. J'étais mort d'inquiétude pour le garçon qui venait derrière ma porte et j'étais confus et anxieux à propos de Taehyung. Je me demandais s'il s'était décidé à m'ignorer, s'il m'en voulait ou même carrément s'il lui était arrivé quelque chose.

La main de Daehyun glissa doucement sur ma joue alors qu'il se pinca doucement les lèvres.

"-Éh, on dirait que tu vas pleurer..."

Je baissai doucement le regard. Je ne m'étais même pas aperçu que mes yeux étaient humides.

Daehyun avait débarqué chez moi ce matin un peu avant dix heures avec des pains au chocolats. Il ne m'en voulait même pas de lui avoir posé un lapin hier pour son rendez vous chez le coiffeur. D'ailleurs il était simplement refait sa couleur blonde.
Il était inquiet car il avait remarqué hier que je ne semblais pas avoir le moral et il voulait savoir si j'avais besoin d'en parler.

Au point où j'en étais, il n'y avait qu'à lui que je pouvais de toutes façons me confier. Mais je n'osais pas.

Il était maintenant 15 heures et il était toujours chez moi. Je n'avais pas essayé de le faire partir, sa compagnie me faisait du bien. Un peu. J'avais envie de dormir et il ne tentait absolument pas de m'empêcher de vivre chez moi comme à mon habitude. Il avait même fait des nouilles pendant que j'avais pris ma douche vers midi.

Je ramenai doucement ma manche à mes yeux pour me les essuyer honteusement.

Il s'assit sur le canapé à côté de mon faible corps allongé et retira sa main.

"- Tu as besoin de parler, pas vrai? Qu'est ce qu'il ne va pas Kook? Tu es plus beau quand tu souris."

Il me fit un gentil sourire alors que je sentais que ses mots me touchaient. Mes mains jouaient nerveusement entre elles alors que je détournai le regard.

J'avais l'impression d'être chez le psy.

"- Je suis surtout... confus et fatigué, avouai-je.

- Jimin?"

Je le regardai puis secouai doucement la tête de gauche à droite.

"- Non, je n'en ai plus rien à faire de lui... c'est plutôt.. quelqu'un d'autre."

Il pencha doucement la tête sur le côté en me questionnant du regard. Je détournai de nouveau les yeux. Je ne pouvais pas lui dire qu'il s'agissait de Tae. C'était trop risqué.
Je n'avais pas totalement confiance en lui, je l'appréciais de plus en plus mais c'était trop tôt pour pouvoir lui donner le nom de la personne qui préoccupait mes pensées.

Le Trèfle À Quatre Feuilles {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant