chapitre 4

1.8K 173 43
                                    

Un mois plus tard Berkshire, Royaume-UniGabriela Tomlinson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un mois plus tard
Berkshire, Royaume-Uni
Gabriela Tomlinson


J'ai quitté mon prince pendant un mois et ce dernier mois a été le plus horrible de toute mon existence. En arrivant chez moi, à York, j'ai commencé à ressentir une douloureuse atroce au niveau du ventre et quelques heures plus tard, j'ai perdu l'enfant que je portais. J'étais couchée sur mon lit et du sang a commencé à sortir de mon corps et un tout petit être a été expulsé de mon corps.


J'ai pleuré pendant des jours et des jours mais j'ai continué à écrire à Harry sans jamais lui dire ce qu'il s'était passé. Je lui ai dit que j'étais tombée malade et que j'allais devoir rester plus longtemps que prévu. Ses lettres étaient ce qui me permettaient de sourire au milieu de ce malheur mais malheureusement, il m'a annoncé son mariage avec Charlotte.


Il m'a écouté et il a fait ce qu'il avait à faire. Il l'a demandé en mariage et il lui a promis une belle vie où ils seraient heureux mais il sait qu'il ne tiendra peut-être pas cette promesse. Je l'ai félicité et j'espère de tout cœur qu'il réussira à être heureux parce que c'est ce qu'Harry mérite. Aujourd'hui, je suis de retour dans le Berkshire mais si je suis là, c'est pour assister à son mariage.


- « Gabriela. » Dit une voix derrière moi.


Je me retourne et vois Anne, la grande sœur d'Harry. Je l'ai connu brièvement avant qu'elle ne quitte l'Angleterre pour aller vivre au Danemark avec son mari, le roi Christian.


- « Anne. » Dis-je en souriant.


Nous nous saluons et elle me sert dans ses bras.


- « Je suis contente de te revoir. » Me dit-elle en souriant. « Tu as énormément changé. »


Mon père dit que j'ai énormément maigri et que je fais peur à voir. Lui non plus ne sait pas ce qu'il s'est passé, personne n'est au courant à part mon grand-oncle Richard et Vanessa, la jeune femme de chambre de mon oncle. Elle m'a aidé à aller mieux et elle s'est occupé de tout nettoyer.


Mon regard descend sur le ventre rebondi d'Anne et mon cœur se brise en plein de petits morceaux. Même si ce n'était pas une bonne chose de porter l'enfant d'Harry, je n'arrive pas à voir une autre femme enceinte sans que cela ne me fasse penser à cet enfant que j'ai perdu.


- « Toutes mes félicitations. » Dis-je en lui souriant.

- « Merci. » Dit-elle en posant sa main sur son ventre.


The Prince (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant