Chapitre 46

2K 119 5
                                    

Je me sens mal quand je me lève ce matin. Je repense à la journée d'hier. Je sors de mon lit prend le paquet de cigarette que j'ai repris à Jungkook en douce. J'allume une cigarette et ouvre la fenêtre. On toque à ma porte. Je dis d'entrer et vois Jungkook.


Jungkook: Salut Sorna.

Moi: Salut. Qu'est ce que tu veux ?

Jungkook: Voir si tu allais mieux. Comment ça se fait que tu as encore ton paquet de cigarette ?

Moi: Oh.. Je l'ai repris.

Jungkook: Qu'est ce que je t'avais dit ? Donnes le moi.

Moi: Je ne te le donnerais pour rien au monde en ce moment.

Jungkook: SUGAAAA VIENS ICI !!


Je ne sais pas du tout pourquoi il l'appel. Ce dernier déboule dans ma chambre et nous regarde d'un air perplexe.


Suga: Qu'est ce qu'il y a ?

Jungkook: J'en ai marre de me battre pour lui dire d'arrêter de fumer. Je te laisse la place.


Il sors ensuite de la pièce et ferme la porte. J'ai toujours ma cigarette à la main. Suga soupire et se retourne. Pendant une demi seconde je pense qu'il s'apprête à partir mais il se retourne aussitôt et me fonce dessus. Il me prend d'abord le paquet puis la cigarette. Il l'apporte à sa bouche. 


Moi: Suga ?! Ne fumes pas !

Suga: Tu le fais alors pourquoi pas moi ?

Moi: Non non non ! Moi j'ai des raisons de le faire !

Suga: Lesquelles ? Il me semble que c'est quand tu es stressée, triste ou énervée. Je suppose que tu es triste.

Moi: Wow.. Tu m'écoutes vraiment quand je parle on dirait...

Suga: Bien sur. Il est important d'écouter sa copine. Maintenant dis moi. Tu es triste, stressée ou énervée ?

Moi: Triste...

Suga: Pour quelle raison ?

Moi: Il y en a plusieurs en fait.

Suga: Dis moi tout !

Moi: C'est gênant..

Suga: De se confier à son ex ?

Moi: Exact.

Suga: Ce n'est pas parce qu'on n'est plus ensemble que tu ne peux plus me parler. Je suis là pour t'écouter. Maintenant expliques moi ce qui ne va pas.

Moi: Bas le fait que je pars dans un mois et qu'on se soit séparé. Il y a aussi Rap Monster qui m'inquiète.

Suga: Rap Monster va bien ne t'inquiètes pas. C'est toujours comme ça quand il redevient célibataire. Nous sommes honnêtement tous tristes à cause du fait que tu dois t'en aller. Moi le premier. Et pour notre...

Moi: Comment ça toi le premier ?

Suga: Ce n'est pas parce que j'ai rompu que je ne t'aime plus Sorna. Ce n'est pas à cause de toi si j'ai décidé d'arrêter. Je t'aime encore Sorna, saches le.

J-hope: SUGA VIENS VOIR CE QUE TAEHYUNG A FAIT À TON PULL !!!!

Suga: Putain mais qu'est ce qu'il a foutu encore... Bon je te laisse Sorna.. À plus !

Moi: Bye..


Il sort de la chambre et je fais de même. Je pars cuisiner et croise Jimin.

BTS et Moi ║ TOME 1 ║Where stories live. Discover now