Alors ! J'ai regardé pas mal de photos de Jimin sans abdos et avec et il est pas mal finalement. Bon... vraiment pas mal ! Allons le profil de monsieur. Alors déjà c'est le chanteur et danseur du groupe. Et ensuite ...
Age: 21 ans
Taille : 1m73
Poids : 61 kg
Surnoms : Park Jiminnie, Dooly, Chimchim, Mang-gae-tteok, Mochi.
Groupe sanguin : A
Signe astrologique : Balance
Famille : Un frère cadet
Ville natale : Busan, Corée du Sud.
Hobbies : Dessiner et danser.
Oh ! Il aime dessiner, comme moi ! Mais le reste on s'en fiche.. Bref ! Moi ce n'est pas ça qui m'intéresse. Je vais aller voir sa petite biographie.
Ses couleurs préférées sont le bleu et le noir. Dans 10 ans, il se voit comme un chanteur cool qui profite de la scène. S'il devait changer son nom de scène, il s'appellerait "Mini". Sa membre préférée des Red velvet est Wendy. Il partage sa chambre avec Taehyung et J-Hope. Il est proche de Taehyung, Jungkook et de J-Hope.
Alors pour le premier... Bleu c'est pas mon style mais le noir j'adore.
Pour le deux: Alors... Comment te dire que dans 10 ans, tu auras quand même 31 ans ce qui en Corée, il me semble, est vieux. Alors si c'est pour me marier avec un papy moi je vous dis non merci !
Pour le numéro trois, garde Jimin.. C'est un conseil !
Pour le quatrième: Wendy merci de partir (et je reste gentille encore).
Pour le cinquième: Il partage sa chambre avec Taehyung -génial !- et J-Hope, bah ça va pas le faire quoi... Il nous faut une chambre à nous deux ! Je veux pas qu'on soit quatre !
Et par rapport à la dernière, si Jimin tu passes par là, tu doit être proche de moi.
J'aimerais vraiment les rencontrer ! Ce serait cool !
Bref ! Comme pour Taehyung et moi, je nous ai imaginé en couple.
Et bien sur, la fameuse photo du mariage.
Bon ! Juste. Je tiens à préciser que forcément, je vais devoir choisir. Mais pour le moment, passons par J-Hope...
^・ꀾ・^
VOUS LISEZ
BTS et Moi ║ TOME 1 ║
FanfictionC'est l'histoire d'une fille nommée Sorna. Elle a 18 ans et part vivre à Séoul. C'est une fille froide et renfermée. Sorna ne connaissait pas le fameux boysband BTS. Un jour, le groupe annonce qu'ils cherchent quelqu'un pour une colocation. Sorna es...