Chapitre 1

1.5K 54 10
                                    

Je déteste les personnes qui ronflent dans le train, c'est tellement agaçant. D'autant plus mes écouteurs sont cassés, ils ont trouvé utilise de me lâcher dans cette douloureuse épreuve. Mais restons positifs, c'est enfin les vacances et je vais enfin revoir mes cousins. Après plusieurs mois de réclamations auprès du bureau des plaintes, j'avais acquis ce droit par ma mère et ma tante

Le train arrivé enfin à destination, je ne fais pas prier pour sortir de celui, ma valise à la main. Je regarde une première fois, si je les aperçois, puis une deuxième et puis une troisième, Ok j'ai compris, ils sont en retards . Je m'y attendais, ils ne sont pas là, ça n'étonne même pas. Dans le doute, je vérifie, l'heure que j'ai pu l'heure donner. Eh bien, non... Ils sont juste en retard.

Je soupire telle la drama Queen que je suis et je repère un banc à l'ombre d'un arbre et qui me permet de voir dans l'intégralité l'entrée du parking. Je finis vite par perdre le décompte du nombre de voiture qui entre et qui sorte.

-Oh

Je suis prie d'un léger frisson et d'une impression d'être observée, je fronce les sourcils et en tournant la tête, rien... Quelle sotte, je suis évidemment qu'il n'y rien, seulement quelques passagers dans m'attente de leur train. Mes pensées commencent à tourbillonner dans ma tête pensant à l'année prochaine, avec qui je serai dans ma classe, vers qu'elle étude vais je m'orienter et est ce que mes notes me permettrons de suivre. Des pensées absolument banales me direz vous.

Un sifflement me sort de mes pensée et puis un:

-Bouh

Je  sursaute, en jurant que ma vengeance sera terrible

-Mais oui cousine , on y croit.

S'exclame mon premier cousin l'ainé, qui se nomme Christan.

Le second hoche simplement la tête avec un air moqueur.

-Vous ne perdez rien pour attendre, surtout toi Raphael, je sais que c'était ton idée.

Raphael est le cadet, un poil plus farceur et un poil plus intelligent que son frère, mais bien sur il ne m'égale pas.

Ma tante Diane nous rejoint alors, elle me fait la bise et puis nous rentrons dans la petite voiture de ma tante.

Au fait je m'appelle Roxanne Hailforde .

_____________

Soyez indulgents, c'est à première fois que j'écris en public.

Si ça vous a plu votez et abonnez vous.

Hybride SauvageHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin