•Ch27•

1K 186 61
                                    

Je me réveillai brusquement, le cœur tambourinant.

Je laissai un gémissement de douleur m'échapper lorsque je posai un pied au sol. J'avais la tête et qui tournait et je voyais des tâches noirs tant je m'étais levé vite.

J'avais la gorge sèche et de ce que j'en avais vu la veille dans le miroir, après le départ de Tae, on pouvait voir les traces rouges de ses doigts sur mon cou. Mon nez n'avait pas cessé de saigner pendant des heures la veille mais il n'était pas cassé. J'avais tout de même un bleu immonde dessus. Mon corps me faisait affreusement mal, un mélange de courbatures et de quelques bleus que je m'étais fais lorsqu'il m'avait balancé au mur. Même mes poignets étaient rouges.

Je soupirai en marchant lourdement jusqu'à l'entrée. La sonnerie retentit une seconde fois au plus grand malheur de mes oreilles. L'horloge du salon me précisait qu'il était 6 heures du matin. Putain...

Je fis tourner la clef dans la serrure avant d'ouvrir la porte. En voyant la personne derrière, je voulu la refermer immédiatement mais il avait déjà glissé son pied dans l'embrasure de la porte.

Je grognai.

"- Dégage, je ne veux pas te voir."

Mais il avait plus de force que moi, si bien qu'il eu juste à pousser un peu pour que la porte s'ouvre en grand. Il entra sans quitter des yeux mon visage.

Je pouvais remarquer qu'il tenait un petit bout de papier entre les doigts.

"- Qu'est ce qu'il t'es arrivé?"

Il faisait probablement référence à mes blessures. Je lui répondis par un regard noir.

"- Dégage Jimin. Ce n'est pas tes affaires."

Il fronça les sourcils en agitant le petit papier qu'il tenait entre les doigts face à mon visage.

"- C'est n'est pas mes affaires? Tu me fais encore la gueule c'est ça? Et c'est quoi ce papier?

- J'en sais rien moi.

- Il était devant ta porte."

Je fis les gros yeux avant de brusquement tendre le bras pour le lui arracher des mains. Il mit vite sa main derrière son dos.

"- T'as l'air de savoir ce que c'est maintenant, hein? Explique moi ce qu'il t'est arrivé et je te le rend."

Je serrai les dents. Il fallait que je récupère ce papier si c'était bel et bien ce que je pensais. Mais je ne pouvais pas non plus lui dire ce que Taehyung m'avait fait.

"- Ça ne te regarde pas. Toi et moi c'est terminé."

Je le vis serrer les poings, froissant le bout de papier. Sa mâchoire se contracta.

Pitié, je n'étais pas en état de parer autres coups...

"- C'est Taehyung c'est ça? C'est lui qui t'a cogné et demandé de me quitter? Je savais bien que ce taré allait te le demander un moment donné, je t'ai vu hier avec.

- Il n'est pas taré! Ce n'est pas parce que tu ne le comprends pas qu'il est fou! Rends moi ce papier! Il ne m'a jamais demandé de te quitter en plus...

Le Trèfle À Quatre Feuilles {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant