Chapitre 36 - en profiter.

1.4K 62 5
                                    

//PDV EXTÉRIEUR//

Le docteur Shepherd venais tout juste d'emmener Alice au bloc opératoire.
Arrivée dans le bloc elle lui parlais et la rassurait au maximum avant de la mettre sous anesthésie, quelques minutes plus tard Alice était endormie.
Amelia obligée de tondre les cheveux de la jeune fille afin de pouvoir ouvrir sans problème, met sur le côté le maximum de cheveux pour tondre un minimum mais le nécessaire, elle attrape une tondeuse et elle commence. Enfin viens le moment de l'ouvrir, avant ça Amélia place ses mains sur ses hanches en levant la tête haute vers les autres médecins installé dans la galerie qui étaient venu pour la voir effectué cette intervention compliqué, elle respire un grand coup elle ferme les yeux pendant quelques secondes puis viens le moment de l'ouvrir.
Mélissa McCall étant autorisée à entré au bloc, passe le scalpel a Amélia et elle commence.
Elle aperçois tout de suite cette énorme tumeur, alors elle commence tout doucement en faisant attention aux tissu sain et aux nerfs.

_Ellipse

Environ 9h après, elle avais presque réussi à enlever la tumeur, du moins a la détacher des tissus. Il ne rester plus qu'à l'enlever.
Elle pose délicatement en faisant toujours attention, une pince afin d'attraper la tumeur, puis elle commence à tirer délicatement. Tout ce passer bien jusqu'à ce qu'elle n'arrive plus à faire le moindre mouvement, cette masse ne bouger plus.

-- Quelques chose empêche de retirer la tumeur. Fit Amélia tout en essayant de garder son calme. Il faut que je sache ce que c'est, Mélissa apporter moi la sonde télescopique.

Mélissa s'exécute tandis qu'Amelia fait glisser délicatement la sonde munie d'une petite caméra qui retransmet les images sur un écran juste en face d'eux.
Elle regarde attentivement, et fini par trouver ce qu'il cloche, la tumeur commençait à se rependre petit a petit à toucher les tissus sains.

-- Docteur Shepherd qu'est ce qu'il se passe ? Demande Mélissa inquiète.

-- La tumeur a commençait à envahir les tissus sains, elle est coincé sur les nerfs, on ne peux pas l'enlever sans les toucher et c'est beaucoup trop dangereux, ça pourrai la rendre aveugle muette ou bien sourde ou au pire la mettre dans le coma ou la tuée...

-- Faites ce qu'il vous semble le mieux pour elle. Répond Mélissa.

__Ellipse

Trois heures plus tard, Alice était sortie du bloc, elle était en salle de réveille.
C'était maintenant le moment d'affronter Allison et le père d'Alice.

-- Monsieur Argent, il y a un imprévu lors de l'opération... au moment de retirer la tumeur il était impossible de l'enlever, elle avais envahi les tissus sains et était bloquer sur les nerfs, l'enlever aurait rendu Alice aveugle, sourde ou muette ou ça l'aurait plonger dans le coma ou bien ça l'aurait tuer, il n'y avais vraiment aucune alternative et c'est une chose qu'on aurai pas pu voir avant... Je suis vraiment désolée

Allison et son père n'avais pas les mots face à une nouvelle pareille.

-- Combien de temps lui reste-t-elle ? Demande Chris Argent.

-- 6 mois peut être 8 au plus... Répond Amélia déçu d'elle même de ne pas avoir enlever la tumeur.

-- Merci docteur... d'avoir essayer... Répond Chris avant d'aller en salle de réveille avec Mélissa et Allison.

Chris ne voulais pas s'énerver, il savais que ça n'en valait pas la peine, il savais que le docteur Shepherd avais fait tout ce qu'elle pouvais pour sauver sa fille.
Ils avais maintenant tout essayer, ils devaient touts profiter ensemble tant qu'il en est encore temps.

Une histoire impossible. [TeenWolf] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant