Chapitre 20

299 19 1
                                    

À force, j'ai oublié le temps. Je n'ai aucune idée de l'heure. Parfois je m'endors et en me réveillant je me retrouve avec des marques sur le dos, à mon réveille je trouve de la nourriture , de quoi me laver ou des vêtements. Je n'ai pas vu les gars. Je ne les sens plus.

Je n'ai plus envie de vivre.

Je suis assise dans un coin, là où je peux sentir une légère brise venant de la porte. La porte n'est pas fermée.
On peut entendre ces hommes réciter des inventions dans une langue étrangère. Des cris d'agonie se font entendre.

LES GARS !!

Je reprends mes esprits. Je suis Roxanne Haileforde. Je me transforme en éléphant. Je défonce la porte en chargeant dessus. Je reprends ma forme. Je monte les escaliers. Je mets un grand coup de pied dans la porte. Je m'arrête pour écouter d'où vient les cris.

Ils viennent de la porte à ma gauche. Je cours vers celle-ci. Je me transforme à nouveau en éléphant pour la défoncer. J'arrive dans une salle où tout les gars sont là, enchaînés par les poignets et fouetter.
Ils sont épuisés.

Qu'est-ce que j'ai fais ?
Christian me regard, ses yeux sont cernés, ses traits sont creusée. Il a perdu du poids.
Cette foutue guilde nous avez promis notre sécurité. Tu parles. On ne peut comptez que sur nous même.

Je rage intérieurement.
Un homme approche, c'est leur boss. Il tape dans ses mains, il s'amuse.

- Pile au bon moment.

Je serre les dents. Je m'approche rapidement de lui pour lui mettre une droite. Il disparaît, je suis surprise. Je me prends un coup de pied dans le dos et me retrouve à terre avec le souffle coupé. Je le défie du regard.

-Rox, chuchote Leo.

Je tourne la tête en direction de Leo. Il est aussi affaibli que les autres. Son aura est douce et chaude. Il me fait comprendre que je dois m'arrêter. Je me relève t'en bien que mal. Je me transforme en ours, détruis les chaînes des gars. Je ne partirai pas sans eux. Les hommes de l'organisation s'affolent. Ils nous lancent des chaînes. Mais les gars ont repris des poils de la bête. Ils sont debout. Leurs yeux sont enragés. Nous avons droit à notre vengeance.

Je me mets à leur côté. Je lance un bref regard au boss. Il est au bord de la crise de nerf.

-J'ai un marché, tu me rejoins et je laisse partir tes amis.

Je le dévisage, il semble pourtant sérieux.  Je regarde autour de moi pour voir nos chances de nous enfuir. On ne pourra rivaliser. Mais dire oui, c'est mourir. Je me mords la lèvre. Je regarde  leur Boss.

-Je

-Non, me coupe Raphael

Je me retourne  vers lui, il est ferme. Rien ne peut le faire changer d'avis dans ces moment là. Les gars sont du même avis que lui. Je me sens apaisée. Je leur souris. Je lui fais face à nouveau.  Il lève  sa main. Les chaines commencent à bouger, son pouvoirs est le contrôle du métal. C'est étrange, Pierre m'avait dit que c'était tous des sorciers.. Elles retombent aussitôt par terre comme si il y avait une autre force, c'est surement Christian est sa gravité. Des immenses plantes apparaissent immobilisant avec leur poids les hommes du cotés gauche. Je ne pensais pas que le pouvoir de Gaspard serait aussi puissant. De l'autre coté, de la glace attrape les hommes pour les mettre hors d'état de nuire. Il ne reste plus que leur Boss et nous 6. Il nous observe avec dégoût.

-Sales rats.

Il  lève ses deux mains et les chaines se lèvent . Je regarde Christian, il est essoufflé. Il essaye de rester debout. Je ne sais pas quoi faire. Les chaines  entourent les cous des gars, les empêchant de bouger. Ils grimacent tous e douleur

-Les gars, souffle je

Leurs pouvoirs n'ont pas cessé. Les immenses plantes et la glace sont toujours là. Je suis debout, je ne sais pas quoi faire. Lui faire face serait du suicide, je tremble. Il me regarde avec des yeux perçants et froids. Sans les gars, je ne suis rien.

-Suis tes instinct, me souffle Raphael.

Je ressenti comme un déclic. Je me transforme en hippogriffe.  Je fonce vers lui pour feinter à gauche. Je lui assigne un coup de griffe. Du sang commence à gicler de son œil.Il relache un bras pour se  tenir le visage. Il n'a pas l'air de ressentir la douleur. A nouveau je fonce vers  je passe en dessous de ses jambes pour me transformer en suricate et me changer en cheval pour ruer dessus. Je touche violemment son  dos. Il est à genoux toujours en tenant son visage. Il ne relâche pas sa main. 

Je reverrais ma famille. Je l'observe, il a les traits tirés. Du sang coulent toujours. Il va bientôt être épuiser.  

J'ai mal à la tête, c'est de plus en plus fort. Je commence à chanceler. Qu'est ce qui se passe ?

-ROX

Je me retourne. Il y a Nathan, Cache œil et Alex avec des menottes. Je me déplace rapidement pour de la distance, j'ai toujours aussi mal à tête.

Hybride SauvageWhere stories live. Discover now