Chapitre 18

346 18 1
                                    

Une semaine se déroula. J'avais battu 2 fois Lilian, j'ai même eu le droit à des compliments. Je me suis beaucoup rapprochée de lui. Je connais les 3/4 de la guilde. Avec les gars aussi on s'entraîne, surtout en allant à la piscine. Malgré tout, le soir j'ai peur de dormir. Je ne veux plus revoir ces images. Du coup, je me débrouille toujours pour dormir avec un des gars sous ma forme suricate. Les prisonniers qui venaient de l'organisation se sont suicidés. On ne sait toujours pas comment. Depuis 4 jours je tente une transformation en animal légendaire. Je me suis installé prés du lac où personne ne vient.
J'ai choisi l'hippogriffe. Pourquoi ? J'en ai aucune idée.
J'ai emmené le livre des animaux légendaire.
Je  m'assois en tailleur. Je pense le plus fort possible à ce je veux faire. Les membres arrière sont des sabots. La partie arrière est celle d'un cheval, la partie avant est celle d'un grand faucon avec de grandes ailes.
Concentre toi ! Concentre toi!
J'ouvre mes yeux. Je suis déçue. Je n'ai pas réussi.
Je retente le coup. Je respire. Allez! Dans la guilde, il n'y a personne pour m'aider à développer mes capacités. Les métamorphes ne peuvent rien m'apprendre de plus. Les métamorphes sont des êtres qui peuvent se transformer en m'importe quelle animal.

Je m'allonge sur l'herbe, en soupirant. Je dois pas désespérer. Je me mets debout. Je fais le vide.  Détends toi. Tu peux le faire. Je reçois un quelque chose en pleine tête:

-Aie, je me tiens le nez.

Je regarde en direction du lanceur. C'est Gaspard, il a l'air d'être fier de lui:

-On dirait que t'arrive pas à démouler un cake.

-La ferme.

Il s'approche de moi, il voit le livre où il y a un dessin d'hippogriffe, il siffle:

-Tu passe à la classe supérieur

-J'essaye, je m'assois face au lac. Je me concentre à 

Il utilise ses capacités pour faire sortir une plante qui  ramène la bouteille d'eau qu'il m'avait lancé plus tôt. La plante me la donne. Je l'ouvre et bois.

-Tu crois que je vais y arriver ? 

Je le regarde dans les yeux. Il est stupéfait:

-Vu comment t'es tarée tu devrais y arriver sans problème.

On rigola.

-Fais le par étape, transforme toi en cheval puis en faucon.

-Pas bête, mes yeux pétillent. J'essaye.

Je me lève et je deviens un cheval. Je me concentre sur la partie avant. 

-Rox, le ton de sa voix est joyeuse. Tu a réussi.

J'ouvre les yeux. Je regarde mon corps. Je... J'ai réussi. Mes ailes sont magnifique. Je les ouvre. Je cris de joie. Je m'envole pour voire ma vitesse, je fais plusieurs loopings. J'atterris à coté de Gaspard, il est joyeux. Je reprends ma forme humaine. Cette transformation m'a totalement épuisé. Je ne peux plus tenir debout. Gaspard me rattrape.  On peux  pas s'empêcher de rire. 

-J'y crois toujours pas, j'ai réussi.

-Tu vois, il ricane. T'es assez tarée pour ça.

Je reste 10 minutes sans pouvoir bouger dans les bras de Gaspard puis on commence à bouger pour rentrer.

-Tu crois vraiment qu'ils réussiront, à détruire l'organisation, lui demande-je.

-J'espère.

On est rentré, on a retrouvé les autres comme d'habitude en plein délire. On mange. Je pars me promener dans la nuit. J'ai récupéré ma force. Quelques biches courent. Des hiboux hululent. L'air se affranchit. Je monte en haut d'un arbre pour admirer le ciel et ses étoiles. 

-Je rentrerais chez moi, chuchote-je.

Le son d'une alarme retentit jusque  ici. Ce son me glace le sang... Je descends de l'arbre. Mon cœur tambourine contre ma poitrine. On peut sentir de la fumée. Ils ont mis le feu. Je tremble de peur et de rage. Je recule de quelques pas. Je secoue la tête.

-Non... Non...Non...

Je respire rapidement et bruyamment.

-Roxanne. 

C'est la voix de Lilian. Je reprends mes esprits. Je le vois arriver.

-Où sont les gars ?

-Ils se sont enfuis.

Je soupire.

-Faut pas rester là.

Nous sprintons à travers la forêt. Bientôt on arrive à la limite du domaine. On se retrouve cerné de tout les cotes. Une vingtaine de personnes nous encerclent.

-Merde, jure Lilian.

-Salut blondie

C'est cache œil. Je me mets à grogner.

-Oh trop mignon c'est que tu ferrais peur blondie, il fait peur. Rends toi et tout se passeras bien.

Il regarde précisément Lilian. J'ai un plan. Je le regarde en lui faisant un clin d'œil. Il a compris.

-Alors ? Cache œil me regarde avec un grand sourire.

Je me transforme en cheval de saut, Lilian monte sur mon dos. Je charge les hommes devant pour sauter le mur.

5 mètre...

4 mètre...

3 mètre...

2 mètre...

On saute.Je me réceptionne sans problème.

-Là, je te crois, plaisante t'il.

On entends cache œil s'énerver. Je pars au triple galop. Je fonce vers la ville. Je n'entends plus aucun son appart celui de mon cœur qui bat de plus en plus vite.On galope à travers une forêt. J'entends Lilian qui m'appelle. Il s'inquiète. Je repousse mes limites de vitesse et d'endurance.

Lilian gémit. Je sens un liquide chaud sur ma peau. J'hennis et tourne la tête. Il a une flèche dans le ventre, il est pale.

-Continue, articule t'il.

Je redouble d'effort pour aller plus vite. Mon corps veut abandonner mais mon esprit veut continuer. Quelque chose agrippe ma jambe et je tombe lourdement. Je relève aussitôt. Lilian est juste à coté. Il est inconscient. Je n'arrive pas à le réveille. Je me transforme en humain, son cœur bat lentement beaucoup trop lentement. Il perd  toujours autant de sang. Il doit recevoir des soins de toute urgence.

Ils me lancent une chaîne autour de mon cou puis deux puis trois. J'explose dans un rage intense. Je perds définitivement le contrôle. Je me transforme en ours. Je tire dans tout les sens. Les chaines autour de mon coup m'étranglent. Je prends la forme d'une lionne, d'un loup, d'une hyène. Je les entends crier que "Je ne tiendrais pas longtemps" et " Elle va s'épuiser". Je continue de tirer de plus en plus. Ils lâchent une chaîne. Je continue en  éléphant, en gorille.

Je sens que je perds mes forces. Ma dernière chance, je me transforme en hippogriffe. Je me libère de la deuxième chaîne plus qu'une. 




Hybride SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant