Chapitre 2

374 18 7
                                    

Ce dessin a été fais par MayFeing et je la remercie. Sur le dessin, il ne reste que 2min avant détransformation. Sur ce, bonne lecture.
-------------------


- Mais... c'est Chat Noir !! Comme il a pu se faire akumatisé ?!!

- C'est Chat Noir ?! Oh non !!

Blue regarda Ladybug qui semblait paniquer. Elle secouait la tête, consternée, et ses yeux commençaient à se remplir de larmes.
Cependant, elle se reprit et chassa ses larmes en serrant les poings.

- Chaton, je suis tellement désolée... Je suis tête en l'air et j'ai encore oublié qu'on devait se retrouver à la Tour Eiffel. Je suis terriblement désolée mon Chaton...

- Tu ne mérites pas que je t'accorde la bonté de te pardonner Ladybug. Donne-moi ton Miraculous...

Destructeur empoigna Blue qui se débattait.

- ... ou ta nouvelle copine mourra sous tes yeux !

- Ne fais pas ça Ladybug ! Tu vaux mieux que ça. Je peux me débrouiller seule !

- Tu es encore inexpérimentée. Tu ne peux pas te débrouiller seule, répondit Ladybug en portant ses mains à une de ses oreilles.

Blue se renfrogna. Elle détestait qu'on lui dise qu'elle est incapable de se débrouiller seule. Elle empoigna rapidement une flèche pointue de son carquois avec sa bouche et la planta dans la main de Destructeur qui la lâcha sous la douleur. Elle revint rapidement aux côtés de la Coccinelle qui laissa retomber ses bras le long de son corps.

- Tu disais ?! Dit froidement la jeune fille.

Ladybug fut impressionnée par ce que pouvait faire Blue. Elle l'avait peut-être jugée trop vite et peut-être avait-elle été un peu dure avec sa nouvelle coéquipière...

- Rien.

Blue haussa les épaules avant de repérer l'akuma. Il se trouvait dans un bracelet que Ladybug avait dû lui offrir. Elle courut vers Destructeur en ignorant les cris désespérés de Ladybug. Elle détacha rapidement le bracelet et le lança à sa coéquipière qui le brisa avec son yoyo avant de capturer et de purifier l'akuma. Ladybug remit tout en ordre dans la ville avec le résultat de son Lucky Charm que Destructeur avait cassé en deux.
Elle tendit son poing à Blue qui l'ignora et s'envola. Au même moment, Chat Noir redevint lui-même et vit l'Oiseau Bleu s'envoler.

- Euh ma Lady, j'ignore ce qui s'est passé mais c'était qui cette personne.

- Une nouvelle coéquipière, soupira Ladybug. Tu as été akumatisé mon Chaton. Je suis tellement désolée de...

Son Miraculous l'interrompit. Il ne lui restait plus qu'un point.

- Vas-y ma Lady. On continuera cette discussion avec nos téléphones.

Ladybug lui sourit avant de partir, suivie bien vite par Chat. Chat Noir se détransforma en s'effondrant sur son lit, épuisé. Il tendit un bout de camembert pour son kwami en piètre forme lui-aussi. Puis il s'endormit pour passer une nuit que très peu reposante.

Blue, quant à elle, retourna dans sa chambre où elle se détransforma. Elle recueillit dans ses mains sa kwami qui semblait épuisée.

- Il te faut quoi ?

Le Miraculous de l'Oiseau bleu [RÉÉCRITURE] [ARRÊT DÉFINITIF]Where stories live. Discover now