Imagine Jungkook. [2/2]

1.1K 70 4
                                    

Suite.  😉

Comment c'est possible ? Cette saleté a osé me dire "Tu me plaît beaucoup, à bientôt" comment je peux te plaire en un jour ?
Je les laisses entrer et comme à mon habitude je m'assois sur le banc à attendre patiemment leurs sorties.
Pour me rapprocher de Yukio, j'ai comme idée de l'inviter au restaurent, un petit endroit tranquille où je pourrais agir comme un pro ! Elles sortent du lycée et je les rejoints rapidement.

Yukio !! Vient avec moi au restaurant
D'accord Cho, on viendra à 19h30
Oh... Je parlé pour toi et moi Yukio...

Noona me dévisage et puis j'ai eu le droit à des jurons, si elle continue comme ça je la tue aussi ! Yukio a accepter et j'en suis très content, mon charme va je l'espère fonctionner.
Je les accompagnent chez elles puis je rentre rapidement chez moi, un costume pour une soirée ma était livré part mon patron, ces comme ça que j'ai eu l'idée du restaurant.
Nous sommes maintenant sur le chemin d'un restaurant romantique, d'après Yukio je suis un garçon étrange et différent, si elle savait mon métier et que je suis l'homme recherché à la télé !

Annyeonghaseyo ! Une table pour deux
Il me faut un nom s'il vous plaît
Jeon... enfin Kim Cho

Je souris pour éviter les soupçons et nous sommes invités à une jolie table, tout va avec sa robe elle est très jolie quand il n'y a pas son uniforme. Je décrypte chaque trais de son visage, dans ces yeux je peux y voir de la douceur mais de la peur aussi, des larmes s'y transforme je dois réagir comme un garçon qui s'intéresse à la fille non ?

Tu pleures ?
Non je dois faire une allergie Cho...
Je suis pas idiot non plus, parle
La dernière fois que je suis venue dans se restaurant c'était avec...
Ton petit amis ?
Non... Mon père... Mais des hommes l'ont tuer...
Et tu sais la raison Yukio ?
Une histoire d'argent, mais mon père m'a donné ce papier, tu sais ce que sais ?

Elle sort de la poche de son sac une enveloppe et je la prend délicatement, à l'intérieur il y a une clé et un petit papier. "Si un jour un homme t'enlève à cause de moi, prend le coffre qui se trouve près de ta mère, il y a tout se qu'il faut pour que tu survive loin de se monde. Saranghae Yukio" Je suis l'homme.

Et bien Hm... Si tu sens un danger... Elle est où ta mère ?
Au cimetière...

Tout le monde est mort chez elle ces pas possible, pourquoi elle doit mourir alors ? Pour terminé la famille ? Il y a quoi dans se coffre ?

Vient je n'ai plus faim de toute façon

Elle me prend la main et nous sortons pour aller je ne sais où, on arrives dans un cimetière à mes yeux inconnu.

Tu comptes me faire mourir sous terre ?
Tu es bête Cho ? Il y a quelques minutes je t'ai parlé de ma mère morte et pareil pour mon père alors je me suis dis que... Pour qu'on se connaissent mieux je te présenterait mes parents comme tous se que font les adolescents

J'avais oublié, je retiens jamais mes conversations avec mes victimes, sinon j'aurais beaucoup trop de problèmes en tête ! Nous marchons vers deux cercueils qui sont isolés des autres, ça fais bizarre d'assister à une scène comme celle ci.

Pourquoi ils sont à l'écart ?
Mes parents étaient aimés en Corée comme en France, ils travaillais ici comme la bas...
Et vous viviez où ?
En France mais ensuite je suis venue ici plus spécialement pour Noona, elle n'a plus de famille alors je pense que ces pour ça que nous sommes aussi proche mais tu es avec nous maintenant, même si l'on te connais pas parfaitement je t'apprécie déjà Cho

Pourquoi sa phrase me fait un pincement au coeur ? Je suis sensé la séduire puis la tuer c'est pas compliqué Jungkook ! Mais avec toute cette vérité je me demande si c'est toujours préférable cette mort les ordres sont claires pourtant, mon patron veut le corps et l'arme qui lui a ôté la vie mais comment je vais faire ?
Dois je lui dire qui je suis ? Elle partirai en courant "Je suis Jeon Jungkook, le tueur en série qui est recherché dans toute la Corée du sud et je suis ici pour te tuer Yukio" Je perd la tête vraiment... Mon regard se dépose sur son visage, ces yeux brillent et je crois que je dois la réconforter.
Cela fais trois semaines que je suis à Séoul pour mon travail, je suis maintenant proche de Yukio mais Noona reste distante depuis cette attirance entre son amie et moi. Je crois que mon coeur adore ces filles mais je n'oublie pas ma mission, je ne peux pas décevoir mon chef !

Cho !! Noona pète les plombs !!

Je sors de la salle de bain et je me dirige vers le salon. Petite précision, je vis chez elles, et pour les aider je travaille dans un petit restaurant dans l'accueil j'y comprends rien mais j'ai bientôt finis mon remplacement.
À présent dans le salon je constate Noona accroché à son ordinateur puis elle me regarde très méchamment.

Un problème ? Tu t'es enfin rendu compte que je suis plus beau que ton chanteur ?
Jeon Jungkook, 21 ans, né le 1ᵉʳ septembre à Busan. Le tueur le plus recherché de la Corée ! Kim Cho n'est qu'une couverture !!

Comment elle sait tout ça ? Évidemment mon ordinateur se trouve en face de ces narines, je vais lui faire manger les touches de mon objets une pars une !

Cho... C'est vrai ?
Je... Oui... Je change d'identité après chacun de mes crimes.

Les deux adolescentes paniques et cours dans tout l'appartement, sérieusement ? Je sors mon arme et je finis mon boulot, elles savent qui je suis et j'aurais aimé que ça se passe autrement mais l'autre babo n'est qu'une curieuse !
Je cherche cette peste qui est caché dans l'armoire de sa chambre, une balle en pleine tête, pas trop de sang ça sera facile à nettoyer, au tour de Yukio, mon âme de tueur sort et l'attirance sens va à petit feu... Elle est dans la salle de bain, je défonce la porte et je peux l'apercevoir accroupi au sol le visage remplis de larmes.

J'aurais voulu que ça se passe autrement Yukio
Mais je t'aime Cho...
Il ne faut pas m'aimer, déteste moi Yukio !!

Elle se relève et me regarde avec trahison et tristesse.

Dis le !
Je te déteste Cho !

Et la balle finis son chemin calmement.

Terminé !😉

Imagine BTSWhere stories live. Discover now