23.

446 109 21
                                    

   J'EN AI marre de t'aimer, j'te jure, c'est épuisant.

   Quand, à minuit j'suis proie à des putains d'insomnies et que je me rappelle que nous deux, c'est rien, j'te jure ça m'fout pas bien.

   Quand je vois ton visage et que tu m'évites, qu'en fait tu dois carrément me détester, j'te jure, j'suis à deux doigts de pleurer.

   Je sais que t'es trop bien pour moi, Gaudin. T'es le prototype du mec parfait même si physiquement t'es pas le prince charmant, j'te jure, tu m'vends du rêve par paquet de dix.

   Je sais que tu mérites une copine aimante, gentille douce et attentionnée, belle et sexy, tout ce que je suis pas, parce que je suis une pauvre moche qui  pète les nerfs toutes les deux minutes, j'te jure, j'suis insupportable.

   Mais quand j'te regarde, j'oublie tout, en vrai. Sur les photos, j'me rappelle de tout et surtout de ton absence, mais alors en vrai, t'as le don de gommer mon malheur, j'te jure, t'es une source de bonheur permanente.

   Et là, t'es pas là, mon lit est vide et ma tête aussi, par contre mes yeux sont pleins de petites larmes qui brillent à la lumière de l'écran quand je met ma musique à fond pour t'oublier, j'te jure, j'suis un gros déchet.

   J'aimerais bien qu'on en finisse avec cette histoire, au lieu de tourner en rond, parce que là, j'te jure, j'en peux plus.

   Je dis ça dix fois par semaine, dans mes mauvaises périodes pendant que toi t'es heureux parce que t'as des amis. Moi j'ai personne, j'te jure, mes potes me laissent tomber.

   Tu vois je suis pas la fille idéale et je suis à peine jolie, donc oui t'as raison de pas vouloir de moi la p'tite princesse impatiente qu'on lui parle et qui déteste le mensonge, j'te jure, j'mens pas.

   Mais, ouah, faisons quelque chose. Mes potes savent que j't'ai offert mon cœur, tes potes aussi, mes parents aussi, même toi tu le sais tu veux juste pas le comprendre, j'te jure, tu l'as aussi compris.

   T'aimer, quelle affaire, j'te jure.

GaudinWhere stories live. Discover now