Rêv13

1.3K 136 61
                                    

🍋

Je tentais d'attraper son poignet, mais celui-ci plongea subitement dans le sous-vêtement du mâle, comme si il savait ce que j'allais faire. Putain, mais non. Je rougis. Je supporterais pas.

Par panique, ma main s'appuya contre celle du poulet.

« - T'as la pêche ce matin, dis-moi. »

Je sursauta par la surprise. Taehyung me regardait avec son fameux regard pervers. C'était la deuxième fois qu'il me surprenait de la sorte et ça devenait lassant, à force.

« - Je te demande pardon? Tu sais ce que t'allais faire, avant de m'accuser?

- Je suis réveillé depuis une bonne heure, et je m'ennuyais un peu.

- Et tu trouves ça amusant de me faire croire des choses?! Lui crachais-je dessus.

- Oui. Répondit-il simplement.

- Tu ferais mieux de t'excuser, Park Taehyung.

- Et si tu retirais ta main de la mienne, déjà? À moins que tu veuilles rester dans cette position jusqu'au réveil du couple ou de Jimin. »

Mon visage entier devint rouge. Je ne m'étais même pas rendu compte que ma main était restée contre la sienne, qui était sur.. Bref. Je la retirais donc rapidement et le poulet se leva en m'ignorant comme à son habitude.

Une vingtaine de minutes plus tard, je me décidais enfin à me lever à mon tour, me faisant violence pour me retirer de l'emprise de Jimin et le laisser dormir paisiblement.

Taehyung ne semblait plus être dans les parages. Et ça m'allais parfaitement.

Mes pieds me conduire dans ma chambre, où je retirais rapidement mon short et le reste de mes vêtements pour filer à la douche.

Ma main vint masser ma nuque doucement, et je pus enfin souffler sous le jet d'eau de la douche. Comment j'allais faire pour tenir dans cette maison si je suis coincé avec ces deux-là? Jimin me vois déjà comme témoin de son mariage hétéro et Taehyung.. Je sais pas ce qu'il cherche lui, mais j'ai jamais vu un cas pareil.

La matinée était passée assez rapidement, tout comme l'après-midi, ça parce que j'avais passé mon temps à jouer à overwatch.

Papa et So Youn avait commandés dans un restaurant le soir venu, nous laissant tous les trois seuls à la maison.
J'avais alors tenté de cuisiner un petit plat simple, mais par malheur je m'étais planté lamentablement et tout avait brûlé. Finalement, après un fou rire de la part de Jimin qui avait observé toute la scène, il descendit de sa chaise et vint se mettre derrière moi, prenant mes mains au passage.

Son souffle chaud cognait contre mon oreille, laissant parcourir un frisson le long de mon corps chaque fois qu'il répétait mon nom. Nous avions fini par cuisiner ensemble de cette façon toute la soirée, pendant que mon cœur ne faisait que des siennes. Est-ce que Jimin avait remarqué quelque chose, lui?

Une fois le dîner prêt, Taehyung nous rejoignait pour repartir aussitôt son assiette terminée et mise dans l'évier. Il n'avait pas prononcé une seule phrase depuis ce matin, mais je suppose que c'est dans ses habitudes.

J'avais donc fini mon repas en la compagnie de Jimin, et plus j'apprenais à le connaître, plus il me plaisait. J'avais envie de tout connaître de lui, son plat préféré, sa couleur favorite, tout. Je n'avais jamais le temps de m'ennuyer avec lui.

Alors que ce dernier me racontait une anecdote aussi drôle qu'idiote sur un passant qui l'avait interpellé dans la rue, il vit à sa montre les presque 22h qu'il était. Il sursauta, me faisant sursauter à mon tour et s'excusa, m'expliquant qu'il devait se lever tôt le lendemain et que moi j'avais cours.
Nous nous quittâmes donc pour nous coucher chacun dans notre chambre.

~

« - N'importe quel homme te conviens, tant qu'il a une grosse queue c'est ça? Tu n'es donc qu'un pauvre lapin en rut? Me crache Taehyung au visage en me poussant par terre.

- Jungkook.. Taehyung m'a expliqué ce qu'il s'est passé. Tu as essayé de me peloter pendant mon sommeil. Continue Jimin.

- N-non! Je n'ai pas cherché à te toucher, je voulais juste-

- Tu n'as pas d'excuses. Impossible de prendre un bain sous le même toit qu'un pervers. Nous déménageons. M'annonce Jimin en se deshabillant, tout comme son frère.

- Adieu, Jungkook. »

Les deux frères maintenant nus se mettent à frotter sensuellement leur torse l'un contre l'autre en me fixant. Les pieds de Taehyung l'emporte, emportant Jimin avec lui.
Je me met à genoux et tente de rattraper la main de Jimin mais il est déjà bien trop loin.

« - Non! »

Je me réveilla subitement. Putain c'était quoi ça?

Je m'étira les bras tout en roulant dans mon lit puis bailla fortement. C'était rare que je me réveille avant l'alarme de mon téléphone.
Je me pencha vers le sol pour attraper mon portable et voir l'heure qu'il était, puis mes yeux sortirent de leur orbite. 08h12, j'avais cours dans 8 minutes.

« - Oh putain, mais pourquoi personne m'a réveillé?! » Gueulais-je pour moi-même.

Je sauta de mon lit et me prépara aussi vite que je pus.
Quinze minutes plus tard, j'arrivais dans ma salle de cours en sueur et remarquais que mon professeur n'était pas encore là. Sauvé.

« - Salut Jungkook! Bah alors t'es en retard mon vieux, c'est pas dans tes habitudes! Me dit Hoseok en venant me tapoter le dos alors que je reprend mon souffle.

- Le professeur n'est pas encore arrivé, t'as de la chance. » Continue Yoongi en nous observant.

Mes deux amis se regardèrent une demi seconde puis se mirent à rire fortement.

« - Mais surtout, c'est quoi cette coupe? » Me questionne Yoongi après de longues secondes dures pour moi.

M'étant préparé en quatrième vitesse, je n'avais pas eu le temps de brosser mes cheveux qui étaient dans un sal état. J'avais comme un gros choux fleur noir sur le crâne, si vous voulez tout savoir. Bah je devais avoir l'air bien con, tiens.

« -  J'ai pas eu le temps...

- T'es trop sérieux comme type! Déclare Hoseok, les larmes aux yeux et le corps plié en deux avec un bras sur l'épaule de son ami et l'autre sur son ventre. Moi à ta place j'aurais préféré arriver en retard qu'avec cette coupe mout-

- J'ai reçu un message de Melissa de première 4, apparemment il y a un nouvel élève dans leur classe. Paraît qu'il est super canon. Faut qu'on voit ça! » Nous interrompt Alix, une élève de notre classe, tellement elle parle fort avec ses amies.

Elles se mettent toutes à parler d'un ton plus bas avant de sortir de la salle en furie, sûrement pour aller voir leur "canon".

Un nouvel élève, ici?

~

Vous aimez mon émoji citron?
J'espère que vous vous attendiez pas à un lemon mdrr ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Il était sensé y avoir une scène très "corps à corps", mais j'ai décidé de la décaler ce matin.
Pardon.
Aimez-moi.

[ChEr hYuNG] taeggukminWhere stories live. Discover now