21.

10.9K 1K 152
                                    

Salam aleykoum les filles, lisez la fin💗.

Omniscient.

Le jour se levait sur Ajman, l'un des sept Émirats arabes unis. Le calme régnait au palais. Dans leur chambre, Zûhir et Nayel filait le parfait amour, nus, endormis, l'un dans les bras de l'autre. A l'étage du dessous, c'était l'émir et sa femme, les parents du jeune prince. Ils n'étaient ni enlacés,
ni nus comme les jeunes mariés mais dormaient paisiblement.
Plus bas, le calme régnait au salon. Munir se tenait devant l'entrée, droit comme un piquet, guettant l'allée. Quatre hommes, plus bas, se tenait devant l'immense portail qui protégeait la famille royale. Puis en bas, en cuisine, tout le monde s'activait pour préparer le petit déjeuner. Imân manquait terriblement à Karim et il ne cessait de pensait à elle tandis qu'à sa place se tenait Melya, une jeune femme froide et arrogante dont il ne pouvait supporter la présence. Alors le seul endroit animé du palais, était glacial.

En haut, une première agitation se fit ressentir, c'était notre héro. Zûhir émergeait doucement de son sommeil. Il observait sa douce dormir, il l'a trouvait magnifique, même au réveil. Il observa une dernière fois le visage de sa belle puis embrassa sa joue avant de quitter le lit conjugal et d'aller se doucher.

Nayel, quant à elle, ouvrit les yeux, constatant la place vide à côté d'elle. Elle filait le parfait amour avec Zûhir, elle était heureuse, comme en plein rêve. Elle sourit puis attacha un drap autour de sa poitrine et alla rejoindre son bien aimé dans la salle de bain. Elle toqua puis ouvrit la porte. À la vue de son Apollon, Nayel sourit. Elle le trouvait tellement beau. Elle observait son torse musclé, ses pectoraux dessinés et ses abdos tracés. Ses biceps gonflés et son dos musclé. Elle matait littéralement son corps nus et ce dernier l'attirait. Elle retira son drap puis pénétra dans la douche italienne. Il lui sourit et elle plaça ses bras autour du coup de Zûhir. L'eau coulait sur leur deux corps tandis qu'ils s'enlaçaient.
Ils se douchèrent alors puis allèrent s'habiller.

Nayel enfila un pantalon à pince blanc, et un top de la même couleur qui couvrait l'intégralité de son ventre

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Nayel enfila un pantalon à pince blanc, et un top de la même couleur qui couvrait l'intégralité de son ventre. Elle mit par dessus un long kimono et une paire d'escarpins épais.

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Zûhir «Retour en terre natale»Donde viven las historias. Descúbrelo ahora