Imagine Taehyung. Terminé.

3.2K 92 12
                                    

Tout sera du point de vue de Taehyung.

seoissneun Taehyung, ton travail commence dans moins de deux heures !
Oui eomma

J'ai finis mes études d'agent de sécurité, je suis la vois de mon père ce qui le rend vraiment fière, dommage qu'il ne soit pas la en ce moment pour voir débuter mon travail.
Je met mon uniforme dans ma valise avec d'autres vêtements de rechanges et part me doucher dans une bonne humeur, j'ai vraiment hâte de voir dans quelle établissement je vais pouvoir montrer mes compétences, mon ami Jimin y travail depuis un mois et je n'ai pas de nouvelles depuis son départ, j'espère que tout va bien de son coté, comme du mien bientôt.

On a pas le temps de prendre le déjeuner, je te prendrais un petit pain sur le chemin
Tu dis ça mais tu roulera sans t'arrêter.
Babo ! Va dans la voiture si tu es prêt, je vais mettre tes valises dans le coffre

Je m'assois sur le siège passager et j'attends patiemment que ma mère vienne me rejoindre, mon père ma écrit pour savoir comment se passer ma journée mais pour le moment j'ai rien de très croustillant à lui raconter, j'ai également envoyer un message à Jimin mais sans réponse, je pense qu'il doit travailler.
Sur le chemin, ma mère stressé beaucoup pour moi, ces la première fois que je serais loin d'elle et je ne la verrai que les weekend, personnellement je pense que quitter le cocons familiale me fera du bien même si j'ai cette boule au ventre tout de même de rencontrer des hommes plus talentueux dans ce travail.

Nous y voilà, établissement sécurisé de Busan...
Le trajet est passé vite et j'avais raison maman, tu ne t'ai pas arrêté !

Elle sort sans me répondre, j'arrive à voir de la peine dans ces yeux, je prend mes bagages et la sers fort dans mes bras.

yug-il nae adeul-eseo
saranghae eomma

Je me dirige rapidement à l'intérieur de l'établissement, un dernier au revoir et je commence désormais mon nouveau travail. Je pense être à l'accueil, tout est neuf, des canapés en cuir noir sont disposés un peut partout, une femme en tenue d'infirmière à le visage plongé dans ces dossiers, un homme d'une certaines carrure se trouve derrière elle, il écrit avec un feutre noir, j'arrive à distinguer les trais de son visage, à première vue cet homme est énervé.

annyeonghaseyo je suis Kim Taehyung et je...
C'est vous qui commencer votre travail ? Vous avez 10 minutes de retard !
Il y avait des bouchons et...
Venez avec moi, vous allez en discuter avec le directeur, je suis Jeon Jungkook un agent de sécurité, je m'occupe du premier étage à la partis nord
Très bien, je vous suis...

Je mérité mieux comme accueil non ? Enfin bref je ne suis plus au lycée alors je suppose qu'il faut être froid et distants dans ce genre de métier ! Nous montons une vingtaines d'escaliers avant d'arriver dans un couloir remplis de porte contenant des bureaux dont celui de Jungkook.
L'intéresser toc trois fois sur la porte et attend une sonnette avant d'entrer, je le suis rapidement.

Le nouveau monsieur.
Laissez nous, prenez place Kim Taehyung

Son bureau est très sombre, il y a juste un lit, une table et une petite télé, les couleurs sont noirs et grises, ce n'est pas très joyeux ici.

Je me présente, Kim Nam-joon le directeur de cet établissement, vous ferez la connaissance de vos coéquipiers à la pause de midi. Vos horaires sont simple : 05h30/12h00 pour la matinée et 13h00/22h30 pour le reste de la journée. L'établissement comporte deux partis, du premier au deuxième étages il y a les femmes, et du troisième jusqu'au quatrième les hommes, il y a au sous sol des pièces, ce sont pour les punis, mais vos coéquipiers vous en parlerons.
Les règles sont simples, aucun élèves ne dois se promener dans les couloirs sauf pendant leurs heures d'études, vous devez toujours vous présentez avec votre costumes et vos armes, et la règles primordiale ne jamais créé de lien amicale avec des étudiants. Je pense avoir fais le tour des présentations, si vous avez des questions, renseignez vous avec vos coéquipiers, Jungkook doit vous attendre dehors. Disposer.

Imagine BTSWhere stories live. Discover now