chapitre 17

1.2K 136 24
                                    

Le lendemain Berkshire, Royaume-Uni Gabriela Tomlinson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le lendemain
Berkshire, Royaume-Uni
Gabriela Tomlinson


J'ouvre les yeux et la première chose que je vois est Charles qui dort. Il a eu du mal à s'endormir hier parce qu'il n'arrêtait pas de penser à notre humiliation et il n'a pas arrêté de s'excuser, pourtant ce n'est pas de sa faute. À la base, c'était un peu l'idée de mon père mais il avait finit par l'abandonner, ce serait trop pour nous mais il tenait vraiment à ce que notre mariage soit consommé. Puis, le père de Charles est venu avec ses exigences et il nous a vraiment humiliés.


- « Bonjour, madame Lennox. » Dit Charles en se réveillant.


Je lui souris et il m'embrasse le front avec douceur. Pour l'instant, je n'ai rien à reprocher à Charles. Il est doux, gentil et adorable mais malheureusement, je suis amoureuse de l'unique personne que je ne pourrais jamais avoir.


- « Je pense que je ne m'habituerai jamais à ce nom. » Lui dis-je.

- « Pourtant, tu devras parce que maintenant tu seras appelée de cette façon-là. »

- « Je sais. » Dis-je en soupirant.


Il me sert contre lui et je ferme les yeux quelques secondes. La seule chose que je vois quand je les ferme, c'est le visage triste d'Harry pendant qu'il me regardait consommé mon mariage. Je ne l'ai pas lâché une seule seconde du regard et j'imaginais d'une certaine façon qu'il était à la place de Charles.


- « Et puis, après tant d'années ici, je vais quitter ce château. » Dis-je en le regardant.

- « Et c'est peut-être une bonne chose, non ? » Me dit-il.

- « Un peu. »


La seule chose qui me manquera est Harry parce qu'il était celui qui donnait un petit truc en plus à ce magnifique château.


- « Et puis, tu verras, notre château à Richmond est beau, pas aussi grand que ce château mais il est beau. » Me dit-il en souriant.


Je n'ai vraiment pas envie de partir mais je dois parce que je sais que si je reste, je me remettrai rapidement avec Harry et ce n'est vraiment pas bon pour nous deux. Nous avons des devoirs qui nous attendent et il doit s'assurer que Charlotte tombe enceinte de son enfant. Il a besoin d'un héritier.


- « Tout ce qui m'intéresse réellement est le jardin. » Lui avoué-je.

- « Nous avons un grand jardin mais tu pourras en faire ce que tu voudras quand nous y serons. »


Tout dépend de l'état du jardin mais je compte bien m'en occuper parce que j'adore les jardins. Ici, je passe plus de temps dehors qu'à l'intérieur, je déteste devoir passer du temps avec la cour et entendre des femmes se moquer des autres.


The Prince (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant