La récréation

5 1 0
                                    



Ensuite,Jo continua, jusqu'à la récréation, de prouver qu'elle n'était pas plus stupide qu'eux. La cloche sonna. Tous les élèves allèrent rejoindre leurs amis sauf Jo qui malheureusement, n'en avait pas.Malgré cela elle n'était pas triste. Au contraire, elle en profita pour penser à Rémi. Elle le voyait et l'entendait. Il était avec ses amis. Ces derniers parlaient de Jo. Après quelques minutes ils remarquèrent Jo. Ils allèrent tous la voir pour l'embêter Rémi aussi car il ne voulait pas perdre ses amis. Le plus grand lui demanda:

Pourquoi vas-tu à l'école ?


J'y vais parce que je veux devenir policier. dit-elle.


Tu plaisantes !?


Non, pourquoi ? répondit-elle blessée par cette question


Tu es une fille des rues! Une voleuse! Les policiers sont tes ennemis! Comment peux-tu vouloir faire partie des leurs ?!


Je souhaite apprendre aux policiers et à tout le monde que les enfants des rues ne valent pas moins que les autres et que si on vole c'est juste pour survivre.


Tu mens!


Non!

Ils se disputèrent mais Rémi l'arrêta. Il ne voulait pas que sa voisine se fasse importuner donc il trouva une bonne raison pour qu'ils arrêtent. Il déclara :«Si vous l'énervez trop elle ne viendra plus donc on ne pourra plus s'amuser.». Les autres réfléchirent pendant trois secondes avant de partir convaincu que Rémi les avait aidés. Jo fit un petit signe discret de remerciement. Elle était contente d'avoir un ami même si elle ne pouvait pas lui parler.


Je publierai la suite le 11 Juin.

L'homme de l'ombre et Jo l'enfant des ruesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang