Chapitre 17

399 31 38
                                    


 Adam courait aussi vite qu'il le pouvait en me portant dans ses bras. Je sentais son cœur s'affoler dans sa poitrine. En approchant de la sortie, je voyais Aaron qui attendait en haut de l'escalier. Il ne manquait pas de remarquer ma blessure lui aussi et me jetait un regard désolé, comme si mon sort était scellé ! Je ne pouvais pas l'envisager, je n'avais pas survécu à tout ça pour qu'une morsure ait ma peau bordel !


- Je connais une guérisseuse, elle pourra l'aider, annonça Aaron en filant vers la voiture.


Adam m'installait à l'arrière et demandait à Sacha de passer devant. Il montait à côté de moi et plaçait un bras autour de mes épaules.


- Je me sens bien, je ne ressens aucune différence !

- Pas encore, mais ça arrivera plus vite que tu ne le crois.

- C'est-à-dire ? paniquai-je.

- Tu vas avoir de la fièvre et tu vas te mettre à vomir du sang. Et si on a rien fait d'ici là, tu vas perdre connaissance et tu ne te réveilleras jamais. Tu seras en vie, mais inconsciente.

- Anna... couina Sacha en me regardant.


J'avais tellement peur ! On avait gagné ! On s'était battu comme des dingues et on avait gagné ! Alors pourquoi ?


- Ça va aller, mentis-je.

- Tu vas mourir ?

- Non, je t'ai promis de rester avec toi, pas vrai ?

- Aaron accélère, sa peau est brûlante !


J'allai lever la main pour toucher mon front quand un violent spasme me plia en deux. C'était plus douloureux que la fois où j'avais bu le sang de ce chien, plus douloureux que tout ce que j'avais connu jusque là. Comme si quelqu'un s'amusait à tirer sur chacun de mes organes. Je sentais le goût du sang qui inondait ma bouche et je dû me pencher en avant pour cracher le liquide nauséabond. Ça sentait la mort, comme si Katia était en moi ! J'allais me noyer dans tout ce liquide immonde qui s'échappait de ma gorge ! Je ne parvenais pas à respirer... Mes doigts s'agrippaient aux sièges jusqu'à déchirer le cuir.


- Anna, ça va aller, on sera vite arrivé, tiens le coup !

- Sacha, ne regarde pas... me forçai-je à dire entre deux renvois.


Adam posa une main douce dans mon dos. Je crevais de chaud, mon manteau était trop épais et mes vêtements trop serrés, putain ! Je retirais mon manteau sans trouver de fraîcheur pour autant. C'était une torture ! Comme si les flammes de l'enfer me rattrapaient...

Et alors que je basculais en arrière pour reposer ma tête sur l'épaule d'Adam, je me sentais partir...


...

La brûlure avait disparue, comme la douleur, quand je rouvrais les yeux. J'étais allongée sur un sol en pierre. Il faisait froid et l'odeur d'humidité et de moisissure me piquait le nez. L'endroit était sombre, mais je voyais malgré tout où j'étais. C'était une cellule. Il y avait un lit contre le mur et un lavabo au dessus des toilettes crades. Des barreaux bloquaient les fenêtres, et il y avait une lourde porte en métal avec une fente d'où venait la seule source de lumière.

Perdue dans le noir - Part1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora