Imagine Nam-joon. Terminé.

1.4K 58 7
                                    

Tout sera du point de vue de Nam-joon. (Je précise que le prénom de la soeur à Hoseok est inventé)

Annyeong ! Mon nom est Kim Nam-joon j'ai 22 ans et je vis à Séoul. Je suis étudiant dans un lycée réputé en danse, parce que je veux devenir danseur (on la pas deviné...) Je suis souvent accompagné de ma bande et nous avons un nom de groupe les bts, toujours ensemble, toujours soudés et surtout, je ne vois pas ma vie sans eux.

Salut Nam-joon ! Prêt pour faire la fête ?
Oh oui Taehyung

Nous sommes le 18 février, l'anniversaire de notre ami Hoseok, il fête ces 23 ans aujourd'hui avec ces amis, d'après ce que ma dit Jungkook il y aura sa soeur que je déteste depuis toujours, j'ai eu une relation avec sa meilleure amie et mademoiselle à tout fait pour qu'on ne soit plus ensemble, je l'aimais comme elle m'aimais mais une peste en a décidé autrement, les raisons ? Je les ignores encore.
Nous voici devant la maison, je n'ai pas revu Haiko depuis 1 an, depuis qu'elle m'a dit "tu ne mérite pas Ae-cha" j'entre avec Taehyung et nous saluons le groupe enfin Hoseok est encore à l'étage, je dépose son cadeau avec les autres, c'est une gourmette en argent avec notre année de rencontrer "2013" ces la que nous sept nous sommes devenus inséparables.

saeng-il chugha haeyo
neohuideul gamsahabnida

Nous allons tous au salon, il ne manque que sa soeur Haiko, j'ai beaucoup d'appréhension aurait elle changé ? Je vais en avoir la réponse puisqu'elle entre dans le salon avec deux bouteilles d'alcool. La soirée peut commencer.

Nam-joon ?
Annyeong Haiko
Tu as changé.
Tout comme toi.

Nos paroles sont froides tout comme nos regards, elle sait qu'elle m'a fait beaucoup de mal mais je n'ai jamais eu d'excuse alors je suppose qu'elle sens fiche. Nous buvons, chantons et dansons mais j'évite tout contact avec Haiko ce que Hoseok ne manque pas de remarquer.

C'est mon anniversaire alors pas de guerre
Jimin ? Musique !

Le concerné met une musique "romantique" Haiko décide de faire le premier pas et vient me prendre la main sous l'oeil attentif des garçons, la seule chose marrante est de voir Yoon-gi et Seok-jin danser comme un couple.

Fais semblant d'apprécier cette danse, pour mon frère
Ce que je fais, ne t'inquiète pas.

Elle relève son visage et plonge son regard dans le mien, une lumière s'illumine dans mon estomac. Ne me dites pas que Haiko m'attire ? Certes elle a énormément changé en un an mais elle et moi ? C'est impossible.
Après avoir dansé pendant de longues heures je m'installe au cotés de Taehyung.

Elle est devenue belle Haiko
Oh oui...
C'EST OUI HAIKO !!!

Pardon ? J'ai pas tout suivis ? C'était un piège ? Taehyung s'empresse de courir vers celle ci et ils rigolent en me regardant, c'est vexant ! Je me lève et au lieu de faire une scène devant tout le monde, je décide de partir plus loin, dans la cuisine.
Je bois en solo, c'est plutôt sympathique de rigoler avec un verre face à sois, la porte s'ouvre laissant apparaître une silhouette inconnu pour cause l'alcool.

C'est qui ? Je suis devenu aveugle

Cette personne rigole silencieusement et ces lèvres se déposent brutalement contre les miennes, je prie pour que ce soit une femme mais il n'y a que Haiko non ? Je continue notre baiser tout en me levant, j'essaye de la plaquer contre le mur mais je trébuche comme un imbécile.

Imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant