Chapitre 38 - se sentir trahit.

1.7K 68 4
                                    

// PDV OMNISCIENT //

Derek pleurais sur le corp sans vie de la fille qu'il aimait tant. Stiles lui ne voulais pas croire qu'il venais de perdre sa meilleure amie, celle qu'il avais appris à considérer comme une soeur avec le temps.
Dans ce triste silence, un cris vint l'interompre, c'était le hurlement d'une banshee, Lydia.
Quelques minutes après, la meute était en dehors de l'église avec Scott et Allison saint et sauf.
Allison se précipita sur sa soeur et se laissa tomber près de son corp.
Le choc était tellement fort qu'elle ne rendit même pas compte qu'elle venais d'éclater en sanglot.
Tous était sous le choc de voir leur amie dans cet état là, ils n'arrivaient pas à faire le moindre mouvement, jusqu'à ce que la voix de Allison les firent sortir de leurs pensées.

- On doit l'emmener à l'hôpital, on peux pas la laisser comme ça, il faut l'emmener à l'hôpital. Dit-elle entre deux sanglot.

Scott s'approcha et aida Allison a se relever puis il prit Alice dans ses bras et la porta jusqu'à la voiture de Stiles ou il l'a déposa sur la banquette arrière.
Derek et Allison montèrent avec elle, Derek a l'arrière refusant de lâcher la main de Alice, et Allison a l'avant a côté de Stiles.
Les autres montèrent dans la voiture de Braeden.
Le trajet fût assez rapide, ils avaient rouler aussi vite qu'ils le pouvaient jusqu'à l'hôpital de Beacon Hills.
Scott avais prévu sa mère et Chris, ils les attendaient d'ailleurs devant les urgences.
Chris ouvrit la portière et prit Allison dans ses bras tandis que Scott aider sa mère a mettre Alice sur un brancard.
Scott et Stiles accompagnerent Mélissa afin de lui expliquer l'histoire en détail tandis que les autres restèrent dans une des salle d'attente.
Une fois dans la salle d'examen, Mélissa se charger de mettre Alice sous oxygène, elle la brancher à plusieurs fils reliés à différentes machines qui contrôler sa tension, ses pulsation cardiaques et tout un tas d'autres choses que les garçon n'avais pas très bien compris.

- Son coeur bat, il bat irrégulièrement et très lentement mais c'est suffisant pour la maintenir en vie en plus de l'oxygène, elle va s'en sortir d'accord. Dit Mélissa en prenant les deux garçons dans ses bras.

- Maman elle a une bombe a retardement dans le crâne, je ne suis pas aussi optimiste que toi... Retorqua Scott.

- Si elle vas s'en sortir Scott... Répondu Stiles a son meilleur ami.

- Comment tu peux en être aussi sur ? Demanda Scott.

- Derek... il l'a mordu. Dit-il simplement.

Scott n'étais pas au courant de ce détail de l'histoire. Il fut d'ailleurs surpris d'apprendre ça, tout un tas de questions et d'inquiétudes se bousculerent dans la tête du jeune garçon. Est ce que Alice serait capable d'accepter sa nouvelle vie une fois qu'elle l'apprendrais ? quelle serait sa réaction quand elle saura que c'est Derek qui la mordu ?
Lui qui était passer par là, savais que ça allais être dur à accepter pour elle, pour qui ce genre de nouvelle vie serait facile à accepter après tout ?
La voix de sa mère le sortit de ses pensées.

- Je vais la mener dans sa chambre, maintenant il faut attendre qu'elle se réveille.

Les deux garçons suivirent Mélissa jusqu'à la chambre, puis les autres rejoignit dans la chambre.
Derek s'approcha de Alice et lui prit la main.
Chris et Allison se mirent près d'elle également, tandis que Scott rejoignit Theo qui était plutôt en retrait depuis le début, c'était quand même sa copine qui était la sur ce lit d'hôpital, inconsciente.

- Hey ça va ? Lui demanda simplement Scott avant de poursuivre. Elle vas se réveiller et ça va aller.

- Non ça ne vas pas aller Scott, elle n'acceptera jamais sa nouvelle vie, en quelques temps j'ai fini par comprendre qu'elle ne voulais pas d'une nouvelle vie comme celle la même si ça pourrai lui sauver la vie. Donc non ça ne vas pas aller. Dit Theo avant de quitter la chambre de sa copine.

Une histoire impossible. [TeenWolf] Where stories live. Discover now