•Ch32•

945 175 49
                                    

Ça faisait bien cinq minutes que j'étais planté au milieu de la chambre de Taehyung. Ce dernier était allongé dans son lit, les yeux fermés. Il devait être épuisé.

Je regardai la pièce, un peu ému. Je ne comptai plus le nombre de fois où on avait dormi dans son lit à une place dans lequel il était en ce moment même. Serrés l'un contre l'autre, son bras autour de ma taille et ma tête dans son cou...

D'ailleurs, toute la pièce sentait son parfum. Qu'est ce qu'il sentait bon.

L'ambiance était glauque alors qu'il ne disait rien, dormant comme s'il était seul. Et moi je n'osais rien faire.

"- Je peux venir dans ton lit? je murmurai au cas où il dormirait vraiment."

J'en avais marre d'être debout comme un idiot sur son tapis de piste de course qu'il avait depuis le CM1.

"- Pourquoi tu n'as pas dis à mon père que tu rentrais chez toi? Tu ferais mieux de partir."

Je me pincai les lèvres en haussant les épaules même s'il ne le voyait pas puisqu'il avait gardé ses yeux fermés.

J'aurais été peut être été vexé dans un autre contexte mais je commençai à connaître ce Taehyung et surtout, je savais qu'il tenait en réalité à moi. La preuve était que sur sa table de chevet se trouvait de posé le bracelet trèfle à quatre feuilles que nous portions tous les deux en gage d'amitié.
Je pensai qu'il l'avait jeté suite à ma remarque en sport la dernière fois, mais non. Le mien était aussi dans le tiroir de ma table de chevet et cette pensée me fit sourire.

"- Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ton père.

- C'est mon père, pas le tien. Je sais que tu as une sorte de complexe parental mais laisse ma famille en dehors de ça."

Je sentis mon coeur se pincer alors que mon sourire fondait. Ça par contre, ça faisait mal...

C'est vrai que j'avais toujours considéré ses parents comme les miens. C'était mal? Je me mordis la lèvre. Mes parents n'en avaient rien à faire de moi comparé aux siens.

"- Tu as raison. Désolé."

Il ne répondit rien. Je regardai la pièce autour de moi en silence. Du coup je pouvais venir dans son lit? Il n'avait pas dit non..

Je m'approchai en silence du lir pour m'allonger à côté de lui, sur le côté pour ne pas prendre trop de place, mais j'eu à peine posé mes fesses sur le matelas qu'il me poussa d'une main lourde sur le torse, et je tombai à la renverse.

"- Dégage!"

Je serrai les dents en tombant sur le coccyx. Putain ça faisait mal!

"- Pas obligé de me balancer!..."

Bon sang il n'avait cas me le dire et je l'aurais compris! Je me relevai et me frottai les fesses alors qu'il avait l'air de s'en ficher. Je finis par juste m'assoir sur la chaise de son bureau et posai ma tête sur ce dernier en fermant les yeux. J'étais épuisé.

Taehyung était tellement lunatique.

C'était oui puis non.

Froid puis chaud.

Blanc puis noir.

Nuit puis jour.

Tendre puis violent.

Il me perturbait. Il n'était pas comme ça avant, pas avec moi.

Qu'est ce qui avait changé alors, est ce que c'était lui en entier ou bien son comportement avec ma personne uniquement?

Je ré ouvris les yeux en entendant son père nous appeler. J'ai cru que je m'étais endormis.

Je me redressai doucement et regardai vers le lit. Il dormait, les lèvres entre ouvertes et la respiration forte. Je m'approchai de lui pour le réveiller mais m'arrêtai finalement devant lui en le regardant. Je l'observait de partout.
Ses mollets, ses cuisses musclés, ses hanches, son ventre adorable qui se soulevait au rythme de sa respiration, son torse, sa clavicule qui dépassait de son tee-shirt, son cou à la peau pâle qui donnait envie de la marquer, la forme de sa mâchoire et mon regard s'arrêtait sur ses lèvres.

Je me mordis les miennes, il était bien trop beau pour son propre bien, et pour le mien. Trop attirant, beaucoup trop.

J'écarquillai les yeux en m'entendant penser. C'était vraiment n'importe quoi! Peu importe.

Je me décidai à le laisser dormir et descendis manger seul avec son père.

Mais l'image de ses lèvres ne voulait quitter mes pensées.



- - - - - - - - - - - - - - - -

De retour pour vous jouer de mauvais tours.😈

Bonne chance à tous ceux qui passent leurs examens! (Et ceux qui attendent leurs résultats)

Je sais que je prend du temps à écrire mais me voilà en vacances donc bon...lorsque je n'écris pas, il ne faut pas hésiter à me booster, ça me motive vraiment vraiment et ce n'est pas une blague, vos messages me donnent envie d'écrire! Le 26 juin c'est mon anniversaire (je fais circuler l'information en même temps ihi) je devrai avoir un ordinateur pour écrire, ce sera bien bien mieux! (;

Le Trèfle À Quatre Feuilles {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant