Chapitre 30

2.8K 157 91
                                    

Le lendemain, je pars voir Suga. Il est assis dans le salon et regarde la télé avec J-hope et Rap Monster. Je lui demande d'aller en balade et il accepte. Il faut que je lui dise.


Suga: Tu ne parles pas beaucoup dis donc.

Moi: Suga.. Je dois te dire quelque chose.

Suga: Je t'écoute.

 Moi: Je t'ai entendu parler avec Jin et Jungkook hier soir et.. j'aimerais mettre fin à notre relation. J'ai remarqué que depuis que nous sommes en couple, il y a une énorme tension avec les autres...

Suga: Sorna...

Moi: Je suis désolée...

Suga: Ne t'excuses pas Sorna. Je comprend et c'est tout à fait normal. J'ai juste une question.

Moi: Oui ?

Suga: Est ce que je peux t'embrasser ? Je n'ai pas envie de te quitter de mauvaise humeur.


J'accepte et il le fait. Après tout, c'est la chose qui me manquera le plus chez lui. Nous nous séparons et nous mettons d'accord pour le dire aux garçons ce soir. Nous rentrons à la maison. Taehyung nous attend juste derrière la porte.


Taehyung: Salut vous deux ! J'ai quelqu'un à vous présenter !

???: Bonjour.. Je m'appelle Jenny. Je suis sa petite amie.

Moi: Enchanté Jenny ! Moi c'est Sorna. Contente pour toi Taehyung ! Bon je vais vous laisser. J'ai des choses à faire. A plus Jenny !


Elle a l'air gentille. Je suis super contente pour Taehyung. Il a enfin trouvé une petite amie.

Viens l'heure du dîner. Je m'assois à côté de Suga et lui demande s'il est près à l'annoncer. Il acquiesce. 


Moi: Les garçons.. On a quelque chose à vous annoncer.

J-hope: Quoi t'es enceinte ?

Jungkook: Arrête de raconter des conneries. Dîtes nous.

Suga: On a décidé de rompre.


Taehyung, Jimin et J-hope ouvrent de grands yeux. Rap Monster regarde Suga d'un air déçu. Jin ne montre aucune expression tandis que Jungkook a un petit sourire en coin. Je finis de manger avant tout le monde et pars me coucher le plus tôt possible.


Le lendemain...

Ce matin, je suis à peine réveillé que Jungkook entre dans ma chambre.


Jungkook: Salut ma petite Sorna ! Ça te dirait de sortir aujourd'hui ?

Moi: Oui si tu veux mais laisse moi me réveiller !


Je sors de mon lit trente minutes plus tard. Je m'habille et rejoins Jungkook dans le hall. Nous y allons.


Jungkook: Alors ? Où est ce que tu aimerais manger ce midi ?

Moi: Hmm.. Dans un restaurant chinois !

Jungkook: Alors allons y. Il n'est pas loin.


Arrivons cinq minutes plus tard. Après avoir cherché nos plats, nous allons nous asseoir.

BTS et Moi ║ TOME 1 ║Where stories live. Discover now