Chapitre 11 - réconcilier ?

3.5K 138 3
                                    

Une histoire impossible - Chapitre 11 - réconcilier ?
-
C'est Derek, la personne qui se trouve dans ma chambre c'est Derek.
Mes pieds sont comme cloués au sol, aucune mot ne sort de ma bouche et je sent des larmes au bord de mes yeux car le voir me fait mal, ça me fais repenser à ses paroles blessent et à ce mois d'inconscience que j'ai du passer à cause de lui.
Je reprend mes esprit et passe ma main sur mes yeux afin de ne pas laisser couler mes larmes, il ne mérite pas que je pleure pour lui.
La tristesse s'en vas pour laisser place à une vague de haine.
-
Moi; qu'est ce que tu fou ici ?
Derek; Alice... je veux qu'on s'explique
Moi; j'ai tout sauf envie de parler avec toi je préférerai mourir plutôt que d'avoir une discutions avec toi
Derek; juste cinq minutes Alice
Moi; mais tu mérite même pas que je perde trois secondes de ma vie pour ta gueule !
Derek; je t'en supplie
Moi; et moi j'en ai rien à foutre de t'es supplices maintenant sort ou je te jure que je hurle, dois-je te rappeler que mon frère et mon père ne peuvent pas voir ta gueule en peinture ?
Derek; tu le fera pas
Moi; crois le.
-
j'ouvre la bouche et je suis à deux doigts de hurler lorsqu'il se précipite sur moi pour mettre sa main sur ma bouche.
Évidement je le repousse mais je n'y arrive pas.
-
Moi; bon tu bougera pas tant que tu m'aura pas parler ?
Derek; ta tout compris
Moi; alors ta 5 minutes pas une de plus, j'ai pas ton temps
Derek; j'aurai pas du réagir comme ça... si tu savais comme je m'en veux je sais même pas ce qu'il m'a pris de réagir de la sorte, tu vas sans doutes pas me pardonner ce que je comprend parce que à cause de moi tu t'es retrouvé dans le coma, j'ai eu peur parce que beaucoup de gens souffrent à cause de moi et je t'aime Alice, oui je le dit... des que je t'ai vu ça à était comme le coup de foudre, bien que ce soit cliché de dire ça et bien c'est la vérité Alice je t'aime et je me pardonnerai jamais de t'avoir rejeté ce soir la le truc c'est que tous les gens qui s'approchent de moi en souffre par la suite, je ne veux pas que tu souffre et au final tu as quand même souffert et je m'en voudrai toute ma vie.
-
je reste sans voix face ses paroles... évidement ça me touche mais je ne peux pas le pardonner comme ça en un claquement de doigts... mais je l'aime, bien que je n'osais pas me l'avouer... je me rend compte que je suis tombée amoureuse depuis le premier jour où je l'ai vu, ou il m'a lancé ce sourire mystérieux avant de sortir du lycée, à chaque fois que je le vois mon cœur bat la chamade et j'ai mal au ventre, pas un mal de ventre ou on prend un médicament et ça passe. C'est le genre de mal au ventre qui viens du stress, de l'anxiété ou je ne sais quoi.
-
Moi; je... je ne sais pas quoi dire...
Derek; tu n'es pas obligé de dire quelque chose
Moi; je ne peux pas te pardonner comme ça... puis ma famille te déteste au plus haut point
Derek; je veux juste que tu réfléchisse et que tu sache que je t'aime plus que tout...
-
il s'approche de moi, il pose sa main dans mon cou et me fais un baiser sur mon front avant de ressortir par ma fenêtre.
Je suis toujours sous le choc il m'a carrément fait un declaration... lui qui paraît sans cœur avec son regard glacial, il viens de me prouver tout le contraire.
Je suis peut être conne où alors juste trop amoureuse mais je suis vraiment prête à le pardonner...
Puis après tout peut être que ce serai arrivé dans tous les cas, si mon destin était de me faire percuter par une voiture, qu'il y aurait eu Derek ou non, ce serait arrivé.
Peut être que j'essaie de lui trouver des excuses mais le truc c'est que tout ce qu'il m'a dit à comme réparer mon cœur.. ça m'a comme qui dirait rendu heureuse à nouveau...
Bon, il faut vraiment que j'arrête de penser à ça un moment.
Je me déshabille, j'enfile mon pyjama puis je vais dans mon lit, j'attrape mon téléphone et branche mes écouteurs puis j'écoute une musique assez calme.
J'écoute beaucoup de musiques de films, justement souvent quand j'écoute des musiques je me met à pensé à des gens puis ça devient comme un film dans ma tête et là sans même m'en rendre compte je me met à penser à Derek.
Je fini par m'endormir quelques heures après.
-
_Le lendemain
Aujourd'hui c'est samedi, il n'y a donc pas cour. Puis de toute façon c'est les vacances d'hiver donc je suis tranquille.
Je me lève, je prend une veste et je descend dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Il y a seulement ma mère et Allison.
-
Moi; ou sont les autres ?
Victoria; ils sont allés faire des courses
Moi; oh d'accord.
-
je me prépare une tasse de café puis je vais m'installer à table.
En buvant mon café je remarque la porte du garage ouverte, Ce qui me rappelle directement la dernière fois où je suis allée dans le garage... quand j'ai vu toutes ces armes. Je ne sais pas si je devrait en parler à Allison, j'ai l'impression que rien ne l'inquiète, comme
si elle savais la vérité sur tous ces mensonges, et si c'est le cas pourquoi ne pas me le dire ?
Passons... si non je pense que aujourd'hui je vais aller voir Derek, j'ai la réponse à lui donner.
Je vais le pardonner. Aussi vite, oui. Parce que j'ai bien réfléchie, et le fait que j'ai était dans le coma me rappelle que la vie est courte.
Ce n'est pas lui qui m'a poussée sous les roues de la voiture, c'est encore moins lui qui conduisait.
Alors oui il m'a jeté de chez lui mais moi personne ne m'a obligé à traverser cette route en courant, il n'y est pour pas grand chose dans cette histoire et je l'aime plus que tout, c'est fou ça fais seulement un mois que je suis ici, donc un mois que j'ai croisé son regard je ne pensais pas que c'était possible de tomber amoureuse de quelqu'un qu'on ne connais pas, aussi rapidement.
Enfin bon, une fois ma tasse de café terminée je la met dans l'évier puis je monte dans ma chambre, je prend un jean noir et un t-shirt noir puis une chemise rouge à carreaux et des sous vêtements puis je vais dans la salle de bain me douchée.
Une fois douchée je m'habille et me sèche les cheveux, je vais dans ma chambre et enfile mes bottines puis je m'apprête à appeler Derek lorsque je me souviens que je n'ai pas son numéro...
Je ne sais pas si Stiles à son numéro, Scott doit l'avoir mais il ira peut être tout dire à Allison qui risque d'en parler à Kev.
Ça ne me coûte rien de demander à Stiles, je vais dans mes contact et appel Stiles, qui décroche au bout de la troisième sonnerie.
-
[Conversation Téléphonique]
Stiles; Alice ça va ?
Moi; ça va et toi ?
Stiles; oui, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi; j'aimerai savoir un truc mais j'aimerai que tu n'en parle à personne s'il te plaît
Stiles; tu peux me faire confiance
Moi; je voulais savoir si tu avais le numéro de Derek...
Stiles; oui je l'ai, mais attend pourquoi ?
Moi; je t'expliquerai t'inquiète pas, tu me l'envoie pas message ?
Stiles; oui aucun problème
Moi; merci Stiles
Stiles; de rien fait attention à toi
Moi; t'en fais pas.
[Fin de la conversation]
-
Je raccroche puis un peu après je reçoit le message de Stiles, je copie/colle le numéro dans mes contact et j'envoie un message à Derek.
-
De : Alice.
À : Derek.
.
Salut Derek, c'est Alice... Stiles a bien voulu me donner ton numéro. Voilà j'ai bien réfléchie, ça n'a pas pris énormément de temps mais j'ai bien réfléchie. Seulement je préfère te donner ma réponse de vive voix. Si tu veux bien, rejoin moi au parc Eisenhower, dit moi juste l'heure qui t'arrange.
-
J'appuie sur le bouton envoyé et j'attend une réponse.
Dans mon message j'ai essayé de ne pas trop transmettre mes émotions ou de mot qui pourrai indiquer ma réponse. Je veux vraiment qu'il ne s'y attende pas.
Le truc c'est que je ne sais pas si je devrait le dire à Allison... est ce qu'elle va me couvrir ou elle vas en parler aux autres ? et je ne peux pas dire que je vais voir Isaac parce que je pense pas que ça ce fasse d'utiliser un garçon qui a un faible pour nous, juste pour aller voir un autre garçon et lui dire qu'on l'aime... si je dit que je vais faire du shopping avec Lydia elle va se demander pourquoi on l'a pas invité, je crois que je vais être obliger de le dire à Allison quitte à ce qu'elle en parle à Kev ce que je n'espère absolument pas.
-
Avis ?

Une histoire impossible. [TeenWolf] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant