Chapitre 23

457 18 9
                                    

Avec Antoine on chante comme des casseroles les musiques qui passent à la radio. Nous nous amusons tout en parlant de son fils.

Même si je n'ose pas l'admettre, j'ai hâte de les revoir. Mon estomac se noue à cette pensée. Je ne sais pas pourquoi.

Je vois là maison de mes cousins.
Antoine arrête sa voiture. Je lui fit la bise et le remercie de m'avoir emmenée.
Je prends ma valise et vais sonner.
Ma tante m'ouvre avec un grand sourire et me prends dans ses bras. Et m'invite à entrer. Mes cousins sont là. Nous mangeons calmement. Ma tante ne tarde à rompre le silence.

-Donc maintenant tu es mi puissances cachée mi loup garou dore, me regarde t'elle.

-Oui, parle je en évitant son regard.

-Quand tu rentreras chez toi, évité d'utiliser tes capacités en public, n'en parle à personne. Beaucoup serait prêt à vendre la méche à des foux furieux voulant tout savoir.

-Oui je sais.

À la guilde, Pierre n'a pas arrêté de me le rabâcher. Étant donné que je suis hybride beaucoup voudront me priver ma liberté pour étudier mon corps. 

Nous finissons le repas tranquillement. Je suis allée me coucher.
Ma promesse ne sera pas rompu. Quelques détails changerons peut être.

Le lendemain, les gars et moi sommes parti nous chercher des glaces. Gaspard a mis un glaçon dans de le cou de Raphaël. Nous n'arrêtent pas de rire. Ils n'ont pas perdu leur humour malgré l'absence de Leo. Il faudra du temps pour que les blessures cicatrisent.
Je me demande qu'est devenu Nathan.

Aujourd'hui est un grand jour, je rentre chez moi. Ma tante m'emmène à la gare accompagné de Raphaël et de Christian. Nous arrivons. Je vois Gaspard et Martin qui nous attendent gentiment, trop gentiment sur un banc.

-Tu comptais partir comme ça, me lance Martin.

-À l'attaque, crie Gaspard.

Tout le monde me courent après. Je cours le plus vite possible. Martin me rattrape facilement grâce à sa vitesse et me fais tomber. Les autres arrivent et commencent à me chatouiller pendant une dizaine de minutes. Je suis morte de rire. J'essaye de me dégager me Gaspard est assis sur me. Ma tante m'appelle pour me prévenir que le train est arrivé. Je me relève en mes fesses. Je prends mon valise.

J'avance vers mon train suivis de mes amis. Je monte dans le train dépose ma valise. Je redescends pour les prendre dans mes bras et leur dire en revoir.

L'alarme signalant que le train va bientôt partir retentit. Je remonte à toute vitesse et m'assieds sur mon siége. Je soupire un bon coup. Le train commence à partir. J'en ai pour deux bonnes heures à glander sur mon siège et à rêver de nos retrouvailles avec mes parents et ma sœur. 

J'arrive enfin, je descends et croise le regard de ma mère, de mon père et de ma sœur. Je m'approche d'eux.

-Alors c'était bien les vacances ? me demande ma mère.

-C'était sympa, lui répondis-je en souriant.

Nous sommes rentrés en voiture. Le calme m'apaise. On rentre enfin. Je file dans ma chambre.

Je suis rentrée et j'ai tenu ma promesse. Je me sens plus légère
Pourquoi m'en faire.

Hybride SauvageNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ