1%

400 28 0
                                    

Et là, je me dis "putain je me trouve face à face avec Dieu en personne, c'est pas possible !". J'ai l'impression de nagé en plein dans un rêve. Discrètement, je porte ma main à mon bras, et je me pince. Eh non, tu ne rêves pas ! T'es bel et bien dans la vie réelle, avec un prof ultra sexy, qui pourrait te faire avoir des bouffer de chaleur rien qu'en te regardant. Automatiquement, le rouge me monte aux joues, lorsque qu'il me dit :

— Bonjour Kayla, bienvenu dans ma classe. Cette année se passera pour le mieux.

Et là, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Je n'ai jamais vu un apollon pareil. Je me dis que j'aurai préféré qu'il ne soit pas mon professeur, mais plutôt un garçon de mon âge, pouvant potentiellement être dans ma classe et avec qui j'aurai, bien évidement, tisser quelques liens amicaux avant d'aller plus loin s'il y avait affinité... mais non, il a fallu que ce soit mon professeur. Et évidement, qui dit professeur sexy, dit également zéro attention en cours de maths. Je serai bien trop occupée à me plonger dans ses yeux, à regardé sa mâchoire se contractée et de détendre à chaque parole qu'il prononcera, à observer chaque muscle de son corps qui se contracteront à chacun de ses mouvements... Ok Kayla sort de ta reverie, concentre toi !

Quelques minutes plus tard, l'appelle prend enfin fin, et M. Payne nous prie de le suivre jusqu'à notre salle respective, ce que nous faisons dans le plus grand des calmes, pour la première fois depuis que je suis à l'école. Quand notre professeur déverrouille notre classe, nous prenons tous place à une table. Et comme à mon habitude, je pars m'asseoir au fond, contre le mur.

— Tout d'abord, je vais commencer par me présenter un peu à vous, puis nous procéderons à la distribution des emplois du temps, ainsi que les fiches médicales que je dois impérativement récupérer avant mercredi. Alors je m'appelle Liam Payne et j'enseigne les mathématiques depuis maintenant deux ans. Vous allez tour à tour vous présentez à moi, pour que je puisse mettre un nom à chaque visage qui se trouve en face de moi, dit-il en esquissant un sourire révélant ses dents blanches et parfaitement alignées.

Une fille blonde du premier rang lève la main, puis s'en suit d'une seconde, puis une troisième, et ainsi de suite. La question qui revînt le plus souvent, était de savoir si le professeur était célibataire, et la seconde la plus récurrente, était la question sur son âge. Questions auxquelles il a répondu par "oui" et par "23 ans". Dans la tête, je suis à la fois heureuse car il est célibataire mais déçue car il a cinq ans de plus que moi...

Teacher /L.P/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant