Soir6e

1.6K 170 86
                                    

Bonzoeer
Je voulais juste vous remercier, car vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, donc merci :))
N'hésitez pas à voter et commenter les chapitres, et surtout à me donner votre avis!
Bref je vous laisse :3
Bonne lecture!

~

Je ne suis plus un puceau, il aurait pu être coopérant, tout de même!
Je traîne des pieds jusqu'à chez moi, repassant en tête les dernières heures folles qui me sont arrivé.

La porte de ma maison franchie, les pas de mon pères se font ressentir sur le parquet pendant que je ferme la porte d'entrée à clé. Je me tourne ensuite face à lui et il me saute dans les bras.

« - Mon dieu, Jungkook! Où étais-tu donc passé?! Tu as vu l'heure qu'il est? J'ai passé mon temps à t'attendre, j'ai même téléphoné à Yoongi et Hoseok, ils m'ont répondu que vous étiez dans un café mais que tu étais partis plus tôt. Regarde-toi mon fils, tu as des cernes énormes! Tu te sens bien?

- Papa, calme toi. Dis-je en rigolant. Je vais très bien et tu n'aurais pas dû m'attendre si longtemps, tu vas finir avec la même tête que moi après.

- Je me dois d'être là pour toi mon fils, car personne d'autre ne le fera. Je suis sûr que si ta mère était avec nous, elle aurait carrément appeler la police. »

Nous nous mettons à rire, de joie ou de tristesse, je ne sais pas.
Depuis que maman nous a quittés, papa tente d'être aussi présent que possible pour moi, se sentant responsable de sa mort si soudaine. Ça fait 6 ans, 6 longues années que nous vivons entre hommes dans une maison trop grande pour nous deux.

Depuis environ 1 an, il avait retrouvé l'amour, avec une femme du nom de So Youn, dont j'avais eu l'occasion de rencontrer quelques fois. Elle est belle, rayonnante, et semble rendre mon père fou d'amour et de joie. Alors j'étais heureux pour eux et priais pour que ça continue.

« - Mon fils, j'ai quelque chose de très important à t'annoncer, je comptais te le dire lors du repas mais tu n'étais pas présent. Et ça ne peut attendre ce soir.

- Que se passe-t-il? » Demandais-je, inquiet.

« - C'est à propos de So Youn. Tu te souviens d'elle? Il s'agît de ma petite amie.

- Oui oui, bien sûr! Comment l'oublier.

- Eh bien je.. Je l'ai demandé en mariage, et elle m'a dit oui. »

Surpris par ce qu'il m'annonce, je lui saute dans les bras à mon tour. J'étais fou de joie de savoir que papa était prêt à tourner la page, et que j'allais avoir une nouvelle mère.
Je sais très bien qu'elle ne remplacera pas ma mère biologique tant aimé, mais qu'elle est une bonne mère.

« - Tous ce suspens, tu m'as fais une peur affreuse! Papa, je suis tellement fier de toi, c'est vraiment génial! Criais-je.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je me réjouis de voir cette réaction de ta part. J'aime So Youn d'un amour sans borne. Mais ce n'est pas tout en fait..

- Quoi?

- Elle a également deux garçons et je n'ai nullement envie que tu te sente mal à l'aise en leur présence.

- Arrête de t'en faire papa. Je suis sûr que je m'entendrai à merveille avec So Youn, et ses fils aussi. Pour l'instant, fêtons cette nouvelle! »

Nous avons dû passer au moins une heure à rigoler ensemble avant de se décider à nous mettre au lit. Ma vie était sur le point de changer, et j'étais tout simplement heureux.

~

La journée est passée à une vitesse folle, j'ai raconté à Yoongi et Hoseok mon aventure avec poulet et la demande en mariage de mon père. Ils n'ont fait que me réclamer des détails sur mon plan cul et m'embêter parce que je ne l'avais pas retenu.

Toute cette journée, je n'ai pensé qu'à poulet. Même lors du cours de Jimin. Je ne l'avais pas retenu effectivement, et je me demande ce qui se serait passé si je l'avais fais.

~

Le soir venu, j'étais directement rentré chez moi après les cours. J'avais enfilé une chemise blanche munie d'un nœud papillon, et un jean noir. Pour faire bonne impression, papa et moi avons cuisiné une dinde rôtie, et lorsque la sonnette retentie, mon père parti ouvrir la porte à ma belle famille.

Je suis vraiment pressé de revoir So Youn et de rencontrer ses fils. J'ai tout fais pour m'assurer que ça soit une soirée inoubliable, couverts en argent, musique jazz, etc.

Ça doit faire au moins dix bonnes minutes que je n'ai pas quitté la cuisine. Je les entends parler depuis le salon, mais je vérifie que je n'oublie rien avant de les rejoindre.
Une fois sûr d'être prêt, je prends un plateau sur lequel est déposé plusieurs sortes d'apéritifs et me dirige en direction du salon.

Et c'est là, à ce moment précis, que le plateau m'échappe des mains et atterrit au sol, devant la scène à laquelle je viens d'assister.
Jimin, mon professeur d'anglais super sexy, et poulet, médaille d'or des vents, se prennent dans les bras sous leur rire avant de remarquer ma présence.

C'est une plaisanterie?

C'est une fucking plaisanterie?

Qu'est-ce qu'ils foutent là?! Ils ne peuvent pas être les fils de So Youn, c'est pas possible. C'est un couple alors?!

So Youn et papa débarquent à leur tour dans le salon, interpellés par le bruit du plateau au sol. Ma belle-mère romps le silence.

« - Ah, bonsoir Jungkook! Nous te cherchions justement! Je te présente mes fils, Jimin et Taehyung! » Dit-elle d'un ton chaleureux.

Personne ne parle. Je suis figé et mes yeux n'arrêtent pas de valser entre Jimin et le poulet "Taehyung".

Ils sont également figés, Taehyung me regarde d'un air pétrifié et Jimin me porte un sourire jusqu'aux oreilles. Aish, je vais pleurer je crois.

J'ai peur. J'ai peur de ce que Taehyung s'apprête à dire, je le vois, ses lèvres tentent de sortir des mots en vain. Fais attention à ce que tu vas dire, je t'en supplie.

[ChEr hYuNG] taeggukminWhere stories live. Discover now