Co15ffure

1.4K 148 36
                                    

« - Comment ça? Il s'est passé quelque chose? Me demanda Jimin d'un air surprit.

- Hein, quelque chose, j'ai jamais dis ça. » Tentais-je de le rassurer.

Mon professeur vérifia rapidement que nous étions bien seuls dans les toilettes et m'emmena dans une des quatre cabines. Mon cerveau réfléchissait à toute vitesse, tentant désespérément de comprendre ce qu'il se passait.

Jimin s'approcha de moi, toujours son air surprit collé au visage. Son souffle chaud et régulier tapait contre le lobe de mon oreille, me faisant frissonner plus d'une fois.

« - Il n'y a pas eu de baiser j'espère?

- Hein? Je- Non! Fin hm...

- Il y a eu un baiser? Me redemanda Jimin plus sérieusement en posant ses mains sur mes épaules, les secouant légèrement.

- N-

- Oui ou non!?

- Non non non! »

Je n'avais même pas le temps de répondre à sa question. Je ne saurais vous dire lequel de nous deux étaient le plus stressés.

Être si proche de Jimin, c'était déconcentrant pour moi. Je tournais la tête vers lui pour lui faire face. Nos visages n'étaient qu'à quelques petits centimètres d'écart, nos respirations se percutant.

Je le voulais. Encore et toujours, pour moi tout seul. Ça pouvait paraître égoïste, mais c'était ce que je ressentais. Mais je n'avais pas le droit de l'embrasser, il me fallait plus de temps.

Si je recevais une pièce de monnaie à chaque fois que j'avais l'occasion de lui sauter dessus mais que je m'étais retenu, je serai sûrement riche à l'heure qu'il est.

« - Ouf! Ça m'est déjà arrivé d'embrasser une cousine quand j'étais bourré, et la nuit avait était folle! Mais qu'est-ce que je me suis senti coupable le lendemain. J'ai cru que je ne m'en remettrais pas. Dit-il en rigolant, me laissant sortir de la cabine en même temps que lui. Je me mets tellement à mon aise une fois à la maison, c'est dangereux. Je vais essayer de faire plus attention, mais excuse-moi si je te mets un jour dans l'embarras. »

Tu peux continuer autant que tu veux à te mettre à l'aise comme ça...

« - Bon, sur ce, have a good day my boy. »

Bordel, mais qu'est-ce que j'allais devenir avec celui-là.

Une fois que Jimin fût partit, je rejoignis Yoongi et Hoseok au self. Ils ne m'avaient pas posé plus de questions, seulement la raison de mon visage rouge. Nous avions mangé avec d'autres amis tel que Seokjin, un élève ayant beaucoup de succès auprès des filles malgré qu'il ai redoublé deux fois son année. Il fallait bien admettre qu'il était beau, très beau même. Une fois que nous étions rassasiés, nous avions débarrassés nos plateaux et nous nous étions séparés, nous laissant Yoongi, Hoseok et moi tranquilles.

En nous baladant dans les couloirs de notre lycée, nous étions passés devant la classe de Taehyung. Je m'étais arrêté par automatisme en le voyant manger son repas seul à sa table, comme un exclu.

« - Qu'est-ce qui t'arrive Jungkook, tu viens?

- Hein? Oui oui. »

Je recommençais à marcher près de mes amis, mais c'était dur. Je n'arrivais pas à tenir et finissais par pénétrer dans la classe du poulet dès que mes amis eurent le dos tourné.

[ChEr hYuNG] taeggukminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant