Chapitre 49

2.3K 123 19
                                    

Aujourd'hui, J-5 avant mon départ. Je déprime de plus en plus. C'est Taehyung qui vient me réveiller ce matin alors je lui propose de faire la sortie avec moi. Il est ravie d'être le second choisis. Je sors de mon lit puis nous partons manger.


Jimin: Comment ça va ce matin Sorna ?

Moi: Bof.. Toujours aussi dépité. Mais bon pas grave.

Jin: Tu as choisi qui pour ce soir ?

Moi: Pas obligé ce soir. Je veux me coucher tôt. Et j'ai choisis Taehyung vu qu'il m'a réveillé, j'en ai profité.

Jungkook: Vous y allez quand ?

Moi: Bah après mangé ce sera bon je pense. Après je dois faire une lessive et après encore je sais pas.. Je vais dessiner je pense.

Rap Monster: Dans ce cas dépêche toi de manger. Taehyung a déjà finit.

Moi: Mais tu as mangé super vite !

Taehyung: Oui... J'avais faim c'est pas ma faute !

Moi: Petit glouton !


Je finis donc de manger en vitesse pour ne pas le faire trop attendre. Je pars mettre mes chaussures et ma veste et nous partons direction la voiture.


Taehyung: Où est ce que tu m'emmènes ?

Moi: Je ne sais pas tu veux aller où ?

Taehyung: À la fête foraine !

Moi: Encore ?

Taehyung: Oui !

Moi: Alors allons y !


Nous roulons environs dix minutes avant d'y être. C'est encore une fois bourré de monde. Il y a plein de gens qui nous prennent en photo. J'observe discrètement Taehyung et il leur sourit. Je fais de même. Il se dirige vers la pêche au canard.


Moi: Tu veux jouer à ça ?

Taehyung: Bah oui !

Moi: D'accord...


Il pêche trois canards et forcément il gagne. Il me sourit. Il ne sait pas quoi prendre comme cadeau. Après un moment à attendre, il décide de prendre un petit doudou qui est un cochon.


Taehyung: Tiens So' ! Je sais que c'est ton animal préféré alors je te l'offre ! En plus, c'est toi qui a payé la partie !

Moi: Merci TaeTae !


Nous partons ensuite au même stand de tire que la dernière fois. C'est à moi de jouer. Je renverse toute les boîtes de conserve en deux coups. La dame me dit de regarder ce que je pourrais prendre. J'observe tout les doudous qui sont suspendus au dessus de moi. J'en repère un qui me fait rire. Je le désigne à la dame et l'offre à Taehyung.


Taehyung: Merci SoSo ! Mais c'est quoi comme animal ?

Moi: C'est un glouton ! Comme toi !

Taehyung: Oh merci !! 


Nous marchons jusqu'à repérer un manège intéressant. Nous discutons en même tant.


Moi: Tu vas me manquer Tae' !

Taehyung: À moi aussi... Je me suis beaucoup attaché à toi et je pense que je n'aurais pas dû.

BTS et Moi ║ TOME 1 ║Where stories live. Discover now