Pensées Confidentielles

26 1 0
                                    

Les vacances étaient déjà bien entamées pour les fées d'Alféa et la fin de journée commençait à tomber sur Magix, l'agitation commençait à diminuer. Les gens rentraient du travail, les maris retrouvaient leurs femmes et leurs enfants, les étudiants rentraient de l'école pour retrouver leurs parents et leurs petits conforts. Certaines personnes faisaient mêmes leurs promenades hebdomadaires dans les rues de cette ville immense, certains accompagnés de leurs animaux ou de poussettes. Toutes les boutiques commençaient à fermer, tout le monde repartaient chez eux, laissant la ville la plus grande de la dimension magique en repos.

Dans une des maisonnettes près du centre commercial résonnait rires et jovialité, c'était celle des Montaigne avec nos deux fées qui s'amusaient comme des enfants. Alice et Coraly perdaient la notion du temps quand elles étaient ensembles et rien ne pouvaient les arrêter. C'est comme ci elles revivaient leur enfance en comblant le manque important qu'elles ont traversés. Elles étaient dans la chambre d'Alice et Coraly venait de tomber fesses à terre à cause d'une bêtise qu'Alice était entrain de lui raconter.

"Tu te rappelle après ! Disait-elle en ayant mal au ventre à force de rire, la tête de Griselda continua-elle, elle était toute rouge !

-Ce n'est pas convenable ! Que vous ai-je dis ! N'avez-vous donc rien appris ! Se moquait Coraly se frottant les fesses, les larmes aux yeux.

-Ahah ! Celle-là, elle m'énerve mais ça ne serait pas pareil si elle ne serait pas là ! Ajouta Alice en s'essuyant les yeux.

-Ben... Si, on aurait pu mettre de la compote sur la chaise de Wizgiz sans qu'elle intervienne ! Rajouta la blonde en pouffant de rire."

Les deux fées ne s'arrêtaient jamais mais elles furent ininterrompus par des voix dans le salon.

"-Chut ! Fit Alice en mettant son doigt sur sa bouche et en reprenant son sérieux."

Les deux filles ouvrirent la porte délicatement et se penchèrent au dessus des escaliers pour essayer d'écouter ce qui pouvait être la cause de cette conversation aussi agitée.

"Enfin Laurent ! Elle te le dira toi même ! Je te dis que c'est vrai ! Disait Christelle inquiète.

-C'est encensé ! Il faut que ça arrive maintenant ! Je suis sûre que tu as mal entendue ! Disait une grosse voix sur les nerfs.

-Alice, c'est qui ? Chuchota Coraly.

-C'est mon père, je me demande ce qui se passe en bas, dit Alice, en fronçant les sourcils.

-Ne t'inquiète pas comme ça, elle est grande...c'est comme ça...

-J'entends rien ça m'agace ! S'énerva Alice,Coraly fut surprise par l'attitude de son amie, elle qui ne s'énerve jamais.

-écoute, on va trouver une solution, et s'il il le faut on ira jusque...

-Bon, moi je descend, dit Alice en empruntant les escaliers, Coraly suivit son amie, anxieuse. Elles arrivèrent en bas et sous l'étonnement de son amie Alice fit mine de rien.

-Papa ! Dit-elle en ouvrant les bras et en se jetant à son cou.

-Ma petite princesse ! Rétorqua t-il en acceptant son câlin et en la serrant très fort.

-Tu m'as manqué ! Comment ça va ? Demanda Alice, faisant comme ci elle n'avait rien entendue.

-Très bien et toi ? Je vois que tu es toujours aussi jolie mon petit bébé ! Dit son père moqueur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 15, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Winx Club : Pasthiden [ En Reconstruction]Where stories live. Discover now