En arrivant devant le bar quelques souvenirs me revenaient petit à petit.
Surtout des souvenirs avec June, nos moments à nous, notre amour, notre vie a deux.
Que des moments qui contaient pour moi, mais aucun autres souvenirs ne me revenaient, comme si ma mémoire sélectionnait les souvenirs qu'elle voulait ce rappeler, et peut être que c'était mieux ainsi.
J'avoue que j'avais encore un peut peur de mon passer, de savoir ce que j'avais pu dire ou faire. Aujourd'hui la vie m'avait donné un nouveau départ et peut être que je devrais en profiter. June était heureuse que je me souvienne petit à petit d'elle, elle sautait partout et faisait l'andouille, mais elle semblait heureuse aussi que je ne me souvienne pas d'autres souvenirs, ce qui me travaillait un peut mais je décidais de ne pas m'en occuper réellement.
On rentrait a l'appartement quand une jolie fille, cheveux noir, des yeux bleu magnifique, me dévisageât dans la rue. Je la regardait attentivement, elle dégageait un charme fou, et était très agréable à regarder. Mais June m'attirât à elle quand elle vit que je regardais cette fille. Je me retrouvais a monter les escaliers de l'immeuble avec June qui voulait que j'avance plus vite. Sa réaction me choqua sur le coup, sa jalousie devenait vraiment possessive, mais je ne voulais pas gâcher notre amitié, elle était nouvelle pour moi et je voulais en profiter.
Ce soir la, en allant me coucher je me mis à réfléchir sur le fait que j'avais perdu la mémoire et finalement peut être que c'était une occasion pour repartir de zéro, pour me refaire une belle vie, pour abandonner mon passer et reprendre tout a zéro.
C'est vrai que je ne me souvenais de rien, seulement d'un amour perdu, je ne savais pas qui j'étais vraiment, et finalement je n'avais peut être plus envie de le savoir. Au jour d'aujourd'hui je m'appelais Jessie, j'avais 23 ans et j'avais une seule amie, June. Le reste des personnes je ne m'en souvenais plus et puis vu que personne ne prenait des nouvelles je considérais June comme ma seul Famille. Mais si je voulais repartir à zéro je sais que je devrais laisser June ici.
Ce n'est pas que je ne veux pas de June dans ma vie mais le besoin de me retrouver seul était plus fort que tout, j'avais besoin de vivre ma vie à nouveau, de tout reprendre en main et de faire ma vie comme je l'entends. Besoin de faire mes propre choix et de ne pas devoir rendre des comptes à qui que ce soit. Bien sur June serai toujours présente dans mon cœur mais malgré le fait que sur le coup sa lui ferait surement du mal, au final il fallait qu'elle reprenne sa vie également, qu'elle rattrape cette année qu'elle avait passé a mes cotés et qu'elle soit heureuse. Quand a moi, il fallait que je change de décor, que je vive quelque chose de nouveau, que j'apprenne à me débrouiller a nouveau seul...
Bien sur le pire moment serai le lendemain, quand j'annoncerai tout cela à June. La nuit fut vraiment mouvementer, je rêvais de June, elle pleurait, disait que je l'avais abandonné, que sa vie était gâcher par ma faute. En me réveillant j'étais en larme, je me sentais vide et le chaos régnait dans ma tête malgré le peut de souvenirs que j'avais emmagasiné depuis ma sortie de l'hôpital. Pendant la nuit, June était venu me rejoindre dans mon lit, ses bras étaient au tour de ma taille et sa tête appuyer contre mon dos. Le fait de sentir sa peau coller a la mienne me fit rougir de plaisir mais je ne m'autorisais pas à me laisser distraire, je ne voulais pas avoir une seul raison de rester ici, il fallait que je prenne ce nouveau départ, c'était ma seul chance de repartir a zéro. J'enlevais les bras de June et partie a la salle de bain prendre une douche, l'eau me réveillât un peut plus et je n'entendis pas June rentrée dans la salle de bain. Je sentis un petit courant d'aire derrière mois et en me retournant je vis June qui rentrait dans la douche.
"June ... Qu'est ce que ... ? "
Elle ne me laissa pas parler, ses lèvres se collaient aux miennes, délicates, sensuelles, douces... Elle m'embrassait avec tout son cœur, toute son âme et sa se sentait. Ses mais étaient posées délicatement sur mes hanches. Sa langue effleurait mes lèvres. L'eau ruisselait sur nos corps, nous étions nues, l'une contre l'autre et je me sentais tellement bien que je serai resté la des heures si June n'avait pas décidé elle même de prendre sa douche et de sortir.
Son parfum envahi rapidement la salle de bain, cette odeur qui était à l' origine de mes premiers souvenirs, qui faisait tant battre mon cœur et me remplissait de joie, cette odeur que j'avais décidé de quitter dans quelques jours. Je pris la décision de sortir de la douche pour rattraper June. Elle se regardait dans la glace, je lui prit le bras et la retournais face à moi. J'avais juste une serviette enrouler autour de moi, elle était en soutient gorge et boxer, elle était magnifique ainsi, sexy et très attirante. Je me collais a elle, elle me sourit, un sourire radieux. J'avais compris quelques jours plus tôt que j'aimais cette fille et surement que je n'avais jamais cessé de l'aimer. Je me collais a elle, et l'embrassais a mon tour, ses yeux étaient remplit de millions d'étoiles. Elle m'enleva ma serviette et m'emmena jusqu'a la chambre.
Nous avons passé le reste de la journée à nous aimer, a nous donner du plaisir, a pleurer de bonheur, a rattraper le temps perdu.
Elle me fit l'amour, je lui fis l'amour et tout était vraiment parfait. June finit par s'endormir la tête contre mon épaule, elle semblait apaiser, heureuse et sa me fit encore plus mal de penser a mon départ. Je sortie de sa chambre en douceur, fermais la porte doucement et allais m'installer devant la télé.
Elle ne mit pas longtemps avant de se lever et vint me rejoindre sur le canapé. Je n'attendis pas plus longtemps pour lui annoncer mon départ.
"June, il faut que tu m'écoutes attentivement."
Elle leva la tête, me pris la main et attendit
" Voilà, j'ai beaucoup réfléchis ces derniers temps, et je pense que si j'ai cette perte de mémoire ce n'est pas pour rien, c'est un nouveau départ pour moi et je veux saisir cette chance pour repartir à zéro... Et qui dis repartir a zéro, dis aussi tout laisser mon passer derrière moi... Je sais que sa va te faire du mal mais je vais partir... Seule... "
l sty[!
YOU ARE READING
Et si c'était toi...
Romance" C'est terminer " Voilà les deux derniers mots qu'elle m'a écrit. Oui j'ai bien dis "Ecrit"... Et puis après cela plus rien. Ah si... le vide et ce silence qui devenait de plus en plus oppressent, cette douleur dans la poitrine et l'impression d'...