Imagine Jungkook. Terminé.

2.9K 97 4
                                    

Tout sera du point de vue de Jungkook.

On va sens sortir Jungkook ?
Oui Noona ne t'inquiète pas, embrasse moi part précaution...

Ma seule raison d'être encore en vie et de ne pas me tuer moi même et ici, posant ces lèvres sur les miennes.

Quelques mois au paravents.

Je sors enfin de ce lycée, les vacances m'ouvre les bras ! Je vais partir deux mois en France avec ma bande, toujours soudés depuis notre enfance mais j'ai appris qu'il y avait une nouvelle que tout le monde appelle Noona, je ne sais pas à quoi elle ressemble mais je le découvrirait demain à l'aéroport.

Tu as fais tes valises ? Tu as tout ce qu'il te faut ?
Ye eomma

C'est la première fois de ma vie que je vais prendre l'avion alors ma mère panique beaucoup à ma place, personnellement je suis très impatient d'y être !
J'ai passé une très bonne nuit et il est temps de partir, un amis de la bande va venir me chercher, ma mère n'était pas très en forme pour le faire, elle est surtout triste de ne pas passer ces vacances avec son fils.

Fais attention à toi et si tu as un problème tu peux rentrer Jungkook...
Ne t'inquiète pas eomma, saranghae

Je la prend dans bras et marche un peut pour attendre mon amis, une voiture arrive et s'arrête devant moi en sonnant, d'après moi ça ne peut être que lui donc je monte (oui normalement on vérifie ou ont demande qui c'est, surtout ne faite pas la même erreur que moi) les vitres sont noirs et une grande plaque noirs couvres la vue sur les sièges passager, je me demande maintenant si ces vraiment mon amis qui est venue.

Hm... Taehyung ?
Oui Jungkook, nous changeons de destination, je suis désolé.

Pourquoi il s'excuse ? C'est plutôt bien si l'ont change les plants au dernier moment, le trajet fut agréablement long et je ne reconnais pas le coin où nous sommes, Taehyung s'arrête et ouvre ma porte et me sort brutalement, un rassemblement de voiture en face de nous avec un énorme feu au centre.

Du camping dans les bois ?

Il ne réagit pas et me tire jusqu'au autre, je commence à avoir peur de ces gestes, je peux soudainement entendre des rires puis des cries. Que se passe t-il ici ?

Salut Jungkook
Les gars ? Vous faites quoi et qui sont ces hommes ?
On a besoin de toi, nous travaillons pour eux, tu dois faire tout ce qu'on te demande sinon tu meurt.
C'est une blague ? Et qui est cette fille accroché à la corde ?
Noona

La nouvelle de la bande ? Et puis pourquoi aider ces hommes ? Je ne comprends pas Nam-joon, leurs regards ont changés, ils ne sont plus aussi joyeux qu'avant.

Tu iras avec elle dans une des caravanes, si tu essaie de partir, elle mourra.
Je m'en fiche, je la connais pas.

Hoseok me donne une tape sur la tête, Jin me prend le bras et me balance dans cette caravane, c'est plutôt propre mais il n'y a qu'un lit, je décide de prendre mon téléphone mais Taehyung à du me le prendre en chemin... Et dire que ma mère pense que je suis dans l'avion à cette heure ci.
Je suis assis au sol la tête sur mes genoux, je réfléchis à se changement, comment ils ont pu devenir comme ça en si peut de temps, tout d'un coup là porte s'ouvre laissant apparaître Yoon-gi et cette Noona.

Imagine BTSWhere stories live. Discover now