Partie 48

2.9K 152 27
                                    

Les gros coussins de gym n'étaient pas si confortables que ça. Le plastique bleu qui recouvrait la mousse collait à la peau et couinait à chaque mouvement. Sy avait accroché ses doigts dans le grillage qui fermait le placard de tout l'équipement sportif. La petite réserve annexée au gymnase acceuillait la respiration saccadée et les hoquets gémissants de la lycéenne.

Encore une fois, elle avait éprouvé le besoin de répondre à ses désirs. De chuchoter une proposition alléchante à l'oreille de celui sur qui elle avait jeté son dévolu. Et de s'isoler à l'abri de regards avant de retirer frénétiquement ses vêtements.

Sy se cambrait au dessus de son partenaire. Il renversait la tête en arrière et cramponnait ses mains sur les fesses musclées de Sy. Il la regardait se mouvoir tout autour de lui. Le moindre mouvement de bassin décuplait ses sens.

Et l'excitation n'était que plus grande en songeant qu'un prof ou un élève pouvait les surprendre.

Mattéo avait pris goût à ce délicieux risque. Depuis l'épisode de la machine à laver, Sy semblait vouloir le faire n'importe quand et surtout n'importe où. Cela ne déplaisait pas au jeune volleyeur : Sortir à peine de son entraînement et voir cette belle brune s'avancer et lui murmurer des insanités, quel mec n'aimerait pas ça ?

Déjà recouvert de sueur, c'était une tout autre effluve qui s'échappait de lui à présent. Après qu'un spasme fit trembler ses jambes, Sy se retira lentement et se releva.

Nouant l'extrémité du préservatif, Matt constata que Sybille se rhabillait déjà :

_Tu ne veux pas rester encore un peu ?

_J'ai faim. Les autres doivent déjà nous attendre à la cafétéria.

Sy remonta ses longues chaussettes noires jusqu'à mi-cuisses et ferma le bouton de sa jupe en cuir.

_On s'en fout des autres... Souffla-t-il en posant ses doigts sur le bouton. J'ai faim de toi, Sy.

Sybille lui sourit avant de l'embrasser. Les mains de Mattéo se voulaient effrontées mais Sy rompit le baiser avant qu'une nouvelle fois sa jupe ne tombe à terre.

Elle lui tourna le dos pour chercher son pull ample qui avait atterrit elle ne savait où dans la réserve. Elle l'aperçut perché en haut d'un placard, coincé derrière un filet de ballons. Elle savait que les préliminaires avaient été exubérants, au point de faire voler leurs fringues dans tous les coins... Heureusement qu'elle ne portait pas de sous-vêtements, il aurait été impossible de les retrouver.

_Qu'est-ce que tu as dans le dos ? Demanda Matt en lui caressant la ligne de sa colonne vertébrale.

_Quoi ? Dit-elle avant d'attraper son pull.

_Tu as les vertèbres toutes éraflées...

L'adolescente passa ses doigts sur la dite blessure. C'était donc ça qui lui arrachait une grimace sous la douche ce matin... Comment s'était-elle fait ça ?

Le pont. Le mur de pierre. Le souffle chaud de Léo dans son cou. Ses jambes serrées contre ses fesses qui se contractaient à chaque pénétration. Et cette position aussi inconfortable que sensuelle, contre le mur rugueux...

Elle se souvint de la nuit passée. De ces pierres qui lui écorchaient le dos. Mais Sy s'interdit d'y penser plus. Elle partageait un moment avec Mattéo, et personne d'autre.

Elle se retourna et l'embrassa avec qu'il ne pose une autre question.

_Allons manger avant que Tim ne nous laisse rien. Sourit-elle.

L'art de la Nudité {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant