L'apparition du Mal

30 2 0
                                    


Ce qui enveloppait la surface des plaines, de de l'académie des fées, n'était d'autre un somptueux voile bleu foncé, émerveiller par de nombreuses étoiles, laissant paraître quelque fois des étoiles filantes, l'étendue d'Alféa dormait, cependant une certaine fée en question ne se sentait pas en ça plus grande forme, l'horrible aventure des cauchemars s'abattait sur elle.

Elle transpirait énormément dans le fond de ses draps mauve, pourtant si douillet où n'importe qui pourrait trouver le repos qui lui convient, mais cependant pas cette fois-ci, malheureusement Alice avait d'effroyable goutte d'eau qui coulait sur son front, ses joues, ses mains tremblaient de plus en plus, sa respirations se coupa, et une immense douleur au dos, côté droit, là où elle dormait lui faisait excessivement mal.

Elle se réveilla en sursaut, elle caressa son dos, mais néanmoins, à peine avait t-elle poser ses doigts sur la partie de son corps, elle avait l'impression qu'elle avait été brûler pendant son sommeille, elle les retira sur le champ, puis elle décida d'aller dans la salle de bains pour regarder si au cas où elle n'avait pas attraper un bleu dans le dos en pleine nuit.

Elle se leva doucement, laissant sa meilleure amie dormir comme une carpe, dans sa couette de couleur pourpre, rien ne pouvait la réveiller, son sommeil à cette fée était incroyable, si bien que si elle continuait de dormir de cette sorte, le matin elle ne pourrait pas se réveiller pour aller en cours, malgré le sons de son réveille.

Alice parti de son dortoir qu'elle tenait avec Coraly, elle se dirigea doucement sans aucun bruit dans le hall de l'appartement des Winx, et vers la salle de bain, elle alluma la lumière, elle laissa couler quelque peu l'eau dans le robinet pour se laver le visage à cause des gouttes de sueur qui l'avait troubler, puis elle se fixa dans le miroir en face d'elle, elle se voyait encore affolée, cependant, en souhaitant se redresser le dos, elle eut une fois de plus cette douleur horrible, qui la laissa perplexe.

Elle enleva quelque peu son débardeur de pyjama, elle tourna son corps, le dos en face du miroir pour voir ce qu'il y avait, mais c'est en tournant la tête, qu'elle découvrit avec stupeur sa tâche de naissance qu'elle avait depuis qu'elle était née, cette dernière avait enfler, et elle saigner quelque peu, elle remarqua que c'est comme-ci il y avait quelque chose à l'intérieur de sa peau. Elle toucha un instant la surface de sa peau couleur pêche, cependant son dos se rétracta face à cette nouvelle souffrance.

Elle avait poussé un petit cri, elle avait le sentiment qu'il y avait un monstre à l'intérieur d'elle qui ne voulait sortir que par l'intermédiaire de sa tâche de naissance du côté droit du dos, seulement Alice ne se retrouva plus seule dans la salle de bain, Bloom qui n'arrivait pas à dormir, avait entendu le petit cri de douleur de la fée de la terre bien qu'elle avait essayé de ne pas gindre trop fort, pour éviter de réveiller les autres.

« Alice que fais-tu là ? Tu ne te sens pas bien ? Lui demanda la rousse en pyjama suivit de Kiko.

-Oh Bloom ! Un peu plus et tu me faisais une peur bleu ! Non ça ne va pas trop j'ai horriblement mal au dos...

-Au dos dis-tu ? Fais-moi voir, la rousse regarda un instant le dos de la brune, puis elle divulgua gentiment, mais Alice je ne vois rien, tu n'as strictement rien mis à part une tâche de naissance ! D'ailleurs je l'a trouve super belle ! C'est jolie comme dessin !

-De quoi ? Je n'ai plus rien ? Alice montra de nouveau son dos au miroir, elle exprima un regard laissant ses deux yeux énormément stupéfait, elle n'avait plus rien, je te jure Bloom j'avais quelque chose avant ! C'était même épouvantable !

-Je te crois, fit Bloom en ramassant Kiko au sol, je ne vois pas pourquoi tu mentirais, mais j'ai peut-être mal vue, tu devrais mettre un peu d'eau dessus ? C'est sans doute un bleu qui va apparaître, tu t'aie peut-être cogner et ça te fait vraiment mal ! Si tu veux demain on ira voir l'infirmière !

Winx Club : Pasthiden [ En Reconstruction]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang