24. Merci Soria

1.8K 104 0
                                    

Pdv Élise

Je suis toujours dans ma chambre, il est hors de question que je descende, au risque de croiser l'autre connard là, nan même pas la peine.

Il est déjà 23h, je dors toujours pas j'y arrive pas. C'est bizarre, j'ai pas revue Yannis depuis au moins 2-3 heures, et honnêtement, c'est pas plus mal.

Je suis couchée, sous la couette, quand soudain je vois un mec rentrer dans la chambre. Je l'ai jamais vu avant, je me dis mais c'est qui celui-là ?!

- Ah c'est toi Elsa ?
Me demande-t-il.

"Déjà moi c'est Élise, pas Elsa!" Pensais-je.

- Et vous, vous êtes qui ?
Lui demandai-je méchamment.

- T'inquiète, t'as rien à craindre, je suis un ami de Yannis.
Me dit-il.

Le mec, ça se voyait il était... Bourré ! Et honnêtement, c'était vraiment pas rassurant. Un mec bourré, dans la villa de Yannis, qui rentre dans ma chambre, et en plus je sais même pas où est Yannis, c'est quand même grave flippant.

- Hey ! Plutôt pas mal la petite !
Me dit-il avec sa tête de pervers là, c'était super flippant.

Il se rapproche dangereusement de moi, ce qui me fait de plus en plus peur. Il a commencé à déposer ses mains dégueulasse sur mon corps,  ça me dégoûtait mais à point, même pire que Yannis.

J'ai donc essayé de le pousser, mais allez pousser un mec bourré qui se couche sur vous, bah c'est impossible ! Du coup j'ai commencée à crier au secours, en espérant que quelqu'un me vienne en aide.

- AU SECOURS ! Y'A QUELQU'UN ?! S'IL VOUS PLAÎT ! AAAAH, MAIS LÂCHE-MOI SALE PORC ! AU SECOURS !
Criai-je.

Peu de temps après, je vois quelqu'un arriver dans la chambre, c'est un autre mec, je le connais pas lui non plus.

Malgré que je ne le connais pas, il se jette sur le mec bourré et au même moment, Yannis entre dans la chambre. Quand il a vu le mec bourré couché sur moi, il avait un regard mais... Rempli de haine et de colère. Il avait la veine qui ressortait du front, il est devenu tout rouge, les poings serrés, la mâchoire crispée, la quand je l'ai vu comme ça, je me suis dit: ça va mal finir !

Ça a mal fini !

Yannis, il a poussé le mec inconnu qui s'était déjà jeté sur le mec bourré, puis il a relevé le mec bourré d'un coup et il lui a foutu une droite. Le mec, il était tellement bourré qu'il est direct tombé par terre. Après voilà, c'est parti en baston. Le mec que je connais pas, m'a emmené avec lui, pour m'écarter de la baston.

On est sorti de la chambre, et dans le couloir, j'avais du mal à respirer, je me sentais pas bien, et le mec s'est inquiété pour moi.

- Ça va ?
Me demande-t-il.

- Oui. Oui ça va c'est bon. Merci d'être venu m'aider.
Lui dis-je en reprenant mes esprits.

- De rien. Je suis Mehdi, le meilleur ami de Yannis.
Me dit-il.

- Ah OK. Bah moi...

- T'es Élise je sais. Yannis m'a déjà parlé de toi. Je suis au courant de tout ce qu'il s'est passé entre vous, de A à Z.
Me dit-il.

- Il s'est pas passé grand chose.
Lui dis-je.

- Pas grand chose ? Alors je sais que vous vous êtes rencontrés à l'hôpital, je sais qu'après il t'a fait peur dans la rue, après il t'a donné son numéro mais tu l'as jamais appelé. Après il t'a enlevé, il t'a amené ici, hier soir il t'a frappé, et aujourd'hui il t'as casi pas calculé.
Me dit-il.

Adolescente et déjà maman!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant