chapitre 12

1.3K 126 16
                                    

Le lendemain Berkshire, Royaume-Uni Gabriela Tomlinson

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain
Berkshire, Royaume-Uni
Gabriela Tomlinson


- « Bonjour, mademoiselle Tomlinson. » Me dit Arthur lorsque je sors de ma chambre. « Voudriez-vous que je vous apporte quelque chose ? »


Arthur reste dans ma chambre, caché, jusqu'à ce qu'Harry arrive à découvrir qui il est réellement. Arthur et Harry se ressemblent beaucoup trop et il y a beaucoup trop de coïncidences pour qu'ils soient juste deux garçons qui se ressemblent. Je commence réellement à penser qu'ils sont jumeaux et que donc, le roi Edward n'a jamais tué le jumeau d'Harry.


- « Un simple verre de vin et du pain. » Lui dis-je.


Au réveil, je n'ai jamais faim et je me contente de manger juste un peu de pain avec un petit verre de vin.


- « Le prince Harold m'a demandé de vous remettre ceci à votre réveil. » Me dit-il en me donnant un petit morceau de papier.


Je le prends et Arthur part. J'ouvre le morceau de papier et je lis attentivement ce qu'il y a d'écrit. Harry me demande simplement d'aller le rejoindre aux écuries à 10h, il a sûrement découvert quelque chose.


J'appelle mes dames de chambre pour m'aider à m'habiller. Il faut que je me dépêche un peu pour être à 10h aux écuries. Arthur arrive ensuite avec ce que je lui ai demandé et je mange pendant que je suis habillée. J'enfile ensuite des chaussures pendant que mes dames quittent ma chambre, prends une cape et quitte ma chambre pour aller aux écuries. En chemin, j'enfile ma cape pour ne pas être reconnue et j'emprunte les passages secrets.


Je finis par arriver aux écuries et une fois à l'intérieur, je cherche Harry. Je finis par le retrouver dans un coin et il m'embrasse avant même que nous nous parlions. Je réponds à son baiser avec autant de fougue mais nous y mettons rapidement fin. Nous nous sommes pas venus pour faire l'amour ici.


- « Mon grand-père n'a jamais tué mon frère. » Me dit-il en souriant. « Il l'a confié à son écuyer, un certain Michael et peut-être, avec chance, il s'agit du père d'Arthur. »


J'acquiesce et lui souris.


- « Je vais demander ici aux écuyers s'ils ne connaissent pas Michael et puis, si je n'arrive pas à obtenir des informations, j'irais voir dans les papiers d'Arthur. » Ajoute-t-il.


Il veut vraiment retrouver ce frère qu'il a perdu mais je pense que nous l'avons déjà retrouvé. Je suis de plus en plus convaincue qu'il s'agit d'Arthur. Il est la copie conforme d'Harry, à quelques différences près mais je pense que ses différences sont dû au fait qu'ils ont grandi dans des milieux totalement différents.


Harry et moi entrons dans la petite maisonnette où les écuyers vivent. Nous y retrouvons une femme et un jeune homme assis autour d'une table et ils nous font la révérence lorsqu'ils nous reconnaissent.


The Prince (tome 1)Where stories live. Discover now