Lyn.
Beaucoup de souvenirs avec elle, mais très peut de bon. Je m'étais donner à elle, j'avais éprouvé des choses que j'avais rarement connu auparavant et au final elle avait vraiment tout détruit autour d'elle.
La revoir aujourd'hui me faisait un choque et tout nos souvenirs venaient se rajouter à ma surprise. Qu'est ce qu'elle voulait ?
« Lyn... »
« Jessie, tu m'as tellement manqué ! »
Elle me sauta au coup et dans la surprise je tombais en arrière.
« Lyn ! Arrête ! »
Elle se releva et je restais assise par terre.
« Qu'est ce qu'il t'arrive de débarquer ici ? »
« Tu me manquais, il fallait que je vienne te voir, et puis June m'a dit ou est ce que tu habitais ! »
« June ? Tu as vu June ? »
Je me relevais en trombe.
« Oui, il y a quelques semaines de ca. »
« Ou ca ? »
« Elle m'a demandé de ne rien dire ! »
« Lyn, il faut que tu me le dise, on a plus de nouvelles depuis un an »
« Je ne peux pas, j'ai promis, je suis désoler. »
Il fallait que je trouve une solution pour savoir ou est ce que June était allé, peut importe comment j'allais m'y prendre, il fallait que je sache et vite.
June était une fille que je ne pouvais sortir de ma vie, elle me hantait chaque jour. Malgré le fait que j'aimais Éden, June me manquerait tellement que je ne pouvais plus ignorer ce manque et encore moins maintenant que je savais que Lyn l'avait vu. Ca devenait une obsession. Il faut comprendre que June à fait partie de ma vie pendant trois ans, que je l'ai aimé à la folie, et que je l'ai pleuré encore plus.
Quelques semaines auparavant j'avais retrouvé une photo d'elle et moi, et instantanément après avoir revu son visage, son sourire, son regards je m'étais effondrer pendant des heures, sans pouvoirs détacher mes yeux de son visage. Je me souviens par cœur de cette photo, je me souviens du jour de l'heure et du moment ou elle à été prise et surtout de l'amour que j'éprouvais pour June au moment ou j'ai prise cette photo.
Au jour d'aujourd'hui June étais devenue une partie de moi, elle était ancré en moi et je savais que quoi que je face elle serait la constamment dans ma tête, pour toujours. Je ne sais pas comment expliquer réellement ce que je ressens pour elle, juste qu'elle m'est importante, de trop et que je ne sais pas si un jour je pourrai me passer d'elle.
Bien sur, voilà déjà un an que j'étais avec Éden, un an où je n'ai pas forcément penser à June, mais la... Je crois que mon cœur n'attendait que cela, il attendait juste de savoir qu'elle était encore à mon porter, que je ne l'avais pas perdu définitivement.
Je sais que j'étais la cause de son départ, quand j'ai choisit de vivre mon histoire avec Éden elle a été blessé et je l'ai tout de même laissé partir, je l'ai laissé m'échapper, je l'ai laissé sortir de ma vie alors que j'avais besoin d'elle.
Je sais que j'ai fais mon choix, j'ai voulut être avec Éden et l'amour que j'ai pour elle est encore et toujours présent dans mon cœur, mais je ne vois pas un seul instant ma vie sans June. Je ne saurais vraiment expliquer ce qui m'attire chez June ni même ce qui fait que j'ai besoin qu'elle revienne dans ma vie, mais ce que je sais c'est que je ne pourrai jamais renoncer à elle, ni même à revoir son visage rien qu'une fois dans ma vie.
« Lyn, qu'est ce que tu viens faire la sérieusement ? »
« Laisse moi rentrer et je t'expliquerai »
J'hésitais un moment, j'avais l'impression que si je la laissais passer la porte, j'ouvrais ma vie a un passer que je n'avais pas forcément envie de voir revenir, pas après tout le mal qu'il avait pu me faire, ni mime après le mal que j'avais u à l'oublier.
Mais c'est Éden qui prit le bras et m'écarta doucement de la porte. Je tournais mon visage vers elle et je vis son sourire qui me donnait tellement de frissons. Ce simple sourire me redonnait confiance en moi et je rejoignis Lyn au salon.
Elle s'était installer sur un des fauteuils et j'étais allé m'appuyer contre la fenêtre pour pouvoir avoir une échappatoire à ce qu'allait me dire Lyn. Même si je n'y échapperai pas vraiment, je savais que je pouvais me perdre autant que je voulais dans la vue par la fenêtre, le fait est qu'elle était rentrer chez moi comme dans ma vie, et la dernière fois ne s'était pas forcément bien terminer. Éden m'observait du coin de l'œil, inquiète, mais ne disait rien.
« Alors, explique-toi. »
« Je préférerai que l'on soit toutes les deux »
Je regardais Éden, elle me fit signe de la tête que c'était ok pour elle, je la regardais s'éloigner. A peine Éden avait elle franchit la porte d'entré que Lyn ce leva et vint dans ma direction. Elle n'était qu'a quelques centimètres de moi et je ne me sentais pas à l'aise si proche d'elle.
« Qu'est ce que tu veux Lyn »
Je ne compris pas ce qu'il ce passa ensuite, je sentis juste ses lèvres sur les miennes et j'entendis la porte d'entrer claquer.
VOUS LISEZ
Et si c'était toi...
Romance" C'est terminer " Voilà les deux derniers mots qu'elle m'a écrit. Oui j'ai bien dis "Ecrit"... Et puis après cela plus rien. Ah si... le vide et ce silence qui devenait de plus en plus oppressent, cette douleur dans la poitrine et l'impression d'...