Quand je me réveille, je manque de laisser échapper un cri. JungSoo le remarque.
JungSoo: Bas alors ? On a oublié que j'étais là ?
Moi: Bien dit ! Ça fait longtemps que tu es réveillé ?
JungSoo: Oui un bonne heure.
Moi: Pourquoi tu n'es pas partis alors ?
JungSoo: Je voulais te regarder dormir.
Moi: *rire* Si ça te chante !
JungSoo: On y va ?
Moi: Ouais ! Je vais aller réveiller Suga !
Je pars donc faire ce que je dis. JungSoo m'attend dans le couloir. Je décide de réveiller Suga en lui sautant dessus et c'est ce que je fais. Il me prend dans ses bras et m'embrasse.
Suga: Ça va ma princesse ?
Moi: Oui ! Ça va très bien même !
Suga: Cette journée va être superbe !
Moi: Et pourquoi donc ?
Suga: Parce que tu m'as réveillé et que je suis de très bonne humeur ! Oh je t'aime je t'aime je t'aime !
Je rigole et il commence à me faire des guilis.
JungSoo: Hum.. HUM HUM ! Vous venez ?
Suga: C'est bon... Tu pourrais nous laisser profiter d'être ensemble.
Moi: T'inquiètes pas SuSu ! Je viendrais te voir ce soir !
Suga: T'as plutôt intérêt ! (il chuchote à mon oreille) Allé allons y avant que monsieur ne râle une fois de plus !
Nous sortons de la chambre et allons rejoindre les autres. Je repère immédiatement que Jungkook n'est pas là. Je pars alors dans sa chambre, où je le vois assis sur sa chaise de bureau, un stylo à la main.
Moi: Qu'est ce que tu fais ?
Jungkook: Il y a un problème ?
Moi: Non non...
Jungkook: Alors qu'est ce qu'il y a pour que tu entres comme ça dans ma chambre ?
Moi: Euh... Rien... Je venais juste voir ce que tu faisais..
Jungkook: J'écris une nouvelle chanson.
Moi: Et elle parle de quoi ?
Jungkook: Je ne le dis pas. Ça restera secret aux yeux de tout le monde pour le moment. Tu peux sortir de ma chambre maintenant ?
Moi: Jungkook..
Jungkook: Quoi encore ?
Moi: Tu n'es pas obligé de te montrer aussi agressif !
Jungkook: Alors comment je devrais me comporter avec toi Sorna ?! Tu es la seule fille que j'aime et tu sors avec un gars ! Alors ! Dis moi comment je dois être ? Comment je dois me comporter avec toi ? Vas y dis moi !
Sans m'en rendre conte, une larme coule. Je ne pensais pas l'avoir blessé à ce point. Il m'aime vraiment et me voir avec Suga lui fait du mal. Je prend ma tête entre mes mains et pleure petit à petit.
YOU ARE READING
BTS et Moi ║ TOME 1 ║
FanfictionC'est l'histoire d'une fille nommée Sorna. Elle a 18 ans et part vivre à Séoul. C'est une fille froide et renfermée. Sorna ne connaissait pas le fameux boysband BTS. Un jour, le groupe annonce qu'ils cherchent quelqu'un pour une colocation. Sorna es...