Imagine Jimin. Terminé.

1.5K 45 4
                                    

Tout sera du point de vue de Jimin.

Avoir toujours les mêmes habitudes, la même marche chaque jours vous connaissez se sentiment d'ennuis ? J'ai envi et besoin de nouveau. Toujours se même magasin, toujours ces mêmes clients mais y a t-il des choses nouvelles autour de se petit bâtiment ? Mon appartement n'est pas plus grand qu'une boîte de sardines mais mon estomac l'est donc je dois tous les matins passer à la supérette en bas de chez moi, on se connaît du haut de la rue jusqu'en bas, toute ma famille vis dans les alentours disons que cette petite rue porte le nom de Park même si ce n'est pas le cas.
Ne me demandés pas se que je fais dans la vie... Je fais simplement de mon mieux, aucun travail, aucune études, aucun avenir en perspective je danse parfois en ville, à la gare de Séoul pour avoir un peut d'argent et payer mon loyer même si le propriétaire est mon oncle et qu'il ne veut pas de mon argent. Un jeans à moitié déchiré (comme dirait ma mère, on dirais un homme de rue) un pull blanc mais jaunit à cause d'une machine à laver trop vieille pour cette vie et mes baskets convenable, je descend sans oublier de saluer tout le monde et marche, je pourrais fermer les yeux et continuer mon chemin je ne me perdrais jamais, 21 ans que cette rue fais partit de ma vie, croyez moi je mourrait certainement ici. Au lieu de m'arrêter je continue, mes jambes décide à ma place et je me retrouve dans une rue inconnu mais très jolie à voir, il fait encore nuit le soleil se repose encore alors les lumières des magasins reflète le sol à merveille. J'entre dans un petit magasin où un vieil homme m'accueille comme si j'étais son premier client, trompé ! Il y a une femme, casquette noir, masque noir, habits noir et le visage caché dans les rayons, j'arrive à peine à voir son nez. Mon sac se remplit de toutes sortes de choses, parfois inutile mais ça me servira un jour ! Je rejoins la caisse et aperçoit la fille de tout à l'heure ressortir les mains vides, pourquoi toucher les sachets de nourriture si elle ressort sans rien ?

16 Wons s'il vous plaît

Je lui tend l'argent, et j'attends mon reste de monnaie, pendant qu'il fouille dans sa caisse mes yeux dérivent à l'extérieur pour admirer la fille la bouche pleine de chocolat, donc... Non elle ne peut pas voler se vieil homme quand même !
Je finis ma discution sympathique et ressort pour rentrer chez moi et me préparer à gagner de l'argent, en sortant je la dévisage, la raison ? Je ne sais pas mais je n'accepte pas les voleurs.

Tu as acheté ça où ?

Elle ne me répond pas, mais son annulaire me dirige vers le magasin derrière moi.

Je ne t'ai pas vu le payer.

Un deuxième vent me transporte et son dos se montre à moi pour me dire qu'elle sens vas, tout comme moi après tout ça ne me regarde pas !
Je suis assez satisfait de ma matinée, mon habitude a beaucoup changé, j'ai découvert un magasin, un gentil homme et une timide voleuse ça change vraiment. En allant en ville, je sort ma casquette à moitié rouillé et met de la musique, une chanson douce pour que je puisse libérer mon esprit.

Des pièces volent vers moi, puis des applaudissements, je suis fière de moi, même si je sais que mes talents ne sont pas exceptionnel. Après avoir ramasser mon argent je prend le chemin de la maison, sans oublier de passer voir ma famille puisque le soir ces repas de famille pour que tout le monde sois réunit.

Et toi Jimin, qu'à tu fais de ta journée ?
Danser dans la rue comme toujours eomma

Mon frère qui répond toujours à ma place, à croire que ces lui qui est Jimin !
Comme toujours je reçois des remarques parce qu'ils veulent tous que je fasse le même métier qu'eux, soit vendeur dans des magasins rouillés, ou alors marchant de journaux, la danse s'est vraiment quelque chose que je partage qu'avec moi même parce que évidemment comme nous n'avions pas asser d'argent pour me payer des études vous vous douteraient bien que j'ai aucun amis enfin si je ne compte à présent pas l'homme de se matin. Aujourd'hui est un jour comme les autres, ma vie doit être ennyante à voir, mais la rue Park est faite ainsi, rare son ceux qui en sortent dans une mauvaise humeur. 
Arrivé pour la deuxième fois au magasin je prend la même chose que hier avec quelques nouveautés et bien évidemment la fille d'hier est au même rayon à croire qu'elle se nourrit que de chocolat... Au lieu d'aller directement à la caisse je reste près d'elle et j'ai deux questions qui me viennent soudainement en tête
-La dénoncer ?
-Lui payer son manque ?
Que faire ? Qu'es ce que Park Jimin ferait ?

Imagine BTSWhere stories live. Discover now