Ru5

1.5K 156 33
                                    

« - Debout belle au boit dormant. »

Je grogna au contact de ses mains qui me secouaient légèrement afin de me réveiller. Le poulet souffla lorsqu'il comprit que je ne me lèverai pas pour lui, chose qui n'était absolument pas discrète, il a soufflé comme un ballon. Il finit par s'allonger sur moi.

« - Tu comptes ne pas te lever?

- Je suis bien, là. »

Suite à ma réponse sûrement déplaisante pour lui, je me blottis sous la couverture en tissu blanc et il se leva finalement. Ça fait déjà quelques minutes que je ne l'entends plus, et ses grandes mains froides auparavant sur mon corps m'avait réveillé. Merde, il est où?

« - Poulet? Tu fais qu- »

Sans même avoir le temps de finir ma phrase, un éléphant me fonça droit dans le derrière et m'éjecta aussitôt des draps chauds sans la moindre délicatesse. Ah, pardon, il s'agissait du pied de mon hyung.

Alors que j'hurlais presque de douleur, je lança le regard le plus noir qu'il m'était possible au mâle de l'autre côté du lit. Il me sourit à pleine dent de son sourire rectangulaire en guise de réponse. Il est fier de lui, c'est écrit sur son charmant visage d'idiot fini.

Une fois habillés, nous sortons de l'appartement tranquillement, attendez pardon, j'ai dis tranquillement? Je voulais dire qu'IL sort tranquillement de l'appartement, pendant que moi je tente de descendre les escaliers à une lenteur inimaginable grâce à mes merveilleuses douleurs au cul.
Soit disant que "ça t'aidera à faire partir la douleur plus rapidement qu'en prenant l'ascenseur", je pense plutôt que c'est pour son propre plaisir de sadique de me voir souffrir.

Nous marchons dans les rues de la villes éclairée à la lumière des lampadaires avec une douce musique qui retentit quelques fois, celle de mes gémissements de douleurs.
Je me rends compte que, depuis le départ, je n'avais fais que répondre à ses questions, à l'encontre de moi qui ne lui avait même pas demandé son prénom.

« - Dis moi, poulet, tu ne m'as pas dis ton nom.

- Tu n'as pas besoins de savoir mon nom, et si tu m'appelles à nouveau par ce surnom je te promets que tu ne pourras plus jamais marcher. »

Ok, l'humour et lui ça fait deux, j'avais compris.

« - Mais on est quoi tous les deux dans ce cas, si j'ai même pas le droit de connaître ton nom? » Le questionnais-je, presque au tac-au-tac.

Il nous stoppa net, et prit un air exaspéré. De mes grands yeux, j'observais les fins rayons lunaires qui exploraient soigneusement chaque trait de son visage sérieux. Puis il prit la parole après de longues secondes, ce qui me sorti de ma transe.

« - Écoute, Jungkook, il ne se passera rien entre nous, nous ne sommes rien et nous ne le serons jamais. On a baisé une fois ok, mais ça s'arrête là. D'ailleurs je compte sur toi pour ne pas répéter à la première personne qui passe ce qui s'est produit.

- C'est toi la première personne qui est passée devant moi... Avais-je bafouillé, le sourire aux lèvres, tentant de détendre l'atmosphère.

- Peut-être que nous nous reverrons un jour, donc jusqu'à ce jour, adieu. » Me déclara le poulet tout en ignorant ma remarque.

J'ai pu apercevoir son dos à travers son t-shirt coloré que j'avais vus à nu quelques heures auparavant. Je l'ai suivi du regard jusqu'à ce que sa silhouette fût trop loin pour ma vision.
Il avait tourné les talons, et ne s'était pas pris la peine de se retourner une seule fois. Pendant un court instant, j'ai pensé à le rattraper et lui proposé de garder contact, mais je n'ai pas bougé d'un cil.

Et c'est comme ça que nous nous sommes séparés, suite à sa dernière parole il était parti de son côté, et moi du mien, à 3h57 du matin. Je ne risquais pas de le revoir de sitôt.

[ChEr hYuNG] taeggukminOnde histórias criam vida. Descubra agora