Chapitre 13 - difficile à croire.

3.5K 116 0
                                    

_ellipse de quelques semaines.
ça fais deux semaine que je suis avec Derek, et nous sommes vraiment heureux bien qu'on se voient en cachette.
Aujourd'hui c'est la rentrée des vacances, entre temps il y a eu Noël et le jour de l'an c'était vraiment bien de se retrouver en famille.
Pour le jour de l'an nous avons organisé une fête chez Lydia c'était une grosse soirée vraiment cool il y avais beaucoup de gens du lycée, Derek et d'autres personnes, enfin une grosse fête.
Ensuite niveau famille j'ai toujours cette impression qu'ils nous cachent des choses, papa Kate et Kev sont souvent dans la forêt soit disant pour des footing ou je ne sais quoi mais j'y crois vraiment pas, je pense que je vais en parler avec Allison du fait que avant mon accident j'avais découvert des armes dans le garage.
D'un côté j'ai l'impression de me faire des idées parce que elle, elle ne se doute de rien, elle ne pense pas du tout qu'ils nous cachent peut être quelque chose...
Enfin je lui parlerai ce soir je pense après le lycée.
Derek à proposé de me déposer, je vais juste devoir marcher un peu parce qu'à cause de mes parents...
Passons.
Je viens de sortir de la douche, je me sèche les cheveux avant de m'habiller, j'enfile des sous vêtements et des collants noir puis je met une robe bleu avec des fleurs accompagné d'une veste en jean et de bottines beige à talons, je rajoute un bonnet gris et je vais dans ma chambre.
Je prend mon sac à dos avec mon téléphone et je descend.
Je décide de partir sans rien manger histoire de passer un peu plus de temps avec Derek ce matin, évidement je n'évite pas au questionnaire de pourquoi je part sans déjeuner.
-
Kate; qu'est ce qui t'arrive Alice ?
Moi; j'ai pas très faim puis comme
ça je serais un peu en avance
Kate; tu veux que je te dépose ?
Moi; non t'inquiète pas... je doit rejoindre Stiles et Lydia on y vas ensemble
Kate; d'accord, à ce soir
Moi; [sourit] à ce soir.
-
elle m'embrasse sur le front puis je sort de la maison et je marche quelques minutes avant d'apercevoir la voiture de Derek, une fois devant je toque à sa portière en souriant, il me sourit à son tour puis il débloque la portière afin que je l'ouvre, je rentre et m'approche de lui puis nos lèvres se rencontres.
On se décolle puis je m'attache tandis qu'il démarre en direction du lycée.
-
Derek; ça m'a manqué de pas te voir ce week-end
Moi; moi aussi
Derek; c'est un truc de fou, je sais pas ce que tu m'a fais mais je suis en train de m'attacher à toi, ce qui est tout nouveau pour moi parce que d'habitude je suis froid et distant
Moi; moi aussi je commence à m'attacher énormément à toi, en si peu de temps c'est bizarre quand même
Derek; alors c'est ça le coup de foudre ?
Moi; [sourit] ça doit être ça écoute.
-
on continue de parler et de rigoler lorsqu'on fini par arriver devant le lycée, il se gare à une place un peu isolé puis il sort, je n'ai pas le temps de toucher la portière qu'il viens me l'ouvrir.
-
Derek; et vous voilà arrivée mademoiselle
Moi; merci bien monsieur.
-
il m'attrape la main et me tire vers lui, il me regarde dans les yeux avec son sourire que j'aime tellement.
Je suis comme hypnotisée par ses profonds yeux gris.
Il passe une main sur ma joue et dépose un baiser sur mes lèvres, on se sépare à bout de souffle et un léger rire s'échappe, je me mordille la lèvre tandis qu'il continu de me sourire.
-
Derek; qu'est ce qui te fait rire ?
Moi; j'en sais rien
Derek; [sourit] tu rigole pour rien
Moi; tu verra au fil du temps que je suis un peu bizarre mais t'inquiète on s'y fait.
-
il rigole et m'embrasse une dernière fois avant que je parte en direction de l'entrée du lycée.
_Ellipse de quelques heures
il est maintenant l'heure de la pause déjeuné.
Nous sommes tous à la cafétéria donc moi Allison, Scott, Lydia, Stiles et Isaac.
Pour parler un peu plus de Isaac je pensais qu'il allais mal prendre le fait que je soit avec Derek vu que c'est vrai que je l'ai laissé penser qu'il pourrai se passer quelque chose entre lui et moi, je l'avoue il ne me laisser pas indifférente et si Derek serait resté dans le silence alors peut être que oui il se serait passer quelque chose entre moi et Isaac, mais enfin bon au final il ne l'a pas trop mal pris, je pense qu'il devait être un peu mal les premiers jours mais la ça à l'air d'aller puis il a l'air d'être intéresser par une nouvelle fille.
J'ai l'impression qu'il y a des nouveaux tous les mois dans ce lycée mais après tout c'est plutôt cool ça fais de nouvelles rencontres.
Donc, nous sommes tous à table et je décide de commencer à parler à Allison pour les armes, parce que je ne peux plus attendre je veux des réponses, je parle un peu bas étant donné que je suis à côté d'elle.
-
Moi; Allison il faut que je te parle d'un truc
Allison; tu veut qu'on s'isole un peu ?
Moi; oui...
-
on se lève et on vas un peu plus loin puis je me lance et je commence à lui parler.
-
Moi; voilà je te l'ai pas dit parce que je n'y ai plus pensé mais la je me pose encore plus de questions et je me dit que ça a peut être un lien... avant mon accident le matin je ne sais pas si tu te rappelle j'avais renversé mon café je suis aller chercher la serpillère dans le garage sauf que quelque chose à attiré mon attention... il y avais un fusil posé sur le plan de travail et une mâle en métal, ouverte avec encore plus d'armes dedans, toutes différentes ça aller du flingue à l'arc avec les flèches et j'ose pas imaginer ce qui se trouvais dans l'armoire métallique à côté... je te le dit parce que j'ai l'impression que tu ne te doute de rien, mais moi je te le dit, je suis sur qu'il se passe quelque chose tu vas me dire que tu trouve ça normal que Papa, Kate et Kev partent tous les jours dans la forêt pour faire du sport soit disant ?
-
elle reste sans voix, je vois qu'elle jette un bref coup d'œil vers Scott qui la regarde elle aussi, puis elle relève la tête et prend un grande respiration.
-
Allison; il y a... certaines choses que tu devrait savoir au jour d'aujourd'hui, je t'expliquerai tout ça ce soir parce que c'est vraiment très long
Moi; d'accord... ça me fait vraiment peur
Allison; je ne vais pas dire que ça va aller parce que je n'ai aucun idée de ta réaction mais juste disons que j'espère que ça va aller.
-
Je hoche simplement la tête puis on retourne près des autres et je continu de manger, je suis encore plus absente que je ne l'était déjà.
Ça voudrait dire que Allison est au courant pour les armes dans le garage ? pour elle saurait des choses que je ne sais pas ? pourquoi je serais la seule à ne pas être au courant ? puis c'était quoi se regard qu'elle a lancé à Scott ?
Je me pose tellement de question et le pire c'est que je ne trouve pas la moindre réponse ou la moindre hypothèse, c'est le vide complet... je verrai bien ce soir mais bon... j'ai vraiment très peur de ce que je vais apprendre.
Après avoir fini de manger on débarrasse nos plateau puis la sonnerie retentit, nous avons cour d'économie avec comme prof le coach de cross, je l'aime bien ce prof, il est plutôt marrant bien que des fois je ne comprenne absolument rien à son cour, j'essaie de m'adapter. En même temps je ne sais même pas pourquoi j'ai pris cette option...
Cette après midi nous avons seulement deux cours et après on vas voir les garçons s'entraîner a Lacrosse, j'espère que ça va vite passer parce que je dois avouer que j'ai hâte d'avoir les réponses à mes questions.
-
Les deux heures de cours sont enfin passés, elles ont étaient longue mais elles sont passé. Il ne reste plus que l'entraînement dès garçon et je vais enfin savoir.
On dirait que j'attend un truc de fou, enfin si ça se trouve ça va être un truc de fou en fait...
_Ellipse de l'entraînement
ça y est l'entraînement est terminé.
Moi, Allison et Lydia on sort des gradins ainsi que du lycée puis on attend les garçons dehors.
Ils finissent par arriver quelques minutes après.
-
Allison; je te propose qu'on aille posé nos sacs et après je t'emmène à l'endroit où tu aura tes réponses
Moi; a parce qu'il y a un endroit spécial ?
Allison; [regarde Scott] en quelque sorte.
-
La façon dont elle regarde Scott... comme si il avais un rapport avec tout ça... je vais bientôt savoir de toute façon.
On dit alors au revoir à Lydia et les garçons puis on prend la route vers la maison.
Une fois arrivés, je vais dans ma chambre posé mon sac puis je ne perd pas de temps, je prend simplement mon téléphone et je redescend rejoindre Allison.
On ressort aussitôt de la maison et je la suis à l'endroit où elle me mène.
Après de longues minutes on fini par atterrir dans la forêt, au loin j'aperçois vaguement Scott avec d'autres personnes.
Une fois près d'eux je me rend compte qu'il y a donc Isaac, Derek, Lydia, Scott et Stiles.
Je ne comprend plus rien.
-
Allison; bon à mon avis tu doit te poser encore plus de question
Moi; non tu crois ?
Allison; sache que ça va pas être facile à entendre et ça va être dur à croire, toute les personnes ici sont concernés et même toi...
Moi; tu me fais peur la...
Allison; je sais pas si tu te rappelle un soir il y a de ça quelques temps je suis sortie avec Scott puis le lendemain j'étais pas très bien.. je t'ai dit que c'était à cause du fait qu'il n'ai pas répondu à un de mes messages, en fait c'était pas ça...
C'était parce que...
Moi; Allison arête de faire durer le suspense j'ai assez attendu comme
ça !
Allison; Scott est un loup garou, il s'est transformé devant moi, j'étais dans le car scolaire de base on y était tous les deux, puis il est sortit car il ne se sentait pas bien soit disant... en fait il était en train de se transformé et deux voitures on surgie de chaque côté d'un côté il y avais Kev et Papa et de l'autre Kate... Les armes c'est parce que ils sont des chasseurs, nous sommes issus d'une famille de chasseur, tous les Argents étaient des chasseurs et le seront encore pendant longtemps, la conversation que tu as entendu le premier jour entre Derek et Scott, quand Derek a dit à Scott de ne pas nous approcher c'est parce que les chasseurs, donc
notre famille chasse les créatures surnaturelles.
-
Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, je crois que c'est un rire nerveux. Sérieusement elle a pas trouver autre choses que les loups garou ? c'est débile et impossible et ça m'énerve encore plus qu'elle me prenne pour une débile.
-
Moi; [rire nerveux] t'es très drôle Allison mais évite de me prendre pour une conne s'il te plaît j'essaie de trouver une explication !
Allison; Alice c'est la pure vérité !
Moi; mais ça existe pas les loups garou !
Allison; la preuve que si !
-
elle me fait signe de regarder a côté et la, je fais un pas en arrière et manque de tombée face à la scène que je suis en train de voir... Scott.. du moins je crois que c'est Scott a des yeux jaunes orangée, des crocs immense et des griffes. Je n'arrive pas à y croire, alors c'est la vérité ? nous sommes des chasseurs et Scott est in loups garou...?
-
Moi; c'est bon...je...je te crois
Allison; je l'ai su à partir de la soirée... c'est pour ça que moi et Scott on se vois en cachette maintenant
Moi; attendez une minutes, donc Scott tu es un loup garou ok, mais vous... vous êtes aussi des loups..?
Scott; oui Alice, à part Stiles et Lydia et ta sœur, nous sommes des loups garou
Moi; racontez moi toute les histoires et les pourquoi du comment histoire que je sache qui est qui ou qui est quoi...
Derek; bien, il faut savoir que moi je suis né en étant un loup garou, j'ai ce don, si on peut appeler ça comme ça, de naissance. Scott s'est fait mordre par l'alpha qui était mon oncle, je l'ai tuer et je suis devenu l'alpha, j'ai transformé Isaac qui allais mourir sans cette morsure et Lydia s'est fait attaqué par mon oncle psychopathe, donc l'ancien Alpha, sauf qu'elle n'est pas devenu une louve mais c'est devenu une banshee. Une banshee arrive à ressentir quand quelqu'un va mourir, elle arrive à ressentir des choses qui pourraient se produire, et elle a pour armes une voix extrêmement puissante... et ta famille chasse les créatures surnaturelles depuis des décennies, un soir ta tante Kate m'a tiré dessus et j'ai bien faillit mourir car une de ses balle était remplie d'aconit tue-loup, une puissant poison pour les loups garou. Je sais que ça paraît fou mais c'est la vérité...
Moi; fou ? non pas la moindre folie la dedans, mon copain est un loup garou Alpha, le copain de ma sœur est un loup garou ma meilleure amie est une Banshee qui s'est fait transformer par ton oncle psychopathe Alpha maintenant décédé, ma famille chasses des loups et toi Stiles tu es quoi ? dit moi, non franchement tout ça paraît tellement normal et réaliste
Stiles; euh bah je suis un humain aux dernières nouvelles.
-
Avec du recul je comprend tellement de choses maintenant, a commencé par les armes puis le fait qu'ils ne veuillent pas que j'approche Derek ainsi que les sorties en forêt de Kate et papa tous les jours, maintenant tout cela paraît évident, mais maintenant j'ai un peu peur... Derek à dit que ma famille chasse depuis très longtemps et continuera de chasser, ce qui veux dire qu'on est des chasseurs de mère en fille et ce genre de choses la, comme une tradition ? je ne veux pas chasser moi... je n'en ai vraiment pas envie surtout que maintenant je sais que mon copain est un loup et que tous mes amis sont des créatures surnaturelles c'est hors de question que je touche une arme.
-
Avis ?

dans le prochain chapitre
je vais sauté quelques mois afin de bien commencer l'histoire comme il faut, parce que j'ai énormément d'idées mais pour le début j'en avais pas vraiment c'est pour ça que c'était un peu platonique mais croyez moi il va se passer beaucoup de choses :)

Une histoire impossible. [TeenWolf] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora