Chapitre 25

2.9K 168 27
                                    

Je ne sais pas quelle heure il est quand je me réveille. En tout cas il fait jour. Je sors de mon lit et le premier reflex que j'ai, c'est d'aller dans la chambre de Suga. Il est allongé et dort profondément. Je m'assois par terre et le regarde. Il a un œil au beurre noir. Je commence à pleurer. Tout ça c'est de ma faute. Je reste assise là à pleurer. Quand je relève la tête, Suga me regarde.


Suga: Qu'est ce que tu fous là ?

Moi: Je.. venais voir si tu étais rentré..

Suga: Quelle importance ?

Moi: Pourquoi tu dis ça ?

Suga: Rentré ou pas. Ça n'a plus aucune importance maintenant pour toi.

Moi: Ne dis pas ça Suga. Je tiens à toi ! Je t'aime...

Suga: Roh arrête de parler Sorna ! Tu ne m'aimes pas puisque tu l'as embrassé ! Tu as embrassé quelqu'un d'autre qui n'étais pas moi ! Je ne compte pas pour toi (il commence à pleurer) Je te faisais confiance ! Tu es la première fille à qui je fais vraiment confiance et il faut à tout pris que tu la brises !

Moi: Su.. Suga..

Suga: Ne dis rien d'accord ?! Je ne veux plus t'entendre parl...

Moi: Suga écoute moi ! Je ne l'ai pas embrassé ! C'est lui qui l'a fait exprès ! Je ne voulais rien car il n'y a que toi que j'aime mais tu ne peux pas le comprendre ! Je n'ai pas voulu te blesser et je m'en veux plus que tout !!


J'ai hurlé ces dernières paroles. Je me lève et décide de partir. Je pleure toute les larmes de mon corps. Suga se met debout aussitôt et m'attrape pour me faire un câlin.


Moi: Laisse moi tranquille Suga ! Tu ne me crois pas ! Pourquoi tu fais ça putain ?!

Suga: Chuuut ! Calme toi Sorna.. Je te crois ne t'inquiètes pas.. Mais j'ai beaucoup de mal à le digérer.. Je t'aime aussi crois moi.. Arrête de pleurer... Je suis désolé d'avoir réagis comme ça. Je vais essayer de tout oublier..


Nous restons comme ça et sortons quelques minutes après que je me sois calmé. Nous allons chacun notre tour dans le salon.


Rap Monster: C'est quoi ce coquard t'as Suga ?

Suga: Je t'expliquerais plus tard. 

Jungkook: Sorna ! Je peux te parler ? S'il te plait..

Moi: Laisse moi Jungkook. Tu es la dernière personne à qui j'ai envie de parler en ce moment.

Jungkook: Sorna s'il..

Moi: Laisse moi tranquille.


Je pars manger un morceau et retourne dans ma chambre.


Jimin: Sorna ! Je.. Euh... je sais que tu n'es pas d'humeur mais.. Je t'ai apporté de la crème. Pour ta pommette ! 

Moi: Merci Jimin..


Il sort et je peux enfin rester seule. Je regarde de trois vidéos sur youtube. Je n'entends plus aucun bruit dans la maison. Les garçons doivent être sortis. J'ai faim. Je vais aller prendre un truc dans le frigo. J'entends des gens parler derrière une porte. Certes j'ai dit à Suga que je n'écouterais plus aux portes, mais là c'est plus fort que moi. Je n'ai pas besoin de coller mon oreille. Ils parlent assez fort. Je reconnais immédiatement la voix qui est féminine. C'est bien évidemment Hwamin.


Suga: Qu'est ce que tu fous dans ma chambre ?

Hwamin: Je voulais profiter d'être seule avec toi.

Suga: On n'est pas seuls. Sorna est là. Tu peux dégager s'il te plait ?

Hwamin: Rooh arrêtes de penser à cette fille ! Elle t'a trahie !

Suga: A quoi veux tu que je pense idiote ?!

Hwamin: Eum je ne sais pas.. Moi ?

Suga: T'es bien la dernière fille dont j'ai envie de penser ! 


Cette phrase me fait sourire. J'ouvre la porte et ne souris plus du tout. Il l'embrasse. Je n'arrive pas à le croire. J'ai tout de suite envie de frapper Suga mais aussi cette fille. Ils me dégoûtent ! Suga tourne la tête vers moi. Il me regarde avec de grands yeux tandis que l'autre conne me souris. J'ai envie de tout casser mais je ne bouge pas. Mon regard est actuellement vide et brisé. Je cours vers la porte d'entrée et sors. J'ai l'impression que mes journées se résument toutes à ça. Fuguer en pleurant. Je marche en baissant la tête mais fonce dans quelqu'un. C'est Jin. Les garçons m'observent.


Jin: Sorna ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Moi: S'il te plait. Laissez moi juste quelques minutes..


Je pars en courant. Quand je les ai semé, je m'écroule de chagrin. Enfin.. Je crois les avoir semé mais Rap Monster arrive en courant. Il me prend dans ses bras et me demande en vin ce qu'il s'est passé. Une fois calmé je lui explique.


Moi: J'ai tout expliqué par rapport à la soirée à Suga. Il m'a dit que tout irait mieux mais je le trouve entrain d'embrasser cette connasse qui sert de copine à Jin !

Rap Monster: Quoi ? Mais.. QUOI ?

Moi: Suga à embrassé Hwamin !

Rap Monster: Attends.. On va rentrer et tu vas tout nous expliquer.


Nous marchons en direction de la maison. Je lui explique tout ce que j'ai entendu et vu. Nous arrivons enfin à destination et nous rentrons. Dans le salon, Jin est assit aux bras de Hwamin. Je crois que je suis rouge de colère. Je me dirige vers Hwamin et la lève par le coll de son pull. Je l'insulte de tout les noms. Je serais prête à la frapper mais ne le fais pas. Tout le monde arrive dans le salon. Je m'en fiche de ce que l'on peut penser de moi à présent. Jin m'attrape et m'emmène dans ma chambre. Il m'assoit sur le lit et essaye de me calmer pendant que tout le monde le regarde faire. Cependant ça ne marche pas. Suga arrive et  demande aux garçons de sortir et d'aller ailleurs. Ce dernier m'embrasse mais je le repousse aussitôt.


Moi: Ne m'approche plus jamais Suga ! C'est compris ?! JE TE DÉTESTE !!!


Il me regarde droit dans les yeux pendant que je lui dis tout ce que je pense à présent de lui. Une fois après être sûr que j'ai fini de vider mon sac, il me regarde et me dit:


Suga: Je n'ai pas embrassé cette fille. Je la déteste énormément et tu le sais. Elle m'a sauté dessus et à tout fait pour que tu le vois. Je suis désolé de t'avoir blessé Sorna mais sache que je n'aime que toi...


Je vois l'honnêteté dans son regard. Il m'a tenu les mains en disant ça. Il me fait un bisous sur le front et sort de la chambre. Ce n'est pas pour ça que je vais le pardonner...

^・ꀾ・^

BTS et Moi ║ TOME 1 ║Où les histoires vivent. Découvrez maintenant