Imagine Hoseok. Terminé.

905 56 8
                                    

Tout sera du point de vue de Hoseok.

À partir du signe 🔴 vous pouvez mettre la musique qui est en bannière, bonne lecture !

Ma deuxième mission, mes muscles commencent à se fatigués et mes nerfs aussi, un soir mes yeux ne tenait plus en place et un collègue que je n'apprécie pas spécialement voulait me provoquer, normalement je suis une personne calme et très attentif mais ma fatigue a pris le dessus et je l'ai envoyé à l'hôpital. Le seul avantage est que j'ai eu une semaine de repos, pouvoir me reposer aux cotés de ma femme, et je remercie la terre d'avoir mené nos deux chemin ensemble car cette merveilleuse femme ma offert la chose qu'un homme souhaite depuis toujours, un enfant ! Exactement dans 9 mois je vais être père, qui aurait cru qu'un jour, moi Jung Hoseok pourrais un jour réaliser ce rêve ?

Sue... Il faut qu'on parle...
Tu reprends le service ?
Comment tu...
Je te connais par coeur Hoseok, ta bouille d'enfant triste dévoile tout avant que tu le fasse

Je la prend directement dans mes bras, je serais donc absent tout le long de sa grossesse, si vous voulez savoir elle est à son premier mois et je vais rater les huit dernier, je me sens triste mais le boulot m'appelle et je dois à présent mettre mes affaires dans le coffre. Je n'ai pas grand chose à prendre, à part des habits de militaires il n'y a rien de très "important".
Nous sommes au seuil de notre porte, les tontons de notre futur enfant sont venu hier soir me souhaiter bonne chance, je reprends du service et il faut que je sois à la hauteur de mon chef.

Pas trop de coup de pieds petit bout, même si tu as du basket dans le sang comme tonton Yoon-gi

Je regarde à présent ma douce, des larmes coulent le long de son humide visage, tout va me manquer, sa voix, son rire mais je sais que mes six amis prendrons soin d'elle !
À présent dans le camion, je tire, je tombe, je vois mes coéquipiers tomber le corps en sang mais je suis toujours là, je ferais tout pour sortir de se dur moment. Une oreille à moitié sourde un bip intense prend possession dans mon crâne, cette impression d'avoir perdu un sens qui m'est toujours disponible. Un homme pas plus âgé que moi me tire hors de cette horreur, nous sommes sauvés et nous avons réussi sur trois mille hommes il n'en reste que 457 et j'en fais partis, une seconde chance ? Ou la force de ma femme qui m'aide à tenir ? Il faut que j'arrête de réfléchir pour laisser l'infirmière me soigner.

Nous rentrons à l'aube
Déjà ?
Cela fais maintenant huit mois et demi que nous sommes ici Hoseok

Déjà ? Je me répète ce mot à haute voix et pendant le chemin du retour je repense à Sue qui a accouché, je le pense parce que je n'ai pas eu de nouvelles depuis deux mois.
En rentrant chez moi, je dépose mon énorme sac près de la porte mais pas un bruit, pas de sons provenant de la télé, pas un chat, rien.
J'essaie de contacter Nam-joon mon amis mais sans succès, je suppose alors qu'ils sont tous à l'hôpital, un bouquet de roses à la main je fil à toute vitesse dans l'étage des accouchements.

Oui ?
Je viens voir ma femme qui a accouché, Jung Sue.
Je suis navrée mais...
Suivez moi

Le docteur lui avait coupé la parole, elle s'excuse de quoi ? Nous marchons pendant de longues minutes jusqu'à arriver dans une moyenne salle remplis de nouveaux nées endormi.
Je marche le long des lits et le docteur s'arrête devant un bébé vraiment trop mignon, je craque absolument.

Voici votre fille Jung Tanako

Je me penche les larmes sortant de mes yeux vers cette merveille, elle est si jolie, sa peau est douce et ma chaleur lui créer un léger sourire, papa est la maintenant ma princesse.

Je peux voir ma femme ?
🔴《Je pensais que vous aviez reçu notre lettre...Votre femme n'a pas tenu suite à l'accouchement et... Toute mes condoléances monsieur Jung

À ce moment précis je sais pourquoi je ne suis pas mort lors de mon combat, pour être présent avec ma fille. Mes jambes flanche et je tombe à genou réveillant un enfant en face de moi, qui a t-il de plus horrible que de perdre son âme soeur ?!
Le docteur ma amené à elle, mes amis sont assis devant son corps blanc, les yeux fermés j'aperçois des cernes s'y longer.

Je suis désolé Hoseok...
Mes condoléances...
Merci Taehyung, merci les gars d'avoir était présent pendant que je n'étais pas là mais j'aimerais être seul avec elle, une dernière fois.

Des mains se pose sur mes épaules, puis la porte se ferme silencieusement, je suis en face d'elle, comment réagir... Comment accepter cette nouvelle... Ce malheur.

Dans la nature de nos deux métiers, j'aurais du être le premier à perdre la vie et non toi en donnant la vie.
Je t'ai promis fidélité et amour, ceci se transporte vers notre fille, je lui apprendrai ce que tu m'as appris pour remonter la pente quand elle n'était plus haute, lui parler de la merveilleuse femme qui la porté durant ces neuf douloureux mois, je n'ai pas étais présent comme un mari se le doit et j'espère que de la haut tu me pardonne pour toutes les absences commises.
Je ne te promets pas de t'oublier avec une femme qui sera me faire oublier cette douleur immense qui empoisonne mon coeur à moitié en miettes, des miettes qui j'espère iront mieux comme nous iront mieux le jour où nous serons à nouveau réunis.

Terminé. 😉

Imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant