Jeudi

4 0 0
                                    


La semaine d'après, Rémi raconta à Jo qu'il avait eu une mauvaise note donc il n'avait pas le droit de sortir jeudi. Elle fut déçue car cela fut la deuxième fois consécutive, mais ne lui en voulut pas. Le jeudi matin, elle chercha Mathias pour tenter de se réconcilier avec lui, en vain. Pourtant, elle s'était rendue là où il volait. Elle avait interrogé les complices de son ami qui refusèrent de lui répondre. Elle se dit que ce n'était pas une bonne journée mais elle ne pensait pas si bien dire. Malgré la longue marche de ce matin et l'absence de Rémi, elle alla au parc.Elle se promena longtemps avent de marcher jusqu'à son endroit préféré : l'étang. Quand elle arriva, elle fut stupéfaite : Rémi et Héléna s'embrassaient. Après s'être remise de sa stupéfaction,elle les rejoignit pour avoir des explications :

Tu es mon petit ami alors pourquoi tu l'embrasse !? Et comment ça se fait que tu sois là !?


Je t'ai menti pour être avec Héléna car je sors avec elle depuis presque deux semaines. Maintenant laisse nous ! ordonna-t-il.


Pourquoi m'as-tu quittée ? demanda Jo en sanglotant.


Parce que tu n'es qu'une fille des rues sans importance !


T'as pas le droit de faire ça ! Tu es avec moi donc tu n'as pas le droit d'être avec elle ! dit-elle en pleurant un peu plus.


J'men fiche et je suis plus avec toi alors dégage !


T'as pas le droit de me trompée !


Si car tu vaux rien du tout !


J'te déteste ! Cria Jo en larmes.

Elle partit en courant tellement elle était énervée d'avoir fait confiance à Rémi qui en a profité.

Je publierai la suite "Première dispute de couple" le 22 Octobre.

L'homme de l'ombre et Jo l'enfant des ruesWhere stories live. Discover now