Tu es toujours amoureux, n'est-ce pas?

41 4 3
                                    

Salut les frauleine! Alors voilà la suite de cette fic! (Oui je sais, j'en ai mis du temps. NON! PAS LES ORNITHORYNQUES! PITIÉ PAS CA ! NOOOON!!!)

Enfin bref, j'espère que vous avez aimé, et tout.

Sachez qu'à la base, Naya n'existait pas, mais je l'ai un peu insérée sur un coup de tête, mais ça me facilite la vie! (enfin, je dit ça, mais vous allez me haïr pour ça héhé!)

Encore merci à @alarielle, ma bêta qui me corrige et m'aide beaucoup! Allez voir sa magnifique fiction s'il vous plaît et laissez lui vos avis! Et à moi aussi, que je sache ce que vous aimez ou non et que je puisse m'améliorer!

Aller, sur ce, kissouille sur vos fesses gauches les bananes, et à bas les ornithorynques!!!!

----------------------------------------------------

Poudlard, Dortoir des Serpentards, Salle commune,

le soir même,

Drago Malfoy n'avait jamais été aussi frustré. Il faisait les cents pas de façon anxieuse, ce qui reflétait l'état de ses nerfs, à vif depuis ce qu'il nommait "le petit déjeuner pourri". Il ne parvenait toujours pas à se faire à l'idée qu'Ayleen, qui se montrait d'habitude si froide et qui ne parlait quasiment jamais, si bien que l'on en venait à oublier le timbre de sa voix, fréquentait Dean. Et non seulement elle le fréquentait, mais en plus elle l'embrassait en public, ce qui était probablement pire !

Ne savait-elle donc pas qu'il parlait d'elle dans son dos?

-Drago, calme-toi. S'énerver ne t'avancera à rien. fit la voix lasse de Naya, une Serpentard de sixième année.

Celle-ci était une grande blonde à reflets roux, et dont les longueurs et les pointes étaient teintes en bleu électrique, qui avait de magnifiques et grands yeux violets. Elle était présentement avachie sur le canapé en cuir noir de la salle commune, ses cheveux lisses, raides, sans aucun volume répandus lâchement autour de sa tête, tombant sur ses épaules et sa petite poitrine qu'elle aimait afficher. Autour de son cou, elle avait mis ses écouteurs favoris, une marque moldue, Marhall, ou Sharmall, il ne savait plus. Naya portait un mini short noir et un t-shirt assorti qui laissait l'épaule gauche dénudée, et dévoilait sa brassière rouge.

Ils étaient devenus amis à la fin de la guerre, et depuis, elle ne cessait de le calmer dès qu'il s'énervait à cause d'Ayleen. Hormis Blaise, Théo et Pansy, elle était la seule à savoir pour ses véritables intentions concernant son ex petite amie.

-Je ne vais pas me calmer Naya ! Ce... Dean je-ne-sais-quoi est d'une hypocrisie écœurante ! Ayleen ne se rend-t-elle donc pas compte qu'il n'a de cesse de lui casser du sucre sur le dos lorsqu'elle n'est pas là ? cingla le blond, agacé.

-Dray, fit Naya, tout aussi blasée, tu te fais du mouron pour rien. Ayleen n'est pas une idiote, et elle lit dans les gens comme dans des livres ouverts. Elle le sait.

-Comme dans des livres ouverts ?! Naya, elle a essayé de se suicider ! Si elle lisait vraiment en nous, elle l'aurait su, elle n'aurait rien dit et se serait contentée de jouer le jeu !

-Drago. La voix de la jeune fille avait sonné comme un ordre qui n'admettait aucune discussion.

-Oui..? demanda celui-ci, se stoppant d'un coup et se tournant vers son amie, soudain redevenue calme

Alors, Naya se leva lentement et s'approcha langoureusement du blond platine, qui ne bougea pas d'un iota. Puis, lorsque leurs visages furent si proches que leurs nez se touchaient presque et qu'ils pouvaient sentir le souffle de l'autre échouer sur leurs lèvres respectives, la blonde daigna s'arrêter et reprendre la parole.

This is my nightmareWhere stories live. Discover now