Mort liquide

42 4 8
                                    

Bonjour, bonsoir !!!! Alors, après une jolie absence (mon rythme de parution se barre en steak nan? xD), voici la suite de cette fic!!!!
Alors, en parlant du rythme de parution, je rentre dans un passage de plusieurs chapitres que je dois faire correctement pour pas me défoncer l'intrigue, mais c'est bien chiant, et en plus j'ai des pannes d'inspi ces derniers temps donc bon... c'est pas jojo quoi...
Brefouille! Je vous laisse, bonne lecture, et à plus les gens !
----------------------------------------------------
Poudlard, mille ans plus tôt,

Laboratoire des potions, une heure du matin

Rowena arpentait le laboratoire sans se stopper, parcourant du regard les flacons contenant différentes potions.

Mais elle ne parvenait pas à trouver ce qui l'intéressait. Une fiole d'apparence vide d'où semblaient s'échapper des murmures.

De la mort liquide.

Elle savait pertinemment que les tensions entre Godric et Salazar augmentaient chaque jour, et que la disparition d'une fiole aussi dangereuse ne ferait qu'envenimer les choses, mais là, elle n'avait plus le choix. Il ne s'agissait plus seulement d'elle.

-Alisha...

Chemin, de traverse, frontière avec l'allée des embrumes,

Magasin de farces et attrapes des Weasley, de nos jours,

Une jeune femme avec de longs cheveux auburn violacés se tenait devant les filtres d'amour du magasin des jumeaux Weasley, son regard émeraude caché derrière des lunettes carrées qui tombaient sur son nez, et qu'elle remit en place d'un coup du majeur droit.

Les clients du lieu –principalement des élèves de Poudlard venus refaire le plein pour la reprise des cours- évitaient de s'approcher de trop près de la jeune femme, dont l'allure était, selon certains, « purement moldue ».

En effet, elle était vêtue d'un croc-top noir sur lequel le mot « Death » était inscrit en lettres rouges dégoulinantes, et d'un pantalon en cuir agrémenté de pics, de clous et d'une chaîne de chaque côté, taille basse. Ses chaussures étaient des Dr Martens rouges, et, pour compléter le tout, elle avait des écarteurs d'oreilles et des bracelets en cuir avec des piques.

Passant une main aux ongles vernis de noir dans ses cheveux coupés en un carré dépareillé aux épaules, elle se saisit d'une des bouteilles et se dirigea vers la caisse, s'emparant au passage d'un paquet de ces bonbons qui faisaient gonfler, ne se préoccupant pas des clients qui reculaient à son approche, se plaignant soudainement de douleurs bien gênantes, ce qui fit sourire la fille aux yeux verts de façon malsaine.

Elle se stoppa à la caisse, où un jeune homme roux –un des jumeaux- lui demanda, après l'avoir reluquée rapidement :

-Vous ne venez pas souvent. Vous êtes nouvelle n'est-ce pas ?

-Je viens d'emménager, oui.

-Si jamais vous avez besoin d'un guide, me ferai un plaisir de vous aider-

-Jenna.

-Hein ?

-J'm'appelle Jenna. Jenna Von Aley. Je vous appellerai...

-Fred. Fred Weasley.

-Bien. Alors je sais où vous trouver Fred. Combien je vous dois ? demanda Jenna, regardant le garçon plus jeune qu'elle comme si il pouvait s'agir d'un morceau de viande baignant dans du sang. Et quelle délicieuse viande ! (Jack : Pour ceux qui comprendront xD)

Le roux, intimidé par ce regard qui pourtant lui chauffa les reins dangereusement, murmura, le souffle coupé :

-C-cinq drachmes.

-Voilà ! dit-elle en lui tendant les pièces d'or et en saisissant le paquet où le jeune Weasley avait mis ses achats.

Puis, elle se dirigea vers la sortie du magasin, mais avant de franchir la porte, elle se tourna vers le roux aux yeux marron, et dit :

-A plus tard... Fred.

Et, sans attendre la réponse, elle sortit, mais distingua tout de même un :

-Oui. A plus tard... Jenna...

Eh bien, elle qui pensait que faire ces courses à la place de son idiot de petit frère serai une perte de temps, elle repartait avec ses achats, et son futur soumis. Après tout, il la désirait, il l'avait senti, son corps parlait pour lui, il avait réagi... tout en résistant à ses capacités.

Et la façon dont il prononçait son nom...

-Ne t'inquiète pas, mon petit Fred. Personne ne t'éloignera de moi. murmura Jenna en se léchant les lèvres.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 04, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

This is my nightmareWhere stories live. Discover now