Folie et Fatalité

22 2 0
                                    


« Devenir la meilleure fée, ne pas laisser aucun obstacle en travers de mon chemin, je dois prouver que je suis la plus forte, la plus obstinée des fées, celle qui ne cherche pas le pouvoir mais plutôt, son idéal, rien ne pourrait me convenir que la justice, je ne veux pas de la gloire... Je veux que les regard des gens change à mon insu » se disait-elle, une fameuse blonde sortant à peine de son épreuve du simulateur, ce sentiment qu'éprouve un être humain lorsqu'on avait un rêve, la jeune Coraly n'avait qu'un seul objectif, devenir la fée la plus forte du monde, être reconnu.

Pourtant elle savait que son chemin serait long, et parsemer d'embûche, et de mauvais coup, voir même elle ne connaîtrait que la tristesse en un temps, mais il lui serait favorable par la suite s'il elle arrive à ses fins. Cependant, alors que elle et Alice quittait enfin leur épreuve, une de leur amies s'approcha de Coraly.

« Coraly ? Je peux te parler ? S'il te plaît, lui demanda la fée de la nature, un peu essoufflé d'avoir couru.

-Oui Flora ! Attend avant tout de chose ! Répliqua Coraly avec un air triste, elle savait qu'elle avait fait l'une des plus grosses bêtises de sa nouvelle vie à Alféa, elle avait laisser sa colère prendre le dessus et elle avait engendrer une sensibilité chez Flora, je tenais à m'excuser de t'avoir ainsi mal parler ! Je suis vraiment désolée ! Tu n'en ai vraiment pas la cause !

-Oh tu es adorable ! Eh bien disons que j'étais venu te voir exprès j'aurai voulu savoir pourquoi m'avais-tu mal parler ? Je me demandé si j'avais fais vraiment quelque chose qui ne fallait pas, et j'ai réfléchi... et je me demandai bien ce qu'il pouvait y avoir...

-Non c'est moi... Disons que malheureusement il m'arrive d'avoir des sauts d'humeurs et je ne sais pas pourquoi ! Ne t'en fais pas tu n'y es absolument pour rien ! Répliqua une nouvelle fois la blonde en serrant la fée de la nature dans ses bras. »

Bloom arriva fière de ses amies, suivit des autres Winx, cette épreuve la plus affreuse selon la fée de la lune et du soleil était enfin terminer, les vacances débutaient, et Bloom devait retourner sur terre chez ses parents. Ainsi que tout les autres Winx ! Tecna avait terriblement hâte de revoir les siens, tandis que Coraly qui regardait les autres fées fière d'avoir enfin signer le pacte de la détente, elle réfléchissait, et elle savait que retourner chez elle serait un horrible tourment, une boule au ventre s'installer, cette horrible douleur qui se faufila tout le long de son épigastre, elle ne pouvait plus supporter la vie de château, cette univers de princesse, elle n'en voulait plus ça lui coller trop à la peau.

Le retour de ce tourment, elle avait envie de pleurer rien que de penser où elle allait vivre pendant une semaine, pourtant elle adorait ses parents, mais néanmoins ce titre de princesse qu'elle ne supporter plus, en secret elle avait rêver, son imagination l'avait transporter dans une nouvelle vie où elle avait rompu tout lien avec la royauté de Skymoon, sans pour autant couper le contact avec ses parents, elle serait libre, aussi libre qu'un Griffon, qu'un aigle, son désir le plus absolu, et de pouvoir voyager dans l'univers entier, découvrir le monde, faire sa vie, sans tout les tracas du peuple.

Alice remarqua son regard triste, et sans vie, comme-ci elle était morte, elle disposa sa main sur son épaule en lui demandant si tout aller bien, la blonde répliqua que oui, puis elle partit un vague instant dans ses pensées « heureusement que mes parents ont acceptés que Alice vienne, sinon je pense que cela aurait été le drame, et heureusement que par la suite je pars à nouveau chez elle, les vacances vont pouvoir débuter » fit-elle. Quant à la brune, elle se posa des questions, pourquoi sa meilleure amie était-elle comme ça ? La fée de la terre comprit en quelques sorte de quoi il s'agit, elle ne savait pas grand chose, mais tout ce qu'elle pouvait conclure c'est que c'était par rapport à sa famille. À vrai dire cela là gêner d'aller chez elle, si il y avait quelque petites tensions au seins de la famille royale.

Winx Club : Pasthiden [ En Reconstruction]Where stories live. Discover now