Chapitre 13

618 17 1
                                    



Je restais la, planter, sans bouger, la respiration encore haletante, l'image de son visage encore graver dans ma tête, son parfum flottait encore dans l'aire. J'essayais de reprendre mes esprits et en ouvrant la porte de l'appartement je vis June endormie sur le canapé. Elle était toujours aussi belle quand elle dormait. 

Je la réveillait pour qu'elle aille se coucher mais au lieu de se lever elle mit un bras autour de ma nuque et m'attira à elle. Elle dormait encore et je me couchais a coter d'elle car elle ne me lâchait pas. Je n'étais pas mal, j'étais même bien, peut être le reste de certain souvenirs. Je m'endormis aussi, au rythme d'un cœur que j'avais déjà tant de fois écouter mais qui aujourd'hui ne m'appartenait plus. 

Je fis des rêves bizarres et c'est June qui me réveilla, paniqué. 

"Réveille-toi Jessie ! " 

J'ouvris difficilement les yeux et vis qu'ils étaient plein de larmes. Je compris facilement que j'avais bougé et pleurer dans mon sommeil. Bizarrement June me mis assise et me pris dans ses bras en me berçant. Au départ, je ne voulais pas rester mais je me sentais tellement bien que je me laissais aller. On ne parlait pas, la télévision faisait un fond sonore qui m'arrangeait un peut. Elle me caressait les cheveux, me berçais, m'embrassait la nuque quelque fois... Elle agissait comme si nous étions en couple mais sa ne me dérangeait pas, tant qu'elle savait que ce n'était pas le cas sa m'allait. Mais ses attentions réveillaient en moi le manque de tendresse que j'avais depuis qu'elle était partie. 

La soirée se passa tout aussi bien, on était proche, des petites attentions c'étaient installer entre nous, sa devenait une banalité qui ne me déplaisait pas. En fin de soirée, en parlant de tout et de rien on vient à parler de Lyn, de l'incendie, et je lui racontais ce que j'avais trouvé. Elle parut étonner et me conseilla de me méfier de Lyn. On continuait de parler ainsi jusqu'a tard dans la nuit et finalement c'est sur le canapé, dans les bras l'une de l'autre que nous avons passé la nuit. Le lendemain matin le réveille fut calme, quand j'ouvris les yeux je vis June, qui était déjà réveiller, me regarder en souriant, et bizarrement tout paraissait naturel.

Lyn avait appelé dans la matinée pour me demander de l'aider a la reconstruction du bar, je me préparai donc et partit au bar. En voyant Lyn, j'u la soudaine envie de l'embrasser... Je n'aimais pas cela je ne voulais plus ressentir quelque chose pour quelqu'un, pas maintenant. Quand Lyn me vis elle me fit signe de loin, son attitude changeait du tout au tout. La journée passait vite et Lyn ne m'avait toujours pas adressé la parole, elle était froide, distante mais je n'y prêtais pas vraiment attention. 

Quand tout le monde Fu partie je me retrouvais seul avec elle, mais je jouais dans son jeu, je l'ignorais. Une heure était passé sans que l'on se parle, elle faisait son travail et je faisais le mien. Sa "copine" passa lui rendre ses affaires et j'en déduits qu'elles n'étaient plus ensemble, ce qui me fit sourire. Ce n'est qu'au moment ou j'allais partir que Lyn passa derrière moi et mis ses bras autour de ma taille. 

J'avais des papillons dans le ventre et je me retournais pour être face à elle. Son regard était perçant, elle me regardait droit dans les yeux et moi je ne savais plus quoi faire. J'aimais la manière dont elle jouait avec moi, sa me faisait vibrer de bonheur, je me sentais bien dans ses bras, son parfum devenait une odeur que je connaissais par cœur, et je rêvais de l'embrasser. Pour la première fois depuis longtemps je me laissais aller. Sa tete retrouva sa place dans ma nuque, ses lèvres me firent les même frissons mais cette fois si elle me souleva pour me porter sur une table de fortune installer dans l'arrière cour du bar. Une de ces mains caressait mes cheveux, l'autre me pris la main et me la posait dans son dos, je n'osais pas bouger, de peur qu'elle s'en aille, de peur qu'elle me laisse comme sa, j'avais envie qu'elle continue. Ses mains étaient passé sous mon haut le long de mon dos, des frissons me parcouraient des pieds a la tete, elle me faisait planer et jamais sa. Soudain elle s'arrêta, leva la tete, me regardât dans les yeux et sourit, sa bouche écrasa mes lèvres, elle m'embrassa encore et encore, j'avais l'impression que je m'envolais, que tout mes problèmes disparaissaient, sa bouche était douce, mes mains détachait mon jeans, elle me fit l'amour au milieu de son bar détruit, elle me donna tout le plaisir que je n'avais jamais ressentit, j'en tremblais, et c'est quand mon plaisir atteignit son sommet que June apparu dans l'encadrement de la porte. 

J'étais allonger par terre, Lyn au dessus de moi, je tournais la tête, vis June et fermais les yeux. Les larmes me montaient aux yeux, le regard de June était vide, elle me regardait dans les yeux, et puis elle se retourna pour partir. Je ne voulais pas la rattraper, je ne voulais pas laisser Lyn ici, je ne voulais pas briser tout cela, alors a contre cœur je tournais la tête vers Lyn, l'embrassait et lui fit l'amour... Ce moment fut magique, on était resté la, allonger au milieu du reste de son bar, l'une contre l'autre, a moitiè endormit, a moitié nue. 

Cette après midi était passé trop vite, je ne voulais pas rentrer mais Lyn avait des rendez vous pour le bar alors je rentrais chez moi avec la boule au ventre. J'avais peur d'affronter June. Je rentrais doucement, la tête basse, elle se tenait en face de moi, mais je ne voulais pas la regarder. Elle s'approchât, me pris dans ses bras, et me dit juste 

"Va prendre une douche ". 

Ce que je fis directement sans rien dire. La douche chaude m'apaisait légèrement mais je revoyais chaque moment de cette après midi, j'en planais encore, j'étais bien, heureuse. Et j'avais vraiment envie que sa dure. Lyn était certes étrange parfois mais il y avait quelque chose dans ma tête qui me disait d'aller vers elle et de ne pas la repousser ... Tout avec elle était magique, elle m'avait fait retrouver mon sourire, et je n'en demandais pas plus. J'avais besoin d'elle. Après la douche je ne pris pas la peine d'aller voir June, je pris directement la direction de ma chambre. Sur mon lit était déposé un bouquet de Roses Rouge. Sur la carte était marquer 

" Pardonne moi - Lyn "

Pardonne-moi ? Lui pardonner quoi ... 

Et si c'était toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant