Analogie

28 1 0
                                    


Les Winx se dirigeaient vers les marécages, un endroit quelque peu agréable, mais pourtant où la nature avait la meilleure des places, les filles avaient cours pour la première fois avec le professeur Palladium, c'était la première fois pour certaines des nouvelles élèves qu'elles le voyaient, Coraly la fée de l'air avait excessivement hâte de participer à ce cours, de même venant de la part de la fée de la nature, Flora. Stella en avait plus qu'assez que son autre amie blonde ne cesse de sauter dans les flaques de boue, éclaboussant quelque peu l'uniforme de la fée de la lune et du soleil.

Ce qui donna quelque peu l'envie à Coraly de recommencer, telle une enfant qui ne voulait pas écouter les ordres donner par l'un de ses parents, Alice ne comprenait pas véritablement ce trop plein de joie, comment une fille du peuple riche pouvait-elle se comporter de manière aussi primaire ? Alice avait quelque peu des difficultés à saisir le comportement de la princesse de Skymoon, était-elle souvent comme cela ? Où alors le faisait-elle exprès ?

Arriver dans une plaine, où la lumière était belle, mais cependant où le soleil frappait excessivement fort, Alice remarqua qu'il y avait le professeur qui les attendait, tout à coup, elle comprit que son amie la plus proche, c'était vraisemblablement calmée, c'était peut-être parce qu'elle ne voulait pas mal se comporter vis-à-vis de certain professeur. Ce fameux enseignant était assez beau, éventuellement c'était un elfe, et ces créatures magiques avait la particularité d'être d'une beauté incroyable, cependant ce professeur devait être encore très jeune, il faisait quasiment la même taille que ses élèves, il avait une chevelure brune magnifique, et des oreilles pointues qui spécifier sa race. Son regard exprimait que de la sagesse, étant donner que c'était un jeune elfe, il devait néanmoins avoir garder son apparence d'enfant, et n'avait pas encore évoluer en véritable elfe..

Certaine des élèves se moquer de lui, pour un simple moustique, la jeune fille en question s 'avérait être brune et quelque peu prétentieuse, cherchant à nuire à la première impression du professeur, lorsque tout à coup, Alice sursauta face à la grande voix de sa meilleure amie

« Oh c'est bon c'est qu'un moustique, pauvre jeune fille, qu'elle tragédie ! C'est sûr qu'avoir une plaque rouge de dix millimètre c'est affreux oh oui, mais tu sais je crois que ce moustique c'était un moustique zom-zom ! Déclara Coraly avec un air sérieux, bien à elle.

-Un quoi ? Mais qu'est-ce que tu raconte toi ? Lui dit-elle la jeune brune avec un air méchant envers cette blonde.

-un moustique zom-zom c'est un moustique qui quand il te pique, tu deviens un zombie ! Tu sais un affreux zombie, qui pue, qui bave ! Comme ça"

Tout à coup elle imita le zombie en face d'un bon nombre de ses camarades et du professeur elfe, et de cette allure en question, c'était en quelque sorte une tactique pour la faire taire, son imitation du zombie était étrange, mais à la fois parfaite, sauf qu'à cause de cette divagation enfantine, le professeur avait perdu la classe entière qui pouffa un énorme rire à travers les marécages.

Le jeune elfe soupira un instant, et demanda tout de même à la classe de reprendre leur sérieux, car le cours ne s'avérait pas si simple que cela, et qu'il leur faudrait énormément de courage afin de pouvoir sortir des marécages saine et sauve, mais surtout ce qui semblait le plus important pour ce cours, était que toutes les nouvelles fées, n'utilise pas leur pouvoirs magiques, mais leur instint connecter au monde qui l'entoure, simplement la voix de la nature, une bonne fée douée en qualité, et en expérience doit savoir qui est la voix de la nature et l'écouter.

Tout à coup le professeur disparu, Alice fut surprise, elle ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire elle était un peu dégoûté de cette première impression, le professeur les avait lâcher comme ça dans la nature, sans vraiment aucune consigne de survie, mise à part écouter la voix de la nature, la fée de la terre n'était pas prête à cela, elle s'approcha de Bloom, avec son visage déçu, et désemparer, les autres fées commencèrent à partir dans différentes direction, Les Winx se demandaient si elles devaient rester présente dans ce même endroit où partir dans une autre direction tout comme les autres, lorsque tout à coup, Alice poussa un crie, elle n'en revenait pas, était-elle amie avec fille aussi folle? ou plutôt d'une barjos, complètement débile.

Winx Club : Pasthiden [ En Reconstruction]Where stories live. Discover now