26. Mon frère, notre mère et moi...

2.1K 101 5
                                    

Une semaine plus tard

Je me réveille, j'ai super mal dormi, j'arrête pas de me poser pleins de questions sur ma relation avec Yannis, et j'ai surtout peur que Estebane découvre qui est Yannis. Si jamais il apprend tout ce qu'il s'est passé entre lui et moi, et surtout ce qu'il m'a fait, il va le tuer c'est sûr !

Je prend ma douche, je me prépare, j'ai mon chez-moi maintenant ! C'est quand même vachement mieux que la cohabitation avec Estebane, malgré que Estebane est quelqu'un de bien, nos deux mois de cohabitation se sont super bien passé, mais voilà, moi dans ma vie j'ai besoin de mon indépendance !

Une fois prête, je prends mon sac puis je décide d'aller voir Quentin. Allan est chez son père et je le récupère que ce soir, donc j'ai la journée de libre, étant donné que c'est mon jour de congé aujourd'hui.

Je vais donc voir Quentin qui est à la salle de sport. J'entre dans la salle, puis je vais le voir, il était en train de courir sur un tapis roulant.

- Wah. Mon frère prend toujours autant soin de son corps​.
Lui dis-je.

- Bah oui, pas comme toi, tu fais jamais de sport.
Me répond mon jumeau.

- Euh bah nan. Déjà parce que j'ai pas le temps, et surtout parce que j'ai pas envie en fait. J'ai toujours détester le sport, et je t'apprends rien, t'as qu'à regarder rien qu'au lycée, je faisait jamais de sport.
Lui dis-je.

- Bah après moi je sais pas, parce que ma première année quand je suis arrivé, t'étais enceinte donc tu faisait pas de sport, et la deuxième année j'étais pas dans ta classe.
Me dit-il.

- Bah si t'avais été dans ma classe, tu te serais encore foutu de ma gueule. À chaque fois je trouvais une excuse pour pas faire sport. Genre je me suis blessé, j'ai mal à la cheville, ou j'ai mes règles souvent. Y'avait déjà assez des autres, la bande à Estebane là qui n'arrêtaient pas se foutre de ma gueule.
Lui dis-je.

- Ouais mais bon maintenant tu lui as pardonné à Estebane.
Me dit-il.

- Je sais pas. Ouais enfin... Ça s'est fait naturellement. Et puis, après tous ce qu'il a fait pour moi, je lui doit bien le pardon. Et puis il a changé aussi, il est beaucoup plus mature. Je crois que c'est depuis qu'il est papa.
Lui répondis-je.

- Bah c'est même sûr.
Me dit-il.

- Et toi avec Jérémy ? Vous étés toujours aussi proche qu'au lycée ?
Lui demandai-je.

- Ouais. Jérémy c'est vraiment mon meilleur ami. Même si je comprends pas toujours tout à son histoire d'amour avec Axelle, ça reste mon meilleur ami. Et toi avec Axelle ?
Me demande-t-il.

- Moi... C'est compliqué ! J'ai complètement merdé avec Axelle. L'autre jour elle m'appelles en mode pas bien et tout, du coup je lui ai dit que je passerais la journée du lendemain juste avec elle et lendemain.... Elle m'a attendue mais... Je suis jamais venue.
Lui expliquai-je.

- Pourquoi t'y as pas été ? T'es bizarre en ce moment ! Y'a des fois tu disparais sans rien dire à personne et tu reviens en mode normale.
Me dit-il.

- C'est compliqué. Je peux pas t'en parler.
Lui répondis-je.

- Même à ton frère jumeau tu peux pas en parler ?
Me demande-t-il.

- Oui. Tu vas me prendre pour une folle après.
Lui répondis-je.

- Arrête tu sais que tu peux tout me dire.
Me dit-il.

Il descend du tapis, je soupire, je savais pas si je devais lui en parler. C'est mon jumeau mais quand même.

- Qu'est ce qu'il se passe ?
Me demande mon frère.

Adolescente et déjà maman!Where stories live. Discover now