chapitre 16

1.2K 132 34
                                    

Deux jours plus tard Berkshire, Royaume-Uni Charlotte de Galles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Deux jours plus tard
Berkshire, Royaume-Uni
Charlotte de Galles


Nous sommes dans la chapelle du château et nous assistons au mariage de Gabriela et de Charles. Je suis installée à côté d'Harold et de Willy. Personne n'est vraiment heureux d'être ici et je vois bien qu'Harold se force à rester. Je décide de lui prendre la main pour le réconforter, nous sommes amis et je ne veux pas qu'il se sente mal. Je sais qu'il va être très malheureux parce qu'il ne reverra peut-être plus jamais celle qu'il aime.


Il me regarde lorsque je prends sa main et que je la tiens fortement contre la mienne. Je veux juste l'aider parce que j'arrive à imaginer ce qu'il est en train de ressentir. Il se bat depuis plus de cinq ans pour rester avec elle et aujourd'hui, ils sont définitivement séparés. Il ne pourra plus se battre pour elle.


- « Je suis là. » Lui murmuré-je.


Son regard est emplie de tristesse et ses yeux sont embués, il est sur le point de se mettre à pleurer. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et d'essayer de le rassurer mais je sais que si je le fais, nous allons attirer l'attention sur nous et ce n'est vraiment pas ce que je veux.


Il ferme les yeux quelques secondes et puis, je regarde Gabriela et Charles. Gabriela nous regarde et son regard s'arrête longtemps sur Harold. Je sais qu'elle doit se faire pression pour ne pas sortir de là en courant pour venir prendre son amoureux dans les bras. Je suis déjà, en quelques sortes, passée par là. Je n'étais peut-être pas amoureuse d'un autre mais j'ai été obligée d'épouser un homme que je n'aimais pas.


- « Je ne sais même pas comment je vais faire pour ce soir. » Me murmure-t-il.


Nous faisons souvent croire que nous passons nos nuits ensemble mais nous nous confions simplement. Nous passons des heures à discuter et je l'ai souvent vu pleurer à cause de Gabriela. Il l'aime vraiment de tout son cœur et je ne sais pas comment il va faire pour vivre sans elle. Elle est son monde et demain matin, elle le quittera définitivement.


Pendant nos discussions, il m'a dit un soir qu'il allait devoir assister à la nuit de noces de Gabriela et Charles. C'est vraiment horrible et injuste mais il a dit qu'il le ferait pour elle, il serait vraiment prêt à tout pour elle. Je ne sais vraiment pas pourquoi il a accepté d'y assister alors qu'il sait parfaitement qu'après cette soirée, il aura le cœur complètement détruit.


- « N'y pense pas encore. » Lui dis-je en caressant doucement sa main.


Au milieu de toute cette folie, j'ai finalement trouvé un grand ami et j'espère que nous allons rester amis à tout jamais. Je sais parfaitement qu'à un moment, nous devrons consommer notre mariage mais j'espère que nous le ferons le plus tard possible, j'ai juste peur que cela détruise notre belle amitié.


The Prince (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant